Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rackham, attention aux doubles posts. Utilise la fonction "éditer" pour ajouter un complément d'informations à ton message.
Merci.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
yop32 Wrote:Fraise Wrote:yop32 Wrote:
cible ds = casual gamers (petite soeur ou grande tantine)
casual gamers = ne piratent pas
donc la ds est la plus facile a pirater mais peu de possesseurs le font
cible psp = geek
geek = aime bien bidouiller et exploiter a fond son jouet
Toute les personnes que je connais qui ont une DS on un Linkers, petite soeur, tantine et et pere de famille y compris, et les familles a qui je pense n'ont pas de geek dans leur foyer!
Moi j'ai une paye..., mais comment tu fais a 15 ans qu'en Mamie t'achete une psp avec un jeu a noel, tu le fini dans la soirée et apres, bon au pire tu tata jacqueline t'en a acheté un deuxieme! mais apres, tu a peu (ou pas d'argent de poche), comment tu fait pour te payé les nouveauté?....oui c'est vrai tu me dira tu a le temps d'economiser car un Gros jeu tous les 6mois, sa te laisse du temps pour mettre de l'argent de coté!
Les jeux sur ds se vendent quand meme mieux alors que la psp est la console la plus vendue de ces 6 premiers mois.
Les jeux ds serait il mieux? je ne pense pas. Donc il y a bien une raison aux méventes sur psp (trop cher et trop souvent tout pourris)
Comme Dark Alex l'as dit, les jeux DS sont mieux et la PSP à pour elle tout son "Background".
-
rackham_1
Taz0fr Wrote:bonjour , vous etes en retard psp-gen la psp TA-088 et deja sortit depuis debut juin a l'arrivée des psp blanche mais cela touche aussi les silver et noir (mais pas sur pour la noir) car j'ai une silver TA-088 cette carte mère peut etre downgrader mais on ne peut pas crée de pandora car elle bloque IPL voila ^^
faut lire un peu
on parle pas de l'apparition des CM TA-088 mais de l'apparition de supposées CM non pandorisable

rackham Wrote:Moi j'ai réussi à vaincre MINERVA sur Crisis Core et tes 20H il faut que tu les multiplie sinon ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
alors perso j'en suis à 21h de jeu et je n'ai fait qu'un tiers des missions (malheureusement répétitives

je compte bien le refaire tranquilement
mais va falloir que tu m'explique comment tu as battu Minerva et ses 10 millions de PV

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bon, on arrête là. J'ai dit de stopper les hors-sujet, alors merci de respecter cela.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
yop32 Wrote:
Les jeux sur ds se vendent quand meme mieux alors que la psp est la console la plus vendue de ces 6 premiers mois.
Les jeux ds serait il mieux? je ne pense pas. Donc il y a bien une raison aux méventes sur psp (trop cher et trop souvent tout pourris)
Je suis assez d'accord. Il ne sont pas mieux, mais differents. La différence majeurs a mon avis étant qu'il sont adapté a leur cible!
Kawashima pour papa, La cuisine pour maman, Pokemon pour le pti' frere, Angela veterinaire pour la p'tite soeur etc....
Sur la psp, qui est une console pour GAMER, c'est franchement limite! je te rejoint donc sur le trop cher et trop souvent tout pourris
rackham Wrote:Rigolo quand tu auras pris la dimension d'un FF (meme Crisis Core tu me recontacte).
Allo? http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10269 tiens va raconter tes exploit ailleurs.
-
Fraise_1
jonyjack Wrote:Taz0fr Wrote:bonjour , vous etes en retard psp-gen la psp TA-088 et deja sortit depuis debut juin a l'arrivée des psp blanche mais cela touche aussi les silver et noir (mais pas sur pour la noir) car j'ai une silver TA-088 cette carte mère peut etre downgrader mais on ne peut pas crée de pandora car elle bloque IPL voila ^^
faut lire un peu
on parle pas de l'apparition des CM TA-088 mais de l'apparition de supposées CM non pandorisable
rackham Wrote:Moi j'ai réussi à vaincre MINERVA sur Crisis Core et tes 20H il faut que tu les multiplie sinon ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
alors perso j'en suis à 21h de jeu et je n'ai fait qu'un tiers des missions (malheureusement répétitives) mais je suis à la fin de l'histoire
je compte bien le refaire tranquilement
mais va falloir que tu m'explique comment tu as battu Minerva et ses 10 millions de PV
Pas de souycis ,on voit ça en MP mais sache que le "costly punch" enlève 99999HP...
ça détend hein...
-
rackham_1
Nemrod dit:
Méme si c est une rumeur, sa vas arriver un jour ou l' autre ....
Puis faux arreter de blamer sony, c' est eux qui on crée la psp, et on leur jette tout desus des qu' ils essaye de faire des protections ...
+1000
Si la PSP n'est plus pandorisable,les développeurs sortiront plus de jeux sur PSP à coup sûr,et puis,qu'est-ce que ça peut vous faire que les nouveaux acheteurs ne pourront pas downgrader leur PSP,vous pourrez toujours garder la votre !
Ah oui mais si vous voulez acheter la nouvelle vous ne pourrez plus télécharger de jeux !
Eh ben,bien fait pour vous,on se plaint des prix des jeux PSP alors qu'on trouve des jeux platinum entre 10-20€ mais les jeux PS3 et 360 (40-60€)se vendent super bien...mais ça aussi,c'est tout à fait logique vous me direz -_-
Je suis avec Sony !
Méme si c est une rumeur, sa vas arriver un jour ou l' autre ....
Puis faux arreter de blamer sony, c' est eux qui on crée la psp, et on leur jette tout desus des qu' ils essaye de faire des protections ...
+1000
Si la PSP n'est plus pandorisable,les développeurs sortiront plus de jeux sur PSP à coup sûr,et puis,qu'est-ce que ça peut vous faire que les nouveaux acheteurs ne pourront pas downgrader leur PSP,vous pourrez toujours garder la votre !
Ah oui mais si vous voulez acheter la nouvelle vous ne pourrez plus télécharger de jeux !
Eh ben,bien fait pour vous,on se plaint des prix des jeux PSP alors qu'on trouve des jeux platinum entre 10-20€ mais les jeux PS3 et 360 (40-60€)se vendent super bien...mais ça aussi,c'est tout à fait logique vous me direz -_-
Je suis avec Sony !
-
kotoba Gamer du Dimanche