Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ayant 2 PSP, faut pas croire que je vais payer 2 jeux pour jouer a 2 -_-"

Il ont cas sortir une PSP que l'on ne peut pas pandorisé, je m'en fou j'ai payer asser de jeux maintenant je garde mon argent et je joue gratuitement mais sans en abusé

-
D4rkSh4doW Gamer Débutant
selectayakuza Wrote:yurilebos Wrote:sérieux
je m'en fout si une psp non pandorisable arrive
je serai bien content que sony se décide a travailler un peu plus sur les sources
de Despertal del cemeterio (car ils ont les moyens de les avoir)
et de boucher toutes les fautes que ils commetent dans leurs firmwares et cartes meres !
la psp s'enfonce de plus en plus dans le sable et vous ne vous en tennez même pas conte![]()
un jour ou l'autre ou tout les editeur fermeront leurs portes a la psp.
vous reviendraits sur le fait d'avoir téléchargés des ISOs
faudrait arreter et la vous verrez les jeux psp par des centaines et des centainesje ne crois pas !
tu as eu 1 PS1 ? si oui tu es un peu hypocrite sur les bords.. (sans te manquer de respect). c'est avec le piratage que sony s'est hissé au sommet.
ta console n'avait pas de puce ? tes jeux etaient tous d'origine ? avec un fond noir ? parce que les copies made in taiwan ne compte pas..
now ouais tu vas me dire j'ai ma ludotheque avec tous mes cds ps1 photo a l'appui. achetés y'a 1 ou 2 ans a 4 euros l'exemplaire. ok c'est facile comme ca. sinon tous achetés a l'epoque avec le porte feuille des parents mdr
![]()
y'en a pas un ici qui peut dire qu'il n'a jamais piraté un jeu.
le contraire serait un pur mensonge.
moi quand j'ai la ps1 je ne connaisait même pas c'était quoi le piratage
car j'avais apeine 10 ans et j'aimais jouer sur ordinateur plutôt que sur la ps1
la seule chose que j'ai fait s'était de faire un dump d'un umd d'un pot a moi et je me suis fait prendre (mais bon comme j'avais l'originel sur la main et ils m'ont laissé partir)
je suis d'accord que tout le monde a déjà piraté un jeu
mais quand même, suis parti sur un site d'appeine un moins (il proposait des jeux psp) il y avait une news qui disait "NOUS AVONS ATEINT LES 10.000 VISITES"
et tout ça en apeine un mois

D4rkSh4doW Wrote:J'ai asser payer de jeux SONY, maintenant on m'en donne quelque un gratuitement
Il ont cas sortir une PSP que l'on ne peut pas pandorisé, je m'en fou j'ai payer asser de jeux maintenant je garde mon argent et je joue gratuitement mais sans en abusé
Dis-donc t'as pas peur toi !!!!
-
404 Gamer du Dimanche
Ultar Wrote:Salut
Moi j'ai une TA-088 v2. J'ai réussi à la padorisé avec une batterie fat mais je ne suis pas capable de créer une batterie padorisable.
Quand vous dite TA-88 est-ce que sa veut dire une TA-088?
oui c'est la même mais ça n'a rien à voir
tu n'as pas une TA-088v2 tu as une TA-088 normale
et ce problème est connu depuis longtemps
rackham Wrote:A coté de "CITER" j'ai que dalle.
la fonction Editer ne concerne que tes posts hein

yurilebos Wrote:sérieux
la psp s'enfonce de plus en plus dans le sable et vous ne vous en tennez même pas conte![]()
faudrait arreter et la vous verrez les jeux psp par des centaines et des centaines
des centaines et des centaines

-The-Punisher- Wrote:Ah et puis une dernière chose ! Je sais pas ou vous trouvez des jeux a 40€ chez moi il sont qu'a 30€ o_o alors certes j'habite dans une ville pommé mais quand même de la a une baisse de 10€ ...
sache qu'à Grenoble les jeux atteignent les 50€
c'est d'ailleurs scandaleux

