Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 22 Juil 2008, 12:52

yop32 Wrote:
alcapon8 Wrote:De toute façon, je pense que ça va s'arranger et qu'on va avoir plein de bons jeux sur PSP.
En plus, il y a quand même quelques bons jeux à venir comme Résistance, Patapon 2, Locoroco 2, Midnight Club L.A. Remix, etc...
Ce qui manque, c'est un nouveau GTA. :P

@+

tout a fait d'accord, les editeurs avec une once d'originalité ou adaptant parfaitement leur gameplay a la console s'en sorte

God Of War rapproche la barre des 1 millions d'unités vendues.

Je pense que les développeurs devraient sortir moins de jeux sur PSP, mais sortir des jeux de qualités et originales.

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Xaltar » 22 Juil 2008, 12:59

J'pense qu'il y'a une raison au fait que Sony delaisse la psp au profit de la DS
Perso (ça n'engage que moi) je trouve que la DS est littéralement a chier, donc je comprend pas trop.

Mais je vous dit je pense qu'il y' a une raison moisie de marketing derrière ça, sinon les gens préfèreraient une console avec un plus gros écran, des possibilités plus nombreuses, des jeux qui peuvent être plus beaux.

Et c'est pas l'écran tactile qui va changer la donne, on joue pas a GOW avec un écran tactile.
Xaltar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean

pasp slim

Message non lupar pacco78 » 22 Juil 2008, 13:02

Bonjour ,j'ai reçu ce matin ma psp bleu métallique en provenance du japon,elle est sortie le 17 juillet,peut etre équipée avec la dérniére carte mére et le dernier processeur.
Donc imposssiblité de pandorisé la batterie,le logiciel inscrit bien patterie pandorisée,mais en fait elle ne l'ai pas.J'ai acheté une batterie pandorisée.En ce qui concerne le kit despertar5,il fonctionne trés bien,sauf que au redémarrage il y a la fameuse page bleue qui indique que le systéme est invalide et propose une réinstallation du systéme d'origine.Aprés avoir réeffectué les réglages heures et date,c'est bien la version 3.93-M33 qui est installée.C'est le probléme que l'on avait rencontré avec la mise a jour 3.95 de Myriam.Je viens juste de la passer en 4.0 M33-2,ça fonctionne nickel.Version de la carte mére TA-088,Version PSP:Slim 2.0.Les bouton x et o ont leur fonction inversée.
Dernière édition par 31jmarc le 22 Juil 2008, 13:09, édité 1 fois.
pacco78 Gamer Débutant
Prénom: jean-francois

Message non lupar lilphone » 22 Juil 2008, 13:08

Xaltar Wrote:J'pense qu'il y'a une raison au fait que Sony delaisse la psp au profit de la DS
Perso (ça n'engage que moi) je trouve que la DS est littéralement a chier, donc je comprend pas trop.

Mais je vous dit je pense qu'il y' a une raison moisie de marketing derrière ça, sinon les gens préfèreraient une console avec un plus gros écran, des possibilités plus nombreuses, des jeux qui peuvent être plus beaux.

Et c'est pas l'écran tactile qui va changer la donne, on joue pas a GOW avec un écran tactile.

ou à gta ! xD
lilphone Gamer Averti
Gamer Averti

Re: pasp slim

Message non lupar dona » 22 Juil 2008, 13:19

pacco78 Wrote:Les bouton x et o ont leur fonction inversée.

Va dans le Recovery menu (appuie "R" pendant tout le démarage (pas la sortie de veille hein)). Dans un des menu tu peux préciser quel bouton O ou X sert à valider ou à annuler. Je sais pas te dire précisément ou car j'ai pas ma PSP ous la main. Mais tu devras pas chercher longtemps.

Par ailleurs je trouve plus logique de mettre :
O en valider
et
X en annuler

Mais bon j'ai trop l'habitude de l'inverse, donc tant pis.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar Popo94333 » 22 Juil 2008, 14:02

En ce moment je suis au japon et je vais acheter une psp durant cette semaine.
Si je le kit despertar del cementerio ne marche c'est pas grave mais se serai bien dommage.
J'en acheterai une autre dans 3 semaines et verifier si entre temps ya pas eu de changements.

C'est bien sa hein? Si l'info est vrai sa commence en asie, plus precisement au japon. lol
Popo94333 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yurilebos_1 » 22 Juil 2008, 14:54

picaljean Wrote:
yurilebos Wrote:sérieux
je m'en fout si une psp non pandorisable arrive
je serai bien content que sony se décide a travailler un peu plus sur les sources
de Despertal del cemeterio (car ils ont les moyens de les avoir)
et de boucher toutes les fautes que ils commetent dans leurs firmwares et cartes meres !

