Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh? Vous avez pensez a toute les possibilités d'une PSP Cracker, hacker enfin tout ce que vous voulez ..? C'est une chance pour les débutant programmeurs ou ceux qui veulent s'entrainer, ils peuvent tester leur Logiciel, avec un maximum de chance que les gens essayent ce logiciel et puisse savoir qu'es qu'il faut retoucher améliorer c'est quand même une chance qu'on puisse faire ça :/
Ensuite si les jeux ne se vendent pas bien c'est que leur histoire ou missions sont pas terrible (ça ressemble justement trop a un " jeux de console portable" il faudrais plus de jeux de guerre et non pas des machin ou il faut nourrir son chien c'est très vite lourdingue ) ou alors ne sont pas assez longue, il faudrait que les développeurs passent plus de temps sur les jeux donc dépense plus d'argent et sans être certains de toucher le public ... Qu'alors que sur DS ils sont presque a 100% sûr d'être rentable au niveau du coût de la main d'œuvre.
Puis pour le téléchargement illégale de jeux laisse tomber ce débats il y aura toujours des téléchargement >.< on peut rien y faire.
Moi en tout cas je suis bien content de pouvoir exploiter ma console n_n'
ça me permet de faire mes petit bidouillages et je suis content de voir la diversité et l'imagination débordante de chaque personne qui développe leur premiers trucs ! En plus ça peut même me servir de PDA la DS aussi mais j'aime pas les jeux dessus
Ah et puis une dernière chose ! Je sais pas ou vous trouvez des jeux a 40€ chez moi il sont qu'a 30€ o_o alors certes j'habite dans une ville pommé mais quand même de la a une baisse de 10€ ...
Ensuite si les jeux ne se vendent pas bien c'est que leur histoire ou missions sont pas terrible (ça ressemble justement trop a un " jeux de console portable" il faudrais plus de jeux de guerre et non pas des machin ou il faut nourrir son chien c'est très vite lourdingue ) ou alors ne sont pas assez longue, il faudrait que les développeurs passent plus de temps sur les jeux donc dépense plus d'argent et sans être certains de toucher le public ... Qu'alors que sur DS ils sont presque a 100% sûr d'être rentable au niveau du coût de la main d'œuvre.
Puis pour le téléchargement illégale de jeux laisse tomber ce débats il y aura toujours des téléchargement >.< on peut rien y faire.
Moi en tout cas je suis bien content de pouvoir exploiter ma console n_n'
ça me permet de faire mes petit bidouillages et je suis content de voir la diversité et l'imagination débordante de chaque personne qui développe leur premiers trucs ! En plus ça peut même me servir de PDA la DS aussi mais j'aime pas les jeux dessus
Ah et puis une dernière chose ! Je sais pas ou vous trouvez des jeux a 40€ chez moi il sont qu'a 30€ o_o alors certes j'habite dans une ville pommé mais quand même de la a une baisse de 10€ ...
-
-The-Punisher- Gamer Débutant
shadow77340 Wrote:sérieux moi je dis ,foutez la paix a sony , ils sortent une psp non pandorisable et DA et co vont se casser le cul pour faire le contraire ... j'ai rien contre eux mais voilà si ils veulent que les jeux de psp continus de faire de bonne ventes faut arrêter ça quoi ( sisi , personne a acheter god of war a mon carrefour ...)
Et faut arrêter les petites excuses genre ouai je vais cracker ma psp pour utiliser des homebrews , ok ya peut etre des gens qui font ça (3% des gens et encore) mais on sait tous que c'est pour jouer aux jeux piratés ...
La psp perd de plus en plus de son charme depuis qu'elle est hacké c'est triste ...
Si la psp se vends c'est justement parce qu'elle est hackable, crois moi.

