Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors oui c'est vrai, jai profité d'être en CF pour acheter des jeux, mais c'est qu'une petite partie de mon usage les jeux, la plupart du temps ma psp je men sers avec pour les videos/musique dans le XMB, ou PSPTube, Pimpstreamer, opera mini, divers émulateurs, etc...
Alors oui, si yavait pas d'iso loader ça serait triste pour moi, sa enlèverait de l'intérêt à ma psp... Mais si yavait pas de CF du tout ma psp je l'aurais pas acheté :p ce qui m'a fait acheter la psp, c'est que j'avais envie d'un PMP, et qqn me disait que la psp c'était l'extase niveau homebrews, bidouillages, etc... alors vu que qqn que je connais vendait la sienne d'occasion j'en ai profité
Maintenant si dès le départ la psp était impossible à cracker, je l'aurais jamais acheté, jaurais jamais été prêt a payer autant pour les jeux, à part ptete burnout ou GTA à la limite... et comme PMP simple, disons que ya mieux pour moins cher :p
Alors oui c'est vrai, jai profité d'être en CF pour acheter des jeux, mais c'est qu'une petite partie de mon usage les jeux, la plupart du temps ma psp je men sers avec pour les videos/musique dans le XMB, ou PSPTube, Pimpstreamer, opera mini, divers émulateurs, etc...
Alors oui, si yavait pas d'iso loader ça serait triste pour moi, sa enlèverait de l'intérêt à ma psp... Mais si yavait pas de CF du tout ma psp je l'aurais pas acheté :p ce qui m'a fait acheter la psp, c'est que j'avais envie d'un PMP, et qqn me disait que la psp c'était l'extase niveau homebrews, bidouillages, etc... alors vu que qqn que je connais vendait la sienne d'occasion j'en ai profité

Maintenant si dès le départ la psp était impossible à cracker, je l'aurais jamais acheté, jaurais jamais été prêt a payer autant pour les jeux, à part ptete burnout ou GTA à la limite... et comme PMP simple, disons que ya mieux pour moins cher :p
-
Symen Gamer du Dimanche
- Pays: France
pspdhm Wrote:didi64 Wrote:Il est là le serieux problème : pas assez de bon titres sur PSP c'est tout !
oui mais ou es le problème personne ne comprend c'est SONY qui se foute de nous ou c'est le DEV des jeux qui es chére , moi perso je crois pas en l'histoire du HACK les jeux PC sont les plus touché par sa et sa sort toujours la X-BOX360 aussi alors pour quoi LA PSP
Sur pc tu n'as aps besoin d'avoir une puce ni d'un autre pc un simple logiciel p2p et un daemon tools, alchonol 120% + un key gen +un crack
Ce trouve très facilement sur internet alors je ne crois aps que le pc soit moins piraté que la PSp mais bon la on va arrêter car on fait du HS
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Adrianoo Wrote:Si c'est non pandorisable, moi je dis : "Tant mieux" . Moins de piratage, plus de jeux, plus de développeurs et des jeux de qualité ! Par contre, les "anciennes" psp pourront continuer le piratage . Mais je pense que D_A ferait mieux de ne plus faire de CF . Il est en quelque sorte "responsable" du gâchis de la PSP .
Toi aussi, tu me fais rire.Non mais sans blaques, sérieux, dis aussi que c'est de la faute de D_A que Sony vendent pas beaucoup de jeux, ou pas beaucoup d'excellents jeux.Je pense carrément le contraire, et merci à D_A pour ça, car pas seulement pour les jeux, grâce au CF, la PSP est capable de faire mille autres choses, que sans le CF >> C'est mort !
-
wiilow Gamer du Dimanche
- Prénom: Lolo
Symen Wrote:Pfff arrêtez de mettre la faute du DA...
Alors oui, si yavait pas d'iso loader ça serait triste pour moi, sa enlèverait de l'intérêt à ma psp... Mais si yavait pas de CF du tout ma psp je l'aurais pas acheté :p ce qui m'a fait acheter la psp, c'est que j'avais envie d'un PMP, et qqn me disait que la psp c'était l'extase niveau homebrews, bidouillages, etc... alors vu que qqn que je connais vendait la sienne d'occasion j'en ai profité![]()
+1!
-
wiilow Gamer du Dimanche
- Prénom: Lolo
titeuf25 Wrote:l'arrivée d'un nouveau processeur devrait être suivi de l'arrivée d'un nouveau firmware à mon avis...
je suis d'accord avec toi mais ca c ets pas un probleme car je pensse qu'il le decripterons vite et qu'il mettron a jou RSPsarDumper pui un nouveau custom fera son apparition

sans les custom la PSP serait ennuyeuse car a part jouer avec, ecouter de la musique et regarder des videos (si on arrive a les convertir

