Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yop32 Wrote:dumper son jeu acheté legalement est tout a fait légal: il est donc legitime de pouvoir les lires. je vois que certain qui propose des passage en cf par mp se plaignent du lancement d'iso: cela veut dire qu'ils refusent de passer les psp en cf au personne susceptible de lancer des isos "illegalement" obtenus? foutage de gueule de père la morale se voilant la face. les cf sont la meilleure chose que la psp pouvait un jour obtenir: combien d'entre vous l'aurais acheté si cela n'était pas possible? De plus, n'allez pas croire que SONY ai besoin de votre aide ou de votre soutient(brebis+grand mechant loup=benefices). Les editeurs refusent de créer des bons jeux car ils presentent un mauvais rapport "tps passé à la conception/bénéfices".Messieurs préférent cibler les casuals gamers de la ds.
Raaah ça fait plaisir , au moins quelqu'un qui comprend...
Le piratage n'est en partie qu'une excuse aux yeux des devellopeurs pour nous sortir des merdes , même sans piratgage on aurait toujours le droit à la même fournée de merde , qu'on se le dise...
Le devellopement d'un jeu aujourd'hui c'est un enorme investissement , donc soit on se penche vers le multi-support pour rentabiliser son titre , soit on se contente de develloper un jeu qui se vendra uniquement pour son nom (exemple les jeu Spiderman , lego indiana jones) et là la qualité est rarement au rendez vous , mais vu que le nom fait vendre on rentabilisera à coup sûr les coût engendré par le devellopement , même si le jeu est un grosse bouse intersideral.
Ensuite la plupart des personnes telechargeant des jeux téléchargent des titres qu'ils n'auraient même pas achetés en temps normal...
Si les loader d'iso ne vous plaise pas et bien ne vous en servez pas , ce n'est pas parce que les cigarettes sont vendus dans les tabac qu'on oblige les gens à fumer...
Moi je remercie les hackeurs ou traducteurs tel que DA ou PSP trad et non pas Sony car c'est plutôt grâce à eux que je peux profiter de toutes les possibilités de ma PSP , Sony à mes yeux ne fait qu'enfoncer la PSP à cause d'une politique foireuse et d'un manque de communication.
Sans eux la PSP serait beaucoups moins attractive et à mon avis ça ferait déjà un bail que je l'aurai vendue...Surtout quand on voit le manque de consideration de certains editeurs qui osent nous sortir des jeux même pas traduit.
Dernière édition par JCB600 le 21 Juil 2008, 17:39, édité 1 fois.
-
BuenS_1
blacklemon Wrote:kewell Wrote:adfzer Wrote:ces nouvelles psp ne pourront pas être "hackées"
Merci beaucoup.
Savez vous si ces consoles sont déjà sur le marché ou pas encore car j'envisage de m'en acheter une mais cela m'embeterai de ne pas pouvoir profiter de toutes ces capacités.
On ne sait pas trop, mais à priori ces psp ne seraient pas encore en vente en France, vu qu'elles vont ariver de Chine un truc comme ça donc si tu vas chez par ex. Micromania tu peux prendre un pack (tu demandes depuis combien de temps il est en magasin et si il est assez vieux tu peux)
Merci.
Je crois que je vais aller l'acheter plus vite que prévu.
-
kewell_1 Gamer Débutant
BuenS Wrote:yop32 Wrote:dumper son jeu acheté legalement est tout a fait légal: il est donc legitime de pouvoir les lires. je vois que certain qui propose des passage en cf par mp se plaignent du lancement d'iso: cela veut dire qu'ils refusent de passer les psp en cf au personne susceptible de lancer des isos "illegalement" obtenus? foutage de gueule de père la morale se voilant la face. les cf sont la meilleure chose que la psp pouvait un jour obtenir: combien d'entre vous l'aurais acheté si cela n'était pas possible? De plus, n'allez pas croire que SONY ai besoin de votre aide ou de votre soutient(brebis+grand mechant loup=benefices). Les editeurs refusent de créer des bons jeux car ils presentent un mauvais rapport "tps passé à la conception/bénéfices".Messieurs préférent cibler les casuals gamers de la ds.
Raaah ça fait plaisir , au moins quelqu'un qui comprend...
Le piratage n'est en partie qu'une excuse aux yeux des devellopeurs pour nous sortir des merdes , même sans piratgage on aurait toujours le droit à la même fournée de m**** , qu'on se le dise...
Le devellopement d'un jeu aujourd'hui c'est un enorme investissement , donc soit on se penche vers le multi-support pour rentabiliser son titre , soit on se contente de develloper un jeu qui se vendra uniquement pour son nom (exemple les jeu Spiderman , lego indiana jones) et là la qualité est rarement au rendez vous , mais vu que le nom fait vendre on rentabilisera à coup sûr les coût engendré par le devellopement , même si le jeu est un grosse bouse intersideral.
Ensuite la plupart des personnes telechargeant des jeux téléchargent des titres qu'ils n'auraient même pas achetés en temps normal...
Si les loader d'iso ne vous plaise pas et bien ne vous en servez pas , ce n'est pas parce que les cigarettes sont vendus dans les tabac qu'on oblige les gens à fumer...
Moi je remercie les hackeurs ou traducteurs tel que DA ou PSP trad et non pas Sony car c'est plutôt grâce à eux que je peux profiter de toutes les possibilités de ma PSP , Sony à mes yeux ne fait qu'enfoncer la PSP à cause d'une politique foireuse et d'un manque de communication.
Sans eux la PSP serait beaucoups moins attractive et à mon avis ça ferait déjà un bail que je l'aurai vendue...Surtout quand on voit le manque de consideration de certains editeurs qui osent nous sortir des jeux même pas traduit.
+10 car c'est pas ecrit en rouge

-
yop32 Gamer Pro
Clint008 Wrote:Moi j'ai 3 PSP en officiel, je vis avec mais quand je lit tout les trucs qu'on peut faire avec un CF, j'aimerai bien passer ma PSP en CF, juste pour les Homebrews et les jeux PSX. J'ai un budget jeux videos et meme en CF je préfererais avoir l'UMD qu'un ISO qui prend le place sur la MS...
psp loader

-
thas Gamer du Dimanche
bn g un pag ki a acheter une slim...
moi g ma slim avc un kit pandora kan g voulu le fer passer en 3.90m33
sa a buggué...
g rééssayer et encr le mm bugg...
jc pa si c bien une psp ki naccept pa le m33 mai bn c bizar vu ke g dja craké bcp de psp fat kom slim et c tjr passé mi a par cel la!!!!
sa a buggué...
jc pa si c bien une psp ki naccept pa le m33 mai bn c bizar vu ke g dja craké bcp de psp fat kom slim et c tjr passé mi a par cel la!!!!
-
lelouch-vi-britannia

Dernière édition par Drefhill le 21 Juil 2008, 17:46, édité 1 fois.
-
S:39 Gamer Maitre
-
sonicbob84 Gamer du Dimanche
- Prénom: enzo
- Pays: France
lelouch-vi-britannia Wrote:bn g un pag ki a acheter une slim...
sa a buggué...
Formate et refait ton kit
-
yop32 Gamer Pro