Forums GAMERGEN
Les premières révélations du SDK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le SDK et sa documentation en ligne, les développeurs découvrent les limites de l'environnement qu'on leur a mis à disposition.
Lire la news : Les premières révélations du SDK
Lire la news : Les premières révélations du SDK
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Ils ont été acheter un mac "juste pour ça"...
Ils sont riches les devs^^
Ils sont riches les devs^^
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
il existe des émulateurs aussi mais ca doit pas marcher aussi bien où faut avoir un excellent PC

..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
-
kev3001 Gamer Pro
- Prénom: zqdqz
- Pays: France
j'ai une ptite question : quel langage utilisent-ils pour créer ces applications ? ( C,C++...) 

-
jolly jumper
arf apple ils sont tres fort, tu veux du SDK??? achete un mac...
-
Takyto Gamer du Dimanche
Ça évitera peut-être une abondance de softs merdiques développés par des gamins de 12 ans sur le pécé de mémé...
Tu veux développer pour l'iPhone? Tu investis dans les outils adéquats. Comme un pro quoi.
Tu veux développer pour l'iPhone? Tu investis dans les outils adéquats. Comme un pro quoi.
Dernière édition par aurl29 le 11 Mar 2008, 18:55, édité 1 fois.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone!
Achète un iPhoooone!

-
EricdeB Gamer Averti
Ou tu converti ton "pécé mémé" en HackintosH ^^
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Je suis entrain de voir pour émuler mac OSX leopard sur un bon vieux windows, il me reste plus qu'a récupérer un cd d'installation pour tester (normalement mercredi prochain on m'en prêtera un), mais dans tous les cas faudra débourser pour acheter cette OS... bref je vous tiens au courant 
Sinon le langage de programmation est du Xcode... je suis impatient de découvrir ce que ça peut bien être (apparemment ça reste du langage objets)

Sinon le langage de programmation est du Xcode... je suis impatient de découvrir ce que ça peut bien être (apparemment ça reste du langage objets)
-
peb Gamer Pro
EricdeB Wrote:Ça évitera peut-être une abondance de softs merdiques développés par des gamins de 12 ans sur le pécé de mémé...
Faut bien commencer par quelque chose... même le pc de mémé

-
voodka2007
10 messages
• Page 1 sur 1