picaljean Wrote:une autre chose utile sur la psp c est les plugins:qui ne s est pas servi de IR-shel en CF?personne car ce sont des petits plugin comme ca qui rende leur charme a la PSP
IRShell n'est pas un plugin mais un homebrew
mais c'est vrai que les plugins sont hyper important
Xaltar Wrote:J'pense qu'il y'a une raison au fait que Sony delaisse la psp au profit de la DS
Mais je vous dit je pense qu'il y' a une raison moisie de marketing derrière ça, sinon les gens préfèreraient une console avec un plus gros écran, des possibilités plus nombreuses, des jeux qui peuvent être plus beaux.
Et c'est pas l'écran tactile qui va changer la donne, on joue pas a GOW avec un écran tactile.
ba déjà Sony ne peut pas délaisser la PSP au profit de la DS puisque ce n'est pas sa console (je comprend ce que tu veux dire mais la phrase n'est pas correcte)
et puis la seule cause marketing, c'est que Nintendo font des tonnes de pubs et Sony aucune ... on voit le résultat

et pour l'écran tactile ça peut servir pour d'autres jeux pas forcement un GoW et puis on peut le détourner pour les homebrews

pacco78 Wrote:Bonjour ,j'ai reçu ce matin ma psp bleu métallique en provenance du japon,elle est sortie le 17 juillet,peut etre équipée avec la dérniére carte mére et le dernier processeur.
Donc imposssiblité de pandorisé la batterie,le logiciel inscrit bien patterie pandorisée,mais en fait elle ne l'ai pas.J'ai acheté une batterie pandorisée.En ce qui concerne le kit despertar5,il fonctionne trés bien,sauf que au redémarrage il y a la fameuse page bleue qui indique que le systéme est invalide et propose une réinstallation du systéme d'origine.Aprés avoir réeffectué les réglages heures et date,c'est bien la version 3.93-M33 qui est installée.C'est le probléme que l'on avait rencontré avec la mise a jour 3.95 de Myriam.Je viens juste de la passer en 4.0 M33-2,ça fonctionne nickel.Version de la carte mére TA-088,Version PSP:Slim 2.0.Les bouton x et o ont leur fonction inversée.
Wow tu t'es un peu mélangé
je vais reprendre : alors déjà aucune chance d'avoir cette nouvelle CM puisque ce n'est qu'une rumeur pour le moment
pour le fait de ne pouvoir pandoriser une batterie mais que tu puisses utiliser un DDC c'est normal tu as une TA-088
ensuite la page bleue ce n'est pas pour une réinstallation du système d'origine mais c'est juste pour rétablir les paramètres par défaut et c'est tout à fait normal
par contre le 3.93M33 n'existe pas : c'est soit le CF 3.93 soit le CF 3.90M33

et pour finir pour tes boutons c'est normal c'est une jap
si tu veux X pour valider tu vas dans le recovery (tu enlèves puis remets la batterie, tu appuies sur R et en restant appuyé tu la rallume)
une fois dans le menu tu vas dans "Registry hack" puis tu appuies sur l'option "Button assign" pour avoir "X is enter" entre parenthèses

