Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y en a aussi qui font ça pour les jeux PS1 faut pas l´oublier sony n´a rien fait pour pouvoir les lireshadow77340 Wrote:Et faut arrêter les petites excuses genre ouai je vais cracker ma psp pour utiliser des homebrews , ok ya peut etre des gens qui font ça (3% des gens et encore)

Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1 Gamer Averti
Et tu certain de ce que tu dit c'est pas le telechargement qui est en cause et pusi DA n'incite rien au telechargement et puis sachez que les entreprisent qui se plaignent du téléchargement ce sont juste des entreprise qui sont juste insatisfaite des bénéfices ( a part quelque petite ou le telechargement et la source du problème) L'autre problème c'est que faire des jeux sur ds c'est plus sur meme si on peut télécharger des jeux dessus des gens prefererons l'acheter car ils savent que se sont des bons jeux et la plus part des jeux de DS sont moins chère que ceux d'une PSP et NINTENDO niveau popularité ils tiennent la médaille enfin bon moi je dit que si on à pas de bon jeux sur PSP c'est d'abord la faute à SONY il faut qu'ils changent leurs politique.didi64 Wrote:Enfaite j'suis plutot d'accord avec ce que tu dis ! Les jeux se vendent de moins en moins ... Les developpeurs veulent plus sortir de jeux donc si Sony arrivé à coincé les codeurs etc ... de nouveaux jeux sortiraient et ça serait franchement mieux
Voilà mon avis. Chacun ses opinions sur les choses.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Je sais que D_A n'incite pas au téléchargement illégal mais il ouvre des portes à l'illégalité mais je parle pas de lui précisément ! De tous les dévellopeurs de CF mais bon on peut rien y faire
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Y en a qui sont un poil bouché ici
... Sony ont affirmé que le piratage ne touchait qu'une minorité des possesseurs de psp...
La PS1 et la PS2 qui ont été surement les consoles les plus hacké ont t'elles fait couler les ventes de jeux? Non bien evidemment!!!
Sony bouche ses failles c'est bien , c'est tout à fait normal , mais DA ne tue en rien l'avenir de la PSP... Vous vous montez le crâne tout seul lol... Si faut s'en prendre à quelqu'un du manque de jeux c'est aux devellopeurs/editeurs et personne d'autre

La PS1 et la PS2 qui ont été surement les consoles les plus hacké ont t'elles fait couler les ventes de jeux? Non bien evidemment!!!
Sony bouche ses failles c'est bien , c'est tout à fait normal , mais DA ne tue en rien l'avenir de la PSP... Vous vous montez le crâne tout seul lol... Si faut s'en prendre à quelqu'un du manque de jeux c'est aux devellopeurs/editeurs et personne d'autre