Dernière édition par Invité le 21 Juil 2008, 15:26, édité 1 fois.
-
picaljean_1
Urza Wrote:grâce au CF, la PSP est capable de faire mille autres choses, que sans le CF >> C'est mort !
C'est peut-être mort car sony n'a peut-être plus trop envis de se casser le cul pour voir son firmware passé en custom en 2 jours.. mais bon comme apparemment le piratage de la PSP ne touche qu'une infime minorité, je n'ai rien dis
on a pas besoin de sony pour pouvoir faire des trucs extraordinaire les DEVS seront toujours là
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Les pirates c'est des voleurs , ils tuent le jeu video...
Les editeurs qui sortent des jeux facilement adaptable , genre remake ou des jeux qui ne se vendront juste grâce à leur nom mais pas pour leur qualité , eux ce sont des genies...
J'image à mort mais c'est un peu ce que me fait penser vos façon de voir les choses...^^
Faut arreter , les pirates ne sont pas plus coupable dans cette affaire que ces costards cravate qui nous pondent des Sims au rabais , des fifa au rabais , des NFS au rabais , des PES au rabais et tout ça par paquet de dix...
Sinon si tout etait de la faute de ces Tipiak ^^ , le PC serait mort , votre PS2 serait déjà morte depuis belle lurette , la 360 le serait encore plus et la DS aussi pendant qu'on y est...
Malheureusement le problême se trouve plus loin que la porte de votre voisin qui telecharge sur la mule , c'est seulement une histoire d'argent tout ça
Les editeurs qui sortent des jeux facilement adaptable , genre remake ou des jeux qui ne se vendront juste grâce à leur nom mais pas pour leur qualité , eux ce sont des genies...

J'image à mort mais c'est un peu ce que me fait penser vos façon de voir les choses...^^
Faut arreter , les pirates ne sont pas plus coupable dans cette affaire que ces costards cravate qui nous pondent des Sims au rabais , des fifa au rabais , des NFS au rabais , des PES au rabais et tout ça par paquet de dix...
Sinon si tout etait de la faute de ces Tipiak ^^ , le PC serait mort , votre PS2 serait déjà morte depuis belle lurette , la 360 le serait encore plus et la DS aussi pendant qu'on y est...
Malheureusement le problême se trouve plus loin que la porte de votre voisin qui telecharge sur la mule , c'est seulement une histoire d'argent tout ça

-
BuenS_1
Waaaw... faut vraiment être abruti pour en vouloir à dark_alex, rien ne vous empêche d'acheter vos jeux.
Ça me rappelle un peu l'épisode de SouthPark avec les hybrides, le taux de connerie est le même.
Bon sinon pour ceux qui sont à la loose comme d'habitude, ça fait depuis longtemps (TA-85v2, environ 2 mois après la sortie de la SLIM non ?) que les PSP Slim ne peuvent plus pandoriser les batteries et qu'il faut soit une FAT ou une TA-85 me semble-t-il.
Deuxième point à éclaircir : d'où sort cette rumeur ? C'est du made-in PSPGEN on dirait, le minimum serait d'apporter des précisions passque la ça fait pas sérieux.
Et puis si le cas se révèle vrai, faudra donner un autre nom aux mobos incriminées que TA-88 (qui elles n'ont aucun problèmes), du genre TA-88v2.
Ça me rappelle un peu l'épisode de SouthPark avec les hybrides, le taux de connerie est le même.
Bon sinon pour ceux qui sont à la loose comme d'habitude, ça fait depuis longtemps (TA-85v2, environ 2 mois après la sortie de la SLIM non ?) que les PSP Slim ne peuvent plus pandoriser les batteries et qu'il faut soit une FAT ou une TA-85 me semble-t-il.
Deuxième point à éclaircir : d'où sort cette rumeur ? C'est du made-in PSPGEN on dirait, le minimum serait d'apporter des précisions passque la ça fait pas sérieux.
Et puis si le cas se révèle vrai, faudra donner un autre nom aux mobos incriminées que TA-88 (qui elles n'ont aucun problèmes), du genre TA-88v2.
-
bal12452 Gamer du Dimanche
J'ai juste envie de dire "bravo SONY"
arretons now "l'hémorragie"
(désolé pour les fautes : je pratique le français seulement sur internet )
arretons now "l'hémorragie"

(désolé pour les fautes : je pratique le français seulement sur internet )

-
BelloLinkun Gamer Maitre