Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arifino_1 » 21 Juil 2008, 21:15

je suis tout a fait d'accord avec toi alcapon8:)
en plus de ca des chiffres qui peuvent vivre tout les pays pauvre :)
Avatar de l’utilisateur arifino_1

Message non lupar mopral110_1 » 21 Juil 2008, 21:20

arifino93000 Wrote:slt tout le monde
moi je dis que SONY ils ont pas de quoi s'inquiète les téléchargement et les psp hacké c'est une minorité meme pas 0.005%
allons voir le chiffre d'affaire de SONY etonant:)

Franchement la je pense pas

c'est plutôt 50% voir 65% de psp hacké ;)
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 21:20

arifino93000 Wrote:je suis tout a fait d'accord avec toi alcapon8:)
en plus de ca des chiffres qui peuvent vivre tout les pays pauvre :)

exploiter pour qu'ils vivent, nuance
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rackham_1 » 21 Juil 2008, 21:24

mopral110 Wrote:
moi je dis que SONY ils ont pas de quoi s'inquiète les téléchargement et les psp hacké c'est une minorité meme pas 0.005%

65% si tu veux mais combien sans CF aurai délaissé sa PSP ?!?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 21:32

rackham Wrote:
mopral110 Wrote:

meme pas 20% faut pas deconner. Vous veriez la tete des clients qui les achete les psp, je vous jure, il n'ont pas des tetes a cracker des psp. C'est un peu reducteur mes je suis a peu prés sur de ce que j'avance
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar agaa_1_1 » 21 Juil 2008, 21:35

Si son chiffre est si important ce n'est pas uniquement la cause de la psp bien au contraire, mais surtout la psp ce vend bien la n'est pas le problème, le problème vient des jeux qui eux se vendent beaucoup moins et de ce fait décourage les éditeurs à sortir des jeux originaux et qui à terme risque de tuer la psp
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar alcapon8 » 21 Juil 2008, 21:35

yop32 Wrote:
rackham Wrote:
mopral110 Wrote:

meme pas 20% faut pas deconner. Vous veriez la tete des clients qui les achete les psp, je vous jure, il n'ont pas des tetes a cracker des psp. C'est un peu reducteur mes je suis a peu prés sur de ce que j'avance

+1
Tout ceux que je connais ne savent même pas ce qu'est un CF.

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 21:35

yop32 Wrote:
rackham Wrote:
mopral110 Wrote:

et c'est vrai que sans l'existence de devhook, je n'aurai meme pas acheté de psp alors qu'ils s'estiment heureux SONY
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 21:41

alcapon8 Wrote:
yop32 Wrote:
rackham Wrote:
mopral110 Wrote:

+1
Tout ceux que je connais ne savent même pas ce qu'est un CF.

@+

Et quand ils savent ce que c'est ils sont incapable d'en installer un :lol:
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 21:47

agaa Wrote:

Si son chiffre est si important ce n'est pas uniquement la cause de la psp bien au contraire, mais surtout la psp ce vend bien la n'est pas le problème, le problème vient des jeux qui eux se vendent beaucoup moins et de ce fait décourage les éditeurs à sortir des jeux originaux et qui à terme risque de tuer la psp

ils se vendent beaucoup moins car ils ne valent pas la peine d'etre acheté (a quelques exceptions prés) a des prix aussi exorbitant qui plus est
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fraise_1 » 21 Juil 2008, 22:10

Si se n'était qu'une questions de jeux télécharger ça se saurait!!!!

Allez sur un site de torrent quelconque et regardez les jeux de DS qui se telecharge par pack de 3000!!!!!!!!! et malgré tous la DS pete les score de vente de console et de jeux sur n'importe qu'elle contenu!

Pourquoi, parce que Nintendo a décider de faire de la DS UNIQUEMENT une console de jeux!

La playstation 2 est crackable!!!! les jeux se telecharge par milliers également!!!! les DVD se copie également!!! et sony sort un nouveau modèle!!!

Le télechargelent est certes un souci mais pas le premier!

Sony s'est lancé sur le créneau supplémentaire du multimédia, mais n'en propose pas le contenu! Et en ce qui concerne la console de jeux, une tuerie tous les 6 mois c'est limite tous de meme...Les jeux qui m'ont marqué depuis que j'ai mon bijoux :God of War, Crisis Core, The Warriors...3 c'est peu non...
apres c'est une question de gout, mais bon.

De plus les prix des jeux sont exorbitants!!!! 40euros pour un Crisis Core dont tu fini l'histoire en 5heures, + 5heures de missions répétitive a souhait, c'est un peu limite!

Enfin la VOD arrive ça va surement relancer les choses! je l'espère en tous cas!

Je ne compte plus les potes qui veulent s'acheter un Archos pour regardé des films...l'écran n'est pas plus grand que la psp, c'est globalement le meme prix, mais au moins ça fait bien ce pour quoi s'est prévu...

Que Sony propose du contenu, que les Dev' prennent des risques sur les jeux, et peut etre que les choses changerons!!!!

Cela ne change pas le fait que dès que j'ai les moyen je m'achete une Fat pour la Tunné! La passion ou la raison....la raison avant de succombé a la passions!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 22:17

Fraise Wrote:Si se n'était qu'une questions de jeux télécharger ça se saurait!!!!

Allez sur un site de torrent quelconque et regardez les jeux de DS qui se telecharge par pack de 3000!!!!!!!!! et malgré tous la DS pete les score de vente de console et de jeux sur n'importe qu'elle contenu!

Pourquoi, parce que Nintendo a décider de faire de la DS UNIQUEMENT une console de jeux!

Sony s'est lancé sur le créneau supplémentaire du multimédia, mais n'en propose pas le contenu! Et en ce qui concerne la console de jeux, une tuerie tous les 6 mois c'est limite tous de meme...Les jeux qui m'ont marqué depuis que j'ai mon bijoux :God of War, Crisis Core, The Warriors...3 c'est peu non...
apres c'est une question de gout, mais bon.

Enfin la VOD arrive ça va surement relancer les choses! je l'espère en tous cas!

Je ne compte plus les potes qui veulent s'acheter un Archos pour regardé des films...l'écran n'est pas plus grand que la psp mais au moins ça fait bien ce pour quoi s'est prévu...

Que Sony propose du contenu, que les Dev' prennent des risques sur les jeux, et peut etre que les choses changerons!!!!

Cela ne change pas le fait que dès que j'ai les moyen je m'achete une Fat pour la Tunné! La passion ou la raison....la raison avant de succombé a la passions!!!!!!!

cible ds = casual gamers (petite soeur ou grande tantine)
casual gamers = ne piratent pas
donc la ds est la plus facile a pirater mais peu de possesseurs le font

cible psp = geek
geek = aime bien bidouiller et exploiter a fond son jouet
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news