la psp s'enfonce de plus en plus dans le sable et vous ne vous en tennez même pas conte :evil:
un jour ou l'autre ou tout les editeur fermeront leurs portes a la psp.
vous reviendraits sur le fait d'avoir téléchargés des ISOs
faudrait arreter et la vous verrez les jeux psp par des centaines et des centaines

et les pauvres? :cry: ( :lol: )

tu sais, tu peux trouver des jeux a 15 euros
aussi sur ebay tu peut trouver plein de jeux que tu pouras t'en acheter
c'est une excuse ....
quand on se fait prendre pour piratage il n'y a pas une excuse qui tiens(genre: je ne savais pas, ou encore, je suis pauvre et je n'ai pas d'argent)
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Message non lupar yurilebos_1 » 22 Juil 2008, 15:02

selectayakuza Wrote:
yurilebos Wrote:sérieux
je m'en fout si une psp non pandorisable arrive
je serai bien content que sony se décide a travailler un peu plus sur les sources
de Despertal del cemeterio (car ils ont les moyens de les avoir)
et de boucher toutes les fautes que ils commetent dans leurs firmwares et cartes meres !

la psp s'enfonce de plus en plus dans le sable et vous ne vous en tennez même pas conte :evil:
un jour ou l'autre ou tout les editeur fermeront leurs portes a la psp.
vous reviendraits sur le fait d'avoir téléchargés des ISOs
faudrait arreter et la vous verrez les jeux psp par des centaines et des centaines

je ne crois pas !

tu as eu 1 PS1 ? si oui tu es un peu hypocrite sur les bords.. (sans te manquer de respect). c'est avec le piratage que sony s'est hissé au sommet.
ta console n'avait pas de puce ? tes jeux etaient tous d'origine ? avec un fond noir ? parce que les copies made in taiwan ne compte pas..
now ouais tu vas me dire j'ai ma ludotheque avec tous mes cds ps1 photo a l'appui. achetés y'a 1 ou 2 ans a 4 euros l'exemplaire. ok c'est facile comme ca. sinon tous achetés a l'epoque avec le porte feuille des parents mdr

:lol:

y'en a pas un ici qui peut dire qu'il n'a jamais piraté un jeu.

le contraire serait un pur mensonge.

moi quand j'ai la ps1 je ne connaisait même pas c'était quoi le piratage
car j'avais apeine 10 ans et j'aimais jouer sur ordinateur plutôt que sur la ps1
la seule chose que j'ai fait s'était de faire un dump d'un umd d'un pot a moi et je me suis fait prendre (mais bon comme j'avais l'originel sur la main et ils m'ont laissé partir)
je suis d'accord que tout le monde a déjà piraté un jeu
mais quand même, suis parti sur un site d'appeine un moins (il proposait des jeux psp) il y avait une news qui disait "NOUS AVONS ATEINT LES 10.000 VISITES"
et tout ça en apeine un mois
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Message non lupar LightCross_1 » 22 Juil 2008, 15:20

d'ailleurs je ne savais pas que les CF existaient jusqu'à ce qu'un ami m'en parle.. ça remonte à pas très longtemps..
Avatar de l’utilisateur LightCross_1

Message non lupar yop32 » 22 Juil 2008, 15:26

Xaltar Wrote:J'pense qu'il y'a une raison au fait que Sony delaisse la psp au profit de la DS

la raison marketing est surement la cible meme de ces consoles. Des jeux comme docteur Kawashitruc ou cooking mama attire un plus large public (les fameux casuals gamers).C'est comme comparer une Wii et une PS3
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 22 Juil 2008, 15:42

yurilebos, les doubles posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
J'ai édité tes deux posts en un seul et unique message.
Pour ajouter un complément d'informations à ton message, utilise la fonction "éditer" (qui se trouve à droite).
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BuenS_1 » 22 Juil 2008, 18:43

carlmax Wrote:Voila, je l'ai deja dit sur un autre post les homebrews sont des prétextes, le CF servent à 99 % à pirater des jeux...

Cachez vous derrière toute les (mauvaises) excuses que vous voulez, les personnes sur ce site piratent et vous tuez votre console, bientôt elle ne sera plus qu'un lecteur multimédia genre archos.
Tenez vous le pour dit.

Sauf que ça m'a l'air d'être trop difficille pour toi de penser qu'ils y en a qui utilisent leur CF pas pour pirater mais pour profiter de toutes les qualités qu'apportes ces firmwares? Parce que de dire que 99% des possesseurs de CF piratent c'est un peu osé non?
Suis je vraiment tout seul contre 100? :lol: Je ne pense pas ou alors je suis vraiment un cas special.

Une personne un tant soit peu responsable ne scie pas la branche sur laquel il est assis , ou alors tu faisais reference aux kevins qui n'ont pas la notion de l'argent dont j'ai fait aussi partie pendant une epoque :lol:

Et puis tu verras que si y avait moins de merde sur le marché , peut être que les gens feraient un effort pour passer à la caisse , je ne cautionne pas leur actes et mes actes passées , seulement quand tu télécharges un jeu c'est parce que t'as pas envies de mettre 40 , 50 euro dans un jeu dont tu sais pertinement qu'il ne vaut pas le tiers de son prix , à cause de leur qualités plus que mediocre.

*Servez nous plutôt une flopée de bons titres qui merite l'investissement , après ça on pourra reparler serieusement de piratege :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news