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:Ultar Wrote:Salut
Moi j'ai une TA-088 v2. J'ai réussi à la padorisé avec une batterie fat mais je ne suis pas capable de créer une batterie padorisable.
Quand vous dite TA-88 est-ce que sa veut dire une TA-088?
oui c'est la même mais ça n'a rien à voir
tu n'as pas une TA-088v2 tu as une TA-088 normale
et ce problème est connu depuis longtempsrackham Wrote:A coté de "CITER" j'ai que dalle.
la fonction Editer ne concerne que tes posts hein
yurilebos Wrote:sérieux
faudrait arreter et la vous verrez les jeux psp par des centaines et des centaines
des centaines et des centaines![]()
aucune chance
-The-Punisher- Wrote:Ah et puis une dernière chose ! Je sais pas ou vous trouvez des jeux a 40€ chez moi il sont qu'a 30€ o_o alors certes j'habite dans une ville pommé mais quand même de la a une baisse de 10€ ...
sache qu'à Grenoble les jeux atteignent les 50€
c'est d'ailleurs scandaleux
picaljean Wrote:une autre chose utile sur la psp c est les plugins:qui ne s est pas servi de IR-shel en CF?personne car ce sont des petits plugin comme ca qui rende leur charme a la PSP
IRShell n'est pas un plugin mais un homebrew
mais c'est vrai que les plugins sont hyper importantXaltar Wrote:J'pense qu'il y'a une raison au fait que Sony delaisse la psp au profit de la DS
Mais je vous dit je pense qu'il y' a une raison moisie de marketing derrière ça, sinon les gens préfèreraient une console avec un plus gros écran, des possibilités plus nombreuses, des jeux qui peuvent être plus beaux.
Et c'est pas l'écran tactile qui va changer la donne, on joue pas a GOW avec un écran tactile.
ba déjà Sony ne peut pas délaisser la PSP au profit de la DS puisque ce n'est pas sa console (je comprend ce que tu veux dire mais la phrase n'est pas correcte)
et puis la seule cause marketing, c'est que Nintendo font des tonnes de pubs et Sony aucune ... on voit le résultat![]()
et pour l'écran tactile ça peut servir pour d'autres jeux pas forcement un GoW et puis on peut le détourner pour les homebrews
pacco78 Wrote:Bonjour ,j'ai reçu ce matin ma psp bleu métallique en provenance du japon,elle est sortie le 17 juillet,peut etre équipée avec la dérniére carte mére et le dernier processeur.
Donc imposssiblité de pandorisé la batterie,le logiciel inscrit bien patterie pandorisée,mais en fait elle ne l'ai pas.J'ai acheté une batterie pandorisée.En ce qui concerne le kit despertar5,il fonctionne trés bien,sauf que au redémarrage il y a la fameuse page bleue qui indique que le systéme est invalide et propose une réinstallation du systéme d'origine.Aprés avoir réeffectué les réglages heures et date,c'est bien la version 3.93-M33 qui est installée.C'est le probléme que l'on avait rencontré avec la mise a jour 3.95 de Myriam.Je viens juste de la passer en 4.0 M33-2,ça fonctionne nickel.Version de la carte mére TA-088,Version PSP:Slim 2.0.Les bouton x et o ont leur fonction inversée.
Wow tu t'es un peu mélangé
je vais reprendre : alors déjà aucune chance d'avoir cette nouvelle CM puisque ce n'est qu'une rumeur pour le moment
pour le fait de ne pouvoir pandoriser une batterie mais que tu puisses utiliser un DDC c'est normal tu as une TA-088
ensuite la page bleue ce n'est pas pour une réinstallation du système d'origine mais c'est juste pour rétablir les paramètres par défaut et c'est tout à fait normal
par contre le 3.93M33 n'existe pas : c'est soit le CF 3.93 soit le CF 3.90M33![]()
et pour finir pour tes boutons c'est normal c'est une jap
si tu veux X pour valider tu vas dans le recovery (tu enlèves puis remets la batterie, tu appuies sur R et en restant appuyé tu la rallume)
une fois dans le menu tu vas dans "Registry hack" puis tu appuies sur l'option "Button assign" pour avoir "X is enter" entre parenthèses
WOW jolie pèèèche !!! merci car j'avais la flemme de tous les coriger ^^[/b]
-
404 Gamer du Dimanche
j,ai pas eu envie de lire les 17 pages sur ce sujet mais je vois que je suis pas le seul a penser que la PSP a beaucoup trop de jeux merdique sa me rassure
Ce qui me fait rire dans toup ca c'est les mecs qui disent que c'est la faute a D.ALEX si la PSP a des jeux de merde , mais ceux qui disent ca se sont les premiers a mettre le dernier Custom.F.W. a la mode..alors ne ralez pas et mettez tous vos PSP en F.W.OFFICIEL si vous pensez que ca va changer les quelques choses..lol
Moi je garde ma PSP en CF en toup cas meme si les jeux sont pas terribles de toute facon toutes les bonnes choses ont une fin et il fallait bien que sa arivent un jour ou l'autre la PSP ne durera pas eternellement ..c'est un fait
Sur ceux BON SOIR

Ce qui me fait rire dans toup ca c'est les mecs qui disent que c'est la faute a D.ALEX si la PSP a des jeux de merde , mais ceux qui disent ca se sont les premiers a mettre le dernier Custom.F.W. a la mode..alors ne ralez pas et mettez tous vos PSP en F.W.OFFICIEL si vous pensez que ca va changer les quelques choses..lol
Moi je garde ma PSP en CF en toup cas meme si les jeux sont pas terribles de toute facon toutes les bonnes choses ont une fin et il fallait bien que sa arivent un jour ou l'autre la PSP ne durera pas eternellement ..c'est un fait
Sur ceux BON SOIR

