Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar world-wide-web_1 » 21 Juil 2008, 15:54

même si dark alex efface l´iso loader de son cf

une autre personne va sortir un hombrew pour le faire
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar picaljean_1 » 21 Juil 2008, 15:54

si tu hait le piratage pourquoi t'es inscrit sur PSP-GEN?
:x
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar Redbull-80 » 21 Juil 2008, 15:55

Calmez-vous et reprenez le sujet, merci ;)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar picaljean_1 » 21 Juil 2008, 15:57

le piratage je dit pas que c'ets bien mais pour ceux qu'on pas les moyens c'est un don du ciel :lol:
si sony arrive malgre tout a creer une PSP non pandorisable et non downgradable dites adieu au homebrews qui ne sont pas du piratage comme les jeux telechargé mais tout simplement de la creation :wink:
Dernière édition par Invité le 21 Juil 2008, 16:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar jag011 » 21 Juil 2008, 15:58

snake45 Wrote:
jag011 Wrote:Dark Alex signe quand meme le déclain de la PSP,car si vous dites qu'en paralleles vous achetez vos jeux,alors dites lui d'arreter de mettre le loader d'ISO (puisque vous en avez rien à faire...QUE VOUS DITES)

Pour pouvoir continué a lire no dump de jeu tu a tout compris toi ... en reflete ton avatar :roll:

c'est ça,tu m'a convaincu je te crois !!!

PSP-gen c'est pour le piratage?? t'a fais Polytechnique toi,ça se voit!!!

dites vous bien une chose,on est tous responsable de prés ou de loin,les grandes entreprises ont les moyens de subsister mais les premieres victimes,ç'est leurs employés,ne vous étonnez pas quand vous entendez parler de licenciement pour cause de manque de profits!!
Dernière édition par Invité le 21 Juil 2008, 16:02, édité 1 fois.
jag011 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 21 Juil 2008, 15:58

En même temps, il faut bien que Sony réagisse.
Qu'est-ce qui permet de lancer des jeux PSP téléchargés??? le CF

Leur problème, c'est pas vraiment le CF en lui-même, c'est le fait de pouvoir lancer des jeux téléchargés.
Donc, je trouve très normal que Sony essaye d'arrêter les CFs.

Il y a 2 solutions:
-Que l'on ne puisse plus lancer des jeux téléchargés, mais maintenant il faut trouver comment. :lol:
-Que l'on puisse lancer des homebrews, emulateurs, etc... (sauf les jeux téléchargés) quand on est en firmware officiel.

@+
Dernière édition par leechaolin le 21 Juil 2008, 15:59, édité 1 fois.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pask_1 » 21 Juil 2008, 15:58

Le vrai problème c'est qu'en France on tente de débattre de tout et n'importe quoi.

Quoiqu'on fasse, ça reste un débat stérile, car Sony continuera son boulot (et de gagner des sous) et Dark_Alex son hobby.

Débat stérile, tout comme avec le concours ;).
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Founder » 21 Juil 2008, 15:58

djeb52 a raison si ils arrêtais de nous prendre pour des vache a lait, moins de gens passerais déjà au custom le bon exemple c'est pour les jeux ps1, on a des jeux originaux qui date de la période ps1 et ils veulent qu'on rachète de nouveau les jeux sur le site :x ils aurais du offrir un logiciel qui converti les jeux direct en pbp pour la psp. (probleme de lois anti copie ?)
de plus si ils bougeais un peu leur cul pour sortir de bon jeux la psp aurais mieux style : god of war,final fantasy crisis core jeux que j'ai acheter direct a leur sortie, au lieu de vielle reprises même pas traduis qui reste en US et/ou qui rame (exemple tomb raider qui rame meme a 333mhz ou si on n'a pas le choix valkyrie profile qui est rester en US) ,alors que sur DS tout leur jeux sont traduit et sans ralentissement) et qu'il sorte les bon jeux qu'il se garde là-bas au japon de superbe rpg ! sony aime juste se plaindre ! et dire que c'est le piratage qui coule la psp, alors que si une bonne chose sort, les gens l'achète !
pour la dernière phrase de la fin, "si on mettait les cons sur orbite Sony n'aurais pas finis de tourner ! "
Founder Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leonche » 21 Juil 2008, 16:00

ohhhhhhh ma psp commence a prendre de la valeur 8)
leonche Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiilow » 21 Juil 2008, 16:02

jag011 Wrote:moi je trouve que ça serai une bonne chose,franchement y'en a qui crient au coup de gueule mais ça ne rime à rien,une entreprise se doit de faire des profits,pas de profits=perte...à votre avis avec quoi les employés de ces compagnies sont-ils payés??pirater,c'est voler,c'est envoyer des gens aux chommage,et si Sony creer des jeux c'est normal qu'ils ne veuillent pas qu'on se les approprient sans payer,à leurs place je suis sur que vous auriez été moins tolérents,qu'on s'accapare votre oeuvre sans la payé...franchement c'est déguelasse !!!
et que ça n'en déplaise à certains,Dark Alex signe quand meme le déclain de la PSP,car si vous dites qu'en paralleles vous achetez vos jeux,alors dites lui d'arreter de mettre le loader d'ISO (puisque vous en avez rien à faire...QUE VOUS DITES)

MDR :lol: me dit pas que t'en a jamais profité !

Au fait, c'est aussi une possibilité d'essayer le jeu AVANT de l'acheter.

Ou encore : heureusement qu'on peut les tester gratuitement pour se dire, ouf heureusement que je l'ai pas acheté !

Et oui, ça sert aussi à ça.
wiilow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lolo

Message non lupar world-wide-web_1 » 21 Juil 2008, 16:03

pour sa ya des demo

ps essay ma te me raconter que c est pour tester

une foi que ta le jeux sur ta ms sa metonerai que tu va te l´achetez
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news