Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Redbull-80 » 21 Juil 2008, 15:25

Ma PSP est revenue du S.A.V avec la carte mère changée.
J'espère que ce n'est pas cette fameuse carte mère non pandorisable...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 21 Juil 2008, 15:25

pspdhm Wrote:
Vincent83300 Wrote:
pspdhm Wrote:
didi64 Wrote:Il est là le serieux problème : pas assez de bon titres sur PSP c'est tout !

oui mais ou es le problème personne ne comprend c'est SONY qui se foute de nous ou c'est le DEV des jeux qui es chére , moi perso je crois pas en l'histoire du HACK les jeux PC sont les plus touché par sa et sa sort toujours la X-BOX360 aussi alors pour quoi LA PSP

Sur pc tu n'as aps besoin d'avoir une puce ni d'un autre pc un simple logiciel p2p et un daemon tools, alchonol 120% + un key gen +un crack
Ce trouve très facilement sur internet alors je ne crois aps que le pc soit moins piraté que la PSp mais bon la on va arrêter car on fait du HS

oui mais sa explique toujours pas pour quoi il ya ce grand vide dans les jeux psp

Ce qui explique le manque de jeux pour la PSP c'est le cout du devellopement, la concurence par rapport à la DS, le manque d'informations de la part de Sony.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djeb52_1 » 21 Juil 2008, 15:26

Adrianoo Wrote:Si c'est non pandorisable, moi je dis : "Tant mieux" . Moins de piratage, plus de jeux, plus de développeurs et des jeux de qualité ! Par contre, les "anciennes" psp pourront continuer le piratage . Mais je pense que D_A ferait mieux de ne plus faire de CF . Il est en quelque sorte "responsable" du gâchis de la PSP .

trop bon la tournure que prend le topic :lol:
c'est l'histoire du mec qui a une psp pirater et qui voudrais que d-a arrette les cf histoire qu'il y ait + de bon jeux a dl a l'avenir.

moi je dit qu'il y a vraiment beaucoup d'hypocrite et d'egoiste (genre ma psp est sous cf les futur acheteur n'en ont pas besoin);il serait bon de recentrer le debat et pour ceux qui le veulent d'aider pspgen en parlant du sujet du topic (ceux que ca gene on cas aller ouvrir un topic sur le forum et en debattre)

a oh fait la wii est bientot morte car le premier cf vient de sortir et une faille "aurait" ete trouver pour lancer des jeux sans puce :lol:

perso je pense que si sony avait debrider sa machine (jeux ps1,hombrew...)au lieux de nous prendre pour des vache a lait avec leur portage de jeux ps2; ils (sony) n'en serait pas la :(
djeb52_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dje

Message non lupar vincentimes833 » 21 Juil 2008, 15:27

Redbull-80 Wrote:Ma PSP est revenue du S.A.V avec la carte mère changée.
J'espère que ce n'est pas cette fameuse carte mère non pandorisable...

ça m'étonerais car c'est peut être de l'intox, si c'est vrai c'est surement qu'au Japon pour l'instant et pusi si c'était une nouvelle carte mère elle ne serait certainement pas compatible avec ta PSP.
Donc ne t'en fais pas
Gamer Hardcore

Message non lupar myvjapanworld_1 » 21 Juil 2008, 15:28

je trouve quon est mechant avec sony les pauvres cest vraı quı se bouge pas trop le derrıere :oops: maıs comme meme quoı .... jen a une tonne quı prenne des ISO .... arretter de dıre quıl y en a pas bocou :lol: maıs moı je les pleın vraıment sony !!! .... jen a quı dısent que la PSP cst une merde dsl pour les grots mots :oops: maıs pourquoı ıls l'ont acheter alors ???? !!! essayer avant dachter cets un peu debıle je trouve !! ... cest vraı que la pluparts des jeux sont lents a laır vıeux je saı ... maıs comme meme ... ıls lont cree pour avoır du frıc cest sur .. et pour nous faıre plaısırs .. franchement en ecrıvant jsuı vraıment furax ..... en tout cas moı je mamuse toujours avec ma PSP ... :lol: :)

ps : sı seulement yavaıs des jeux comme crısıs core :P
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Symen » 21 Juil 2008, 15:33

Urza Wrote:C'est peut-être mort car sony n'a peut-être plus trop envis de se casser le cul pour voir son firmware passé en custom en 2 jours.