-
BRANLEUR_1
jonyjack Wrote:AMD64_Boy Wrote:Vincent83300 Wrote:Moi j'ai acheter une slim en juin.
je ne peut pas creer de batterie pandora mais je peut installer un CF desssus avec une pandora
Idem, ma superbe PSP Final Fantasy Crisis Core ne veut pas pandorisé une batterie alors que je suis en CF M33..étrange. La parade serait-elle déjà là ?
A suivre.
rien à voir non
![]()
faudrait lire un peu, j'en ai d'ailleurs moi même parlé sur cette même page un peu plus haut
vous avez une TA-085v2 donc en gros vous ne pouvez pas créer de pandora mais vous pouvez en utiliser une sur votre PSP pour installer un CF
Donc en faite, ce n'est qu'une histoire de carte mère...moi qui vient de revendre un PSP FAT sur ebay (+ de 150 € tout de même en occaz sans MS)
J'aurais peut être dû la garder...
-
amd64_boy Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour à tous, je compte m'acheter une psp prochainement (sans doute demain), et n'ayant pas franchement envie de me faire 17 pages, je voulais savoir si les dernières versions sont toujours customisable? Y a-t-il des pack à éviter si ce n'est plus le cas?Pas envie de faire de bourdes...
Je connais quelqun qui a déja une PSP (fat) en CF, il s'est proposé de customiser la mienne, mais si je vois que ca ne marche plus, c'est pas la peine de claquer de la thune là-dedans...J'avais surtout pour objectif de mettre mes FF de play1 dessus...
Le pire dans tout ca, c'est que je n'y connais pas grand chose, et même avec les tutos, difficile de s'y faire sans la console sous la main.
Merci d'avance pour les eventuelles réponses.
Je connais quelqun qui a déja une PSP (fat) en CF, il s'est proposé de customiser la mienne, mais si je vois que ca ne marche plus, c'est pas la peine de claquer de la thune là-dedans...J'avais surtout pour objectif de mettre mes FF de play1 dessus...

Le pire dans tout ca, c'est que je n'y connais pas grand chose, et même avec les tutos, difficile de s'y faire sans la console sous la main.
Merci d'avance pour les eventuelles réponses.
-
FoSsil3 Gamer Débutant
achéte la vite! la nouvelle version non-pandorisable (a priori) n'est pas encore sur le téritoire français, elle passera tout d'abord par le japon puis par les état unies.
Donc fonce
ps: Avec ta psp tu pourra sans problème installer un CF dessus, mais tu ne pourra pas créer de kit pour installer un CF sur une autre psp.
Donc fonce

ps: Avec ta psp tu pourra sans problème installer un CF dessus, mais tu ne pourra pas créer de kit pour installer un CF sur une autre psp.
-
bobjimkurt Gamer Pro
Argh, le "a priori" m'effraie quelque peu ^^ .
Ce serait vraiment injuste qu'elle soit non-pandorisable, étant donné le fait que je veuille juste faire de l'emulation (avec des jeux que je possède, en plus...des originaux de psone).En dehors de ca, il y a quelques jeux qu'on l'air pas mal sur PSP et que j'acheterais, mais priorité à crisis core.
Enfin bref, c'est pas moi qui décide de tout ca...Merci de ta réponse rapide en tout cas. Si quelqun veut joindre un complément d'information, c'est pas de refus ^^.
Ce serait vraiment injuste qu'elle soit non-pandorisable, étant donné le fait que je veuille juste faire de l'emulation (avec des jeux que je possède, en plus...des originaux de psone).En dehors de ca, il y a quelques jeux qu'on l'air pas mal sur PSP et que j'acheterais, mais priorité à crisis core.
Enfin bref, c'est pas moi qui décide de tout ca...Merci de ta réponse rapide en tout cas. Si quelqun veut joindre un complément d'information, c'est pas de refus ^^.
-
FoSsil3 Gamer Débutant
FoSsil3 Wrote:Argh, le "a priori" m'effraie quelque peu ^^ .
Quand je dit "a priori" c'est pour le fait qu'elle ne soit pas pandorisable! Parce que pour ce qui est de l'achat de la console, les magasins français ne l'ont pas encore reçu! Donc court acheté celle qui reste en stock

-
bobjimkurt Gamer Pro