Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar phil190 » 21 Juil 2008, 22:21

Moi je trouve que ses une bonne choses

il va y avoir moins de piratage
phil190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 22:24

phil190 Wrote:Moi je trouve que ses une bonne choses

il va y avoir moins de piratage

Le piratage n'est pas prejudiciable a la console. le telechargement un peu plus a la rigueur, et encore...
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rackham_1 » 21 Juil 2008, 22:29

Pour conforter ma thèse sur les 6 premiers mois de l'année 2008 la psp est number one en terme de vente console JAP devant la DS et la
WII grace à Monster Hunter entre autre.
Ce sont les jeux qui font vendre des consoles donc en Europe ,merci Dark Alex et ses CF sans lesquelles ma PSP GOW serai dans un tiroir.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 22:30

rackham Wrote:Pour conforter ma thèse sur les 6 premiers mois de l'année 2008 la psp est number one en terme de vente console JAP devant la DS et la
Ce sont les jeux qui font vendre des consoles donc en Europe ,merci Dark Alex et ses CF sans lesquelles ma PSP GOW serai dans un tiroir.

+1
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 21 Juil 2008, 22:33

Le débat n'est pas sur le téléchargement illégal, si vous voulez évoquer ce sujet, dirigez-vous sur ce topic.

Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Fraise_1 » 21 Juil 2008, 22:36

yop32 Wrote:
cible ds = casual gamers (petite soeur ou grande tantine)
casual gamers = ne piratent pas
donc la ds est la plus facile a pirater mais peu de possesseurs le font

cible psp = geek
geek = aime bien bidouiller et exploiter a fond son jouet

Toute les personnes que je connais qui ont une DS on un Linkers, petite soeur, tantine et et pere de famille y compris, et les familles a qui je pense n'ont pas de geek dans leur foyer!

Moi j'ai une paye..., mais comment tu fais a 15 ans qu'en Mamie t'achete une psp avec un jeu a noel, tu le fini dans la soirée et apres, bon au pire tu tata jacqueline t'en a acheté un deuxieme! mais apres, tu a peu (ou pas d'argent de poche), comment tu fait pour te payé les nouveauté?....oui c'est vrai tu me dira tu a le temps d'economiser car un Gros jeu tous les 6mois, sa te laisse du temps pour mettre de l'argent de coté!

Ce qui est bien c'est que les vente de batterie vont exploser...vu comment les UMD pompe du jus...

Ah oui...et, puis si ma psp claque et quelle ne sont plus pandorisable, et bien sony aura perdu un client, car quant tu met 10 minutes a chargé Pro EVo, il me reste a peine le temps de joué le temps d'arrivé a la gare...alors je vais me mettre a regardé uniquement des film...je m'acheterai donc un ARCHOS..au moins je me prendrai pas la tete a convertir mon dvd tous les soir en MP4!!!
Dernière édition par Talis-sk le 21 Juil 2008, 22:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar wiilow » 21 Juil 2008, 22:39

alcapon8 Wrote:
lolo8mo Wrote:Heu....HS : c'est quoi le record de lecture d'un article sur PSPGEN?
Parce que là, + de 8200 lectures en en 6 heures...autant dire que cet article fait un peu polémique.
Ca intéresse pas mal de monde ce sujet.

C'est l'article "La Mise à Jour 3.03 est disponible!!!" qui est le plus lu.
Il a été lu 116975 fois.

@+

Merci pour l'info ! :wink:
wiilow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lolo
Pays: France

Message non lupar rackham_1 » 21 Juil 2008, 22:39

Fraise Wrote:Si se n'était qu'une questions de jeux télécharger ça se saurait!!!!

Allez sur un site de torrent quelconque et regardez les jeux de DS qui se telecharge par pack de 3000!!!!!!!!! et malgré tous la DS pete les score de vente de console et de jeux sur n'importe qu'elle contenu!

Pourquoi, parce que Nintendo a décider de faire de la DS UNIQUEMENT une console de jeux!

La playstation 2 est crackable!!!! les jeux se telecharge par milliers également!!!! les DVD se copie également!!! et sony sort un nouveau modèle!!!

Le télechargelent est certes un souci mais pas le premier!