Dernière édition par JCB600 le 21 Juil 2008, 14:50, édité 1 fois.
-
BuenS_1
didi64 Wrote:Enfaite j'suis plutot d'accord avec ce que tu dis ! Les jeux se vendent de moins en moins ... Les developpeurs veulent plus sortir de jeux donc si Sony arrivé à coincé les codeurs etc ... de nouveaux jeux sortiraient et ça serait franchement mieux
Tu me fais rire.Sans les codeurs :
- Ta FAT 'PSP Fat White ---> 4.01M33-2 ' elle serait encore en 1.5 pour faire tourner les vieux homebrews, sans faire tourner les jeux récents.
- Ta slim 'PSP Slim&Lite Piano Black ---> 4.01M33-2' tu peux leur dire au revoir aux homebrews.
Alors, faut faire un choix:
Soit tu passes tes PSP en Firmware Officiels et t'as pas les homebrews, ou alors tu gardes tes homebrews grâce aux codeurs ! et dans ce cas là, tu dis pas 'ça serait franchement mieux' .
[/i]
-
wiilow Gamer du Dimanche
- Prénom: Lolo
- Pays: France
pspdhm Wrote:Vincent83300 Wrote:Et tu certain de ce que tu dit c'est pas le telechargement qui est en cause et pusi DA n'incite rien au telechargement et puis sachez que les entreprisent qui se plaignent du téléchargement ce sont juste des entreprise qui sont juste insatisfaite des bénéfices ( a part quelque petite ou le telechargement et la source du problème) L'autre problème c'est que faire des jeux sur ds c'est plus sur meme si on peut télécharger des jeux dessus des gens prefererons l'acheter car ils savent que se sont des bons jeux et la plus part des jeux de DS sont moins chère que ceux d'une PSP et NINTENDO niveau popularité ils tiennent la médaille enfin bon moi je dit que si on à pas de bon jeux sur PSP c'est d'abord la faute à SONY il faut qu'ils changent leurs politique.didi64 Wrote:Enfaite j'suis plutot d'accord avec ce que tu dis ! Les jeux se vendent de moins en moins ... Les developpeurs veulent plus sortir de jeux donc si Sony arrivé à coincé les codeurs etc ... de nouveaux jeux sortiraient et ça serait franchement mieux
Voilà mon avis. Chacun ses opinions sur les choses.
PAS DE LOADER ISO PAS DE TÉLÉCHARGEMENT .
Personellement Je ne joue aps aux jeux de PSP ils sont trop pourris pour être honete J'en acheter 2 (les sims 2 et GTA VCS) Et j'ai télécharger un UMD japonnais et après j'ai copier GTA LCS d'un UMD à un pote. mais franchement je n'y joue pas je fait surtotu mumuse avec dosbox dessus donc moi enlever le loader d'iso ne me dérange pas
-
lolo8mo Wrote:didi64 Wrote:Enfaite j'suis plutot d'accord avec ce que tu dis ! Les jeux se vendent de moins en moins ... Les developpeurs veulent plus sortir de jeux donc si Sony arrivé à coincé les codeurs etc ... de nouveaux jeux sortiraient et ça serait franchement mieux
Tu me fais rire.Sans les codeurs :
- Ta FAT 'PSP Fat White ---> 4.01M33-2 ' elle serait encore en 1.5 pour faire tourner les vieux homebrews, sans faire tourner les jeux récents.
- Ta slim 'PSP Slim&Lite Piano Black ---> 4.01M33-2' tu peux leur dire au revoir aux homebrews.
Alors, faut faire un choix:
Soit tu passes tes PSP en Firmware Officiels et t'as pas les homebrews, ou alors tu gardes tes homebrews grâce aux codeurs ! et dans ce cas là, tu dis pas 'ça serait franchement mieux' .
[/i]
Je sais je sais ! J'aimerais qu'il est des nouveaux jeux bien faits etc ... et que les CF existent ! Sans les CF , ma PSP ne sert à rien donc je vais pas dire que c'est nul : loin de là ! Enfin bon ... D_A et les autres font un excellent boulot mais Sony est là aussi !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
Urza Wrote:si on à pas de bon jeux sur PSP c'est d'abord la faute à SONYDonc voila arrêtons de dire que la cause vient des pirates , alors qu'elle vient principalement du manque de motivation des développeurs tout simplement
C'est pas moi c'est l'autre, toujours l'autre ^^ les jeux sont peut-être plus cher à développer sur psp mais il n'y aurait pas de piratage sa jouerais aussi..
Maintenant si Sony fait une console qu'on ne peut plus pirater bah j'ai envi de dire BRAVO, même si sa aurait dû être comme ça depuis le début !
Toutes les consoles seront crackable un jour ou l'autre.
Si tu ne veux pas d'une console cracké tu n'as qua pas la cracke tout simplement
Moi je trouve qu'il y en a quand meme qui sont imprégnés de la propagande de pspgen ne telecharger pas les jeux c'est pas bien mais accause de ça certain se permettent de dire que c'est la faute a DA mais n'importe quoi. Sur PC il y en a des centaines de DA et il y a le plus de jeux piratés c'est pas pour autant que le jeux vidéos sur PC est mort.
-