-
Britix_1
yurilebos Wrote:sérieux
je m'en fout si une psp non pandorisable arrive
je serai bien content que sony se décide a travailler un peu plus sur les sources
de Despertal del cemeterio (car ils ont les moyens de les avoir)
et de boucher toutes les fautes que ils commetent dans leurs firmwares et cartes meres !
la psp s'enfonce de plus en plus dans le sable et vous ne vous en tennez même pas conte![]()
un jour ou l'autre ou tout les editeur fermeront leurs portes a la psp.
vous reviendraits sur le fait d'avoir téléchargés des ISOs
faudrait arreter et la vous verrez les jeux psp par des centaines et des centaines
je ne crois pas !
tu as eu 1 PS1 ? si oui tu es un peu hypocrite sur les bords.. (sans te manquer de respect). c'est avec le piratage que sony s'est hissé au sommet.
ta console n'avait pas de puce ? tes jeux etaient tous d'origine ? avec un fond noir ? parce que les copies made in taiwan ne compte pas..
now ouais tu vas me dire j'ai ma ludotheque avec tous mes cds ps1 photo a l'appui. achetés y'a 1 ou 2 ans a 4 euros l'exemplaire. ok c'est facile comme ca. sinon tous achetés a l'epoque avec le porte feuille des parents mdr

y'en a pas un ici qui peut dire qu'il n'a jamais piraté un jeu.
le contraire serait un pur mensonge.
-
selectayakuza Gamer Pro
- Pays: France
shadow77340 Wrote:sérieux moi je dis ,foutez la paix a sony , ils sortent une psp non pandorisable et DA et co vont se casser le cul pour faire le contraire ... j'ai rien contre eux mais voilà si ils veulent que les jeux de psp continus de faire de bonne ventes faut arrêter ça quoi ( sisi , personne a acheter god of war a mon carrefour ...)
Et faut arrêter les petites excuses genre ouai je vais cracker ma psp pour utiliser des homebrews , ok ya peut etre des gens qui font ça (3% des gens et encore) mais on sait tous que c'est pour jouer aux jeux piratés ...
La psp perd de plus en plus de son charme depuis qu'elle est hacké c'est triste ...
de toute façon c'est faux de dire que de hacker les console empêchera sony ou des développeurs de sortir de nouveaux jeux puisque le hackage exister déja sur les vielles psone pourtant celle-ci à très biens marcher et sa a été pareille pour la ps2.
-
Mobius-1- Gamer Débutant
Mobius-1- Wrote:shadow77340 Wrote:sérieux moi je dis ,foutez la paix a sony , ils sortent une psp non pandorisable et DA et co vont se casser le cul pour faire le contraire ... j'ai rien contre eux mais voilà si ils veulent que les jeux de psp continus de faire de bonne ventes faut arrêter ça quoi ( sisi , personne a acheter god of war a mon carrefour ...)
de toute façon c'est faux de dire que de hacker les console empêchera sony ou des développeurs de sortir de nouveaux jeux puisque le hackage exister déja sur les vielles psone pourtant celle-ci à très biens marcher et sa a été pareille pour la ps2.
+1
-
selectayakuza Gamer Pro
selectayakuza Wrote:Mobius-1- Wrote:shadow77340 Wrote:sérieux moi je dis ,foutez la paix a sony , ils sortent une psp non pandorisable et DA et co vont se casser le cul pour faire le contraire ... j'ai rien contre eux mais voilà si ils veulent que les jeux de psp continus de faire de bonne ventes faut arrêter ça quoi ( sisi , personne a acheter god of war a mon carrefour ...)
+1
il y avait quand meme des petites modifs electroniques à faire (puce) alors que la psp ya juste a telecharger un rtu sur pspgen. Sinon je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement
-
yop32 Gamer Pro
De toute façon, je pense que ça va s'arranger et qu'on va avoir plein de bons jeux sur PSP.
En plus, il y a quand même quelques bons jeux à venir comme Résistance, Patapon 2, Locoroco 2, Midnight Club L.A. Remix, etc...
Ce qui manque, c'est un nouveau GTA.
@+
En plus, il y a quand même quelques bons jeux à venir comme Résistance, Patapon 2, Locoroco 2, Midnight Club L.A. Remix, etc...
Ce qui manque, c'est un nouveau GTA.

@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:De toute façon, je pense que ça va s'arranger et qu'on va avoir plein de bons jeux sur PSP.
Ce qui manque, c'est un nouveau GTA.![]()
@+
tout a fait d'accord, les editeurs avec une once d'originalité ou adaptant parfaitement leur gameplay a la console s'en sorte
-
yop32 Gamer Pro