Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kevin962 » 21 Juil 2008, 19:38

Enfin !
Si D_A enlevait l'ISO LOADER des CF,on aurait surement moins de problèmes avec Sony et surtout plus de jeux...
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 21 Juil 2008, 19:42

dj-aure Wrote:
Gerome44 Wrote:moi je sais que ma nouvelle PSP blanche est non pandorisable elle a pu etre downgrader avec mon ancienne psp mais impossible de pandorisé !!
enfin bon on fait avec ^^

nan :cry: domage je vais peux etre acheter un psp s&l et on dit quellle sont pas pandoramisable et stp contacte magixien pour ta psp peux comme ca il contacte miriam ...

aucun rapport en fait son truc c'est qu'il a une TA-085v2 : il ne peut pas créer un kit DDC mais il peut en utiliser un pour cracker sa PSP

je viens de lire 10 pages de coms et c'est assez désastreux (pas tout le monde hein)
on voit ceux qui sont réjouis "ouais plus de CF trop cool pour Sony, DA tue la PSP, vive ces nouvelles PSPs" ...
alors déjà sans CF, et ben la PSP ne vendrait pas autant, ses capacités ne seront pas aussi poussées et même certaines fonctionnalités des firmwares officiels n'auraient pas vu le jour sans les CF
mais on peut faire un truc : le jour où ces PSPs sortent, on prend vos PSPs et on vous donne ces nouvelles consoles, on verra si vous êtes toujours
aussi réjouis de cette nouvelle CM

ensuite il y a "put*** de me*** Sony vous faites ch*** avec vos protections vous voulez que gagner du fric, etc ..."
encore une fois c'est la console de Sony alors c'est normal qu'ils veulent la protéger (fallait commencer avant certes mais sans l'appartition des DDC, Sony ne pouvait s'en protéger, c'est comme un virus : comment peut-on créer un vaccin si le virus n'existe pas encore :?: )
de plus je pense que c'est plus une opération pour gagner la confiance des éditeurs, mais ça c'est autre chose
et puis Sony est une entreprise, pas une association charitative, donc normal qu'ils veulent de l'argent

mais heureusement il y a des membres qui sont assez maturs pour donner de bons commentaires (je ne dis pas que le mien l'est forcement)

Quand j'ai acheté ma PSP les CF n'existaient pas encore et je ne connaissais pas l'existence des iso loader
pour moi les iso loader sont nécessaires pour lire les dumps
et les CF le sont tout autant pour continuer de développer la puissance de la console (on prend un peu la place de Sony), pour les homebrews, les jeux PS1, les plugins, la customisation ........
pour cette nouvelle CM l'avenir nous le dira si elle existe et si les devs arriveront à passer outre (la première grosse protection sur les TA-082 a été passée mais la deuxième, celle sur les TA-085v2 non, donc nous verrons pour cette nouvelle protection)
merci PSPGEN pour ce que vous faites tout les jours

++
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar agaliX » 21 Juil 2008, 19:45

j'aimerais bien savoir pourquoi il change tous le temps de modele de carte mere? on peut me dire sa? :?
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

après

Message non lupar gwenadu » 21 Juil 2008, 19:46

Peut etre qu'elle ne seront plus pandorisable mais il y aura quelque chose d'autre pour passé en C.F.

Se qu'il faudrait c'est un firmware officiel pouvant lire les homebrew et pas les jeux piratés
gwenadu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar alcapon8 » 21 Juil 2008, 19:46

rideur Wrote:j'aimerais bien savoir pourquoi il change tous le temps de modele de carte mere? on peut me dire sa? :?

Pour essayer de tuer les CFs...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rackham_1 » 21 Juil 2008, 19:51

alcapon8 Wrote:
rideur Wrote:j'aimerais bien savoir pourquoi il change tous le temps de modele de carte mere? on peut me dire sa? :?

Pour faire croire qu'il lutte...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar agaliX » 21 Juil 2008, 19:54

rackham Wrote:
alcapon8 Wrote:

mais pourquoi tant de haine?! :cry:
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 21 Juil 2008, 19:57

rideur Wrote:
rackham Wrote:
alcapon8 Wrote:

mais pourquoi tant de haine?! :cry:

Just for make money my son ... 8)

Message non lupar mousspsp » 21 Juil 2008, 19:57

A cause des jeux ISO piratés qui soit disant tuent la PSP...
Et les linkers DS qui sont si simples a avoir ca tue la DS peut-être ?
Bah nan...
De toute facon si D_A retire les fonctions pour les ISOs les Français vont gueuler encore plus pour le pouvoir d'achat (lol)
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar amd64_boy » 21 Juil 2008, 19:58

Vincent83300 Wrote:Moi j'ai acheter une slim en juin.
je ne peut pas creer de batterie pandora mais je peut installer un CF desssus avec une pandora

Idem, ma superbe PSP Final Fantasy Crisis Core ne veut pas pandorisé une batterie alors que je suis en CF M33..étrange. La parade serait-elle déjà là ?
A suivre.
amd64_boy Gamer Débutant

Message non lupar Yoshii » 21 Juil 2008, 20:01

qu' est que ca m'en fou de pirater les jeux...

sony est purri de riche!!
Yoshii Gamer Débutant

Message non lupar rackham_1 » 21 Juil 2008, 20:02

A mon avis et comme le dis magixien dans son article, sans CF la mort de la psp ou tout du moins le fait qu'elle soit ridicule à la DS serait avérer.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news