Sony s'est lancé sur le créneau supplémentaire du multimédia, mais n'en propose pas le contenu! Et en ce qui concerne la console de jeux, une tuerie tous les 6 mois c'est limite tous de meme...Les jeux qui m'ont marqué depuis que j'ai mon bijoux :God of War, Crisis Core, The Warriors...3 c'est peu non...
apres c'est une question de gout, mais bon.

De plus les prix des jeux sont exorbitants!!!! 40euros pour un Crisis Core dont tu fini l'histoire en 5heures, + 5heures de missions répétitive a souhait, c'est un peu limite!

Enfin la VOD arrive ça va surement relancer les choses! je l'espère en tous cas!

Je ne compte plus les potes qui veulent s'acheter un Archos pour regardé des films...l'écran n'est pas plus grand que la psp, c'est globalement le meme prix, mais au moins ça fait bien ce pour quoi s'est prévu...

Que Sony propose du contenu, que les Dev' prennent des risques sur les jeux, et peut etre que les choses changerons!!!!

Cela ne change pas le fait que dès que j'ai les moyen je m'achete une Fat pour la Tunné! La passion ou la raison....la raison avant de succombé a la passions!!!!!!!

Moi j'ai réussi à vaincre MINERVA sur Crisis Core et tes 20H il faut que tu les multiplie sinon ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Message non lupar rackham_1 » 21 Juil 2008, 22:42

yop32 Wrote:
rackham Wrote:Pour conforter ma thèse sur les 6 premiers mois de l'année 2008 la psp est number one en terme de vente console JAP devant la DS et la

+1

Merci toi et les vrais savent. 8) :oops: 8)

Message non lupar Fraise_1 » 21 Juil 2008, 22:45

rackham Wrote:
Moi j'ai réussi à vaincre MINERVA sur Crisis Core et tes 20H il faut que tu les multiplie sinon ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

WAHOU!!!! tu m'impressionne!!! tu as Vaincu MINERVA!!! la vache comment ta fait!!!!!!! Franchement je m'en fous, moi en 5h le jeu été terminé et s'est tous ce qui compte!

20h c'est clair tu peux les passer facilement dessus...il suffit de joué avec l'UMD, sur tes 20heures, tu passe deja 5heures a charger le jeux!

donc vive la pandora et vive les Dump!

PS: evite les double Post
Dernière édition par Talis-sk le 21 Juil 2008, 22:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar yop32 » 21 Juil 2008, 22:45

Fraise Wrote:
yop32 Wrote:
cible ds = casual gamers (petite soeur ou grande tantine)
casual gamers = ne piratent pas
donc la ds est la plus facile a pirater mais peu de possesseurs le font

cible psp = geek
geek = aime bien bidouiller et exploiter a fond son jouet

Toute les personnes que je connais qui ont une DS on un Linkers, petite soeur, tantine et et pere de famille y compris, et les familles a qui je pense n'ont pas de geek dans leur foyer!

Moi j'ai une paye..., mais comment tu fais a 15 ans qu'en Mamie t'achete une psp avec un jeu a noel, tu le fini dans la soirée et apres, bon au pire tu tata jacqueline t'en a acheté un deuxieme! mais apres, tu a peu (ou pas d'argent de poche), comment tu fait pour te payé les nouveauté?....oui c'est vrai tu me dira tu a le temps d'economiser car un Gros jeu tous les 6mois, sa te laisse du temps pour mettre de l'argent de coté!

Les jeux sur ds se vendent quand meme mieux alors que la psp est la console la plus vendue de ces 6 premiers mois.

Les jeux ds serait il mieux? je ne pense pas. Donc il y a bien une raison aux méventes sur psp (trop cher et trop souvent tout pourris)
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rackham_1 » 21 Juil 2008, 22:47

Fraise Wrote:
rackham Wrote:

WAHOU!!!! tu m'impressionne!!! tu as Vaincu MINERVA!!! la vache comment ta fait!!!!!!! Franchement je m'en fous, moi en 5h le jeu été terminé et s'est tous ce qui compte!

Rigolo quand tu auras pris la dimension d'un FF (meme Crisis Core tu me recontacte).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news