Je vois pas le problème, qu'est-ce que sa peut bien leur faire si leur firmware passe en custom ? leurs mise à jour sont censées être gratuites non ? Si ils mettent de nouvelles fonctions dans leurs firmwares, ils ont rien a perdre à ce qu'il passe en CF :roll:
Donc ta phrase a peu de sens :p

Si tu parlais des développeurs de jeux, ou alors si tu rajoutais "...plus trop envis de se casser le cul à mettre des nouvelles protections pour voir son firmware.." à la limite...
Symen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar picaljean_1 » 21 Juil 2008, 15:34

arreter de casser du sucre sur le dos de MaGiXien il nous fait gagner des consoles et autres et comment vous le recompensez? en disant qu'il passe sont temps a dire des conneries et autre je pensse qu'il s'y connait plus que vous en matiere de PSP 8)
y aurait plus de possibilites sur les firmwares officiels j'en garderait un mais ac du officiel on peut rien faire(on est meme obliger de convertir nos video c'est merdique) :roll:
Dernière édition par Invité le 21 Juil 2008, 15:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar vincentimes833 » 21 Juil 2008, 15:35

pspdhm Wrote:
Vincent83300 Wrote:
pspdhm Wrote:
Vincent83300 Wrote:
pspdhm Wrote:
didi64 Wrote:Il est là le serieux problème : pas assez de bon titres sur PSP c'est tout !

oui mais ou es le problème personne ne comprend c'est SONY qui se foute de nous ou c'est le DEV des jeux qui es chére , moi perso je crois pas en l'histoire du HACK les jeux PC sont les plus touché par sa et sa sort toujours la X-BOX360 aussi alors pour quoi LA PSP

Sur pc tu n'as aps besoin d'avoir une puce ni d'un autre pc un simple logiciel p2p et un daemon tools, alchonol 120% + un key gen +un crack
Ce trouve très facilement sur internet alors je ne crois aps que le pc soit moins piraté que la PSp mais bon la on va arrêter car on fait du HS

oui mais sa explique toujours pas pour quoi il ya ce grand vide dans les jeux psp

Ce qui explique le manque de jeux pour la PSP c'est le cout du devellopement, la concurence par rapport à la DS, le manque d'informations de la part de Sony.

ahhhhhhhhhhhhh donc c'est SONY qui se foute de notre gueule , c'est du n'importe quoi de la part de SONY la PSP es un monstre de puissance face a la DS et il réussisse même pas leur faire de la concurrence

Ce n'est pas la première fois remarquez
Gamer Hardcore

Message non lupar JBP51 » 21 Juil 2008, 15:35

franchement ce n'est qu'une question de frike tous a sérieusement les jeux serait beaucoup moins persone n'aurait eu l'idée de la craké qu'il baisse déja le prix des jeux et vous verrez beaucoup de personne en acheterons plus et plus souvent et on évitera de les crakés le psp mmoi le premier
JBP51 Gamer Débutant

Message non lupar yannick057_1 » 21 Juil 2008, 15:36

je trouve que ceux qui critique DA et qui disent que c est bien que sony trouve une parade au CF sont vraiment de mauvaise fois
:!:
Vous dites cela seulement parce que vous possédez déjà une psp en CF et que vous ne serez pas concerné .

ce qui me fait le plus rire c est les posts du genre DA tue la PSP etc ...
et dans la signature des posteur on peu lire PSP en CF
je Downgrade PSP etc ...

Franchement comme le disait Coluche : "Je me marre" :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur yannick057_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news