Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon pour ma par g une psp fat slim et le kit ddc ne fonctionne pas ...
apret plusieure tentative je né pas réussi a le faire fonctionner ..
MAIS avec un kit pandora tout fonctionne niquel ...le ceul problem est que lors du flashage de la psp l'écrant reste noir... bon je c pas si cette info peut aider mais, c tout ce que je peut commanter a ce sujet...
apret plusieure tentative je né pas réussi a le faire fonctionner ..
MAIS avec un kit pandora tout fonctionne niquel ...le ceul problem est que lors du flashage de la psp l'écrant reste noir... bon je c pas si cette info peut aider mais, c tout ce que je peut commanter a ce sujet...

-
jf350 Gamer Débutant
sérieux
je m'en fout si une psp non pandorisable arrive
je serai bien content que sony se décide a travailler un peu plus sur les sources
de Despertal del cemeterio (car ils ont les moyens de les avoir)
et de boucher toutes les fautes que ils commetent dans leurs firmwares et cartes meres !
la psp s'enfonce de plus en plus dans le sable et vous ne vous en tennez même pas conte
un jour ou l'autre ou tout les editeur fermeront leurs portes a la psp.
vous reviendraits sur le fait d'avoir téléchargés des ISOs
faudrait arreter et la vous verrez les jeux psp par des centaines et des centaines
je serai bien content que sony se décide a travailler un peu plus sur les sources
et de boucher toutes les fautes que ils commetent dans leurs firmwares et cartes meres !
la psp s'enfonce de plus en plus dans le sable et vous ne vous en tennez même pas conte

faudrait arreter et la vous verrez les jeux psp par des centaines et des centaines
-
yurilebos_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
A moin que Sony engage D_A et Co. pour faire des Custom Firmware ne pouvant pas lancer les ISOs, mais tout autres chose. Mais il va falloir que SONY en offre...de l'argent.
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
Ma psp est en M33 depuis un an.
Ai-je acheté des jeux ? Non jamais. J'en ai telecharger, c'est vrai. Est-ce que j'y joue ? Non.
Ma psp me sert a lire mes PSP, mes BD, a jouer sur mon PC, télécharger les podcasts, voir des films... C'est dans la scene underground que reside l'interet de la machine.
Alors, si elles ne sont plus pandorisables, j'aurai plus qu'a faire le bonheur d'apple et de me rabattre sur l'iphone...
Ai-je acheté des jeux ? Non jamais. J'en ai telecharger, c'est vrai. Est-ce que j'y joue ? Non.
Ma psp me sert a lire mes PSP, mes BD, a jouer sur mon PC, télécharger les podcasts, voir des films... C'est dans la scene underground que reside l'interet de la machine.
Alors, si elles ne sont plus pandorisables, j'aurai plus qu'a faire le bonheur d'apple et de me rabattre sur l'iphone...

-
kilambazz Gamer Débutant
- Pays: France
kilambazz Wrote:Ma psp me sert a lire mes PSP,
Gné? :p
Franchement j'espère que c'est de l'Intox, si les psp non pandorisables arrivent, on verra bien si elles vont beaucoup se faire acheter ou pas. Il est trop tôt pour tirer des conclusions genre "les psp se vende grâce aux CF".. etc..
Après pour les jeux c'est sûr que les psp non pandorisables, ça va un peu plus motivé les devs de faire plus de jeux et de bons j'espère.
Moi sérieusement, je m'en "fiche" un peu si les psp non pandorisables sortent, car possèdant une PSP en CF, je ne peux pas me mettre à la place des gens qui n'ont pas de PSP en CF...
-
LightCross_1
yurilebos Wrote:sérieux
la psp s'enfonce de plus en plus dans le sable et vous ne vous en tennez même pas conte![]()
et les pauvres?

-
picaljean_1
picaljean Wrote:si elles arrivent la vente des PSP au japon va chuter pour quelque temps puis la securite sera a nouveau crake comme les TA-82
et la vente repartira
C'est clair, ces securités ne servent qu'à reculer l'écheance. Combien de fois avons nous cru que la psp ne pourrai plus etre craquée (TA82, nvx firmwares, nvx codages). 1 semaine aprés la sortie de ces psp, un nouveau moyen sera trouver pour les passer en cf et à nous les plugins et les homebrews sur notre console toute neuve. sa rajoute un peu de piment et d'interet pour DaX et M33
-
yop32 Gamer Pro