Forums GAMERGEN

[iPhone] Les premiers benchmarks de l'iPhone 3GS !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ScHtrOUmpF » 24 Juin 2009, 22:18

Meme si ils debloquent la video, tu n'aura pas 3mpix et autofocus... alors a quoi bon si c pour faire des videos pourris ! (en tout cas les videos du 3GS sont superbes; j'aurai pas cru un tel resultat avec aussi peu de mpx...)

Mais oui ca vaut pas le coup de debourser autant, moi j'avais pas d'iphone avant alors...
ScHtrOUmpF Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar predator » 24 Juin 2009, 22:29

Je compte finalement le prendre .... pour 150€ je vais vendre mon ancien à genre 100 ou plus et finalement il ne me coutera rien. Et je vais me réengager et avoir un forfait moins cher.

Sinon le bench est peu représentatif mais montre tout de même les différences notable de puissances.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Echap » 24 Juin 2009, 22:39

ScHtrOUmpF Wrote:j'aurai pas cru un tel resultat avec aussi peu de mpx...

Encore un gars qui ne comprend pas ce que ça veut dire x Mega Pixels pour un tel ou appareil photo.
Tu n'as pas remarqué que les photos de l'iphone E ou 3G (qui sont équipés de 2 Mp) sont nettement plus clair que celles d'un Samsung de 3.2 ou Nokia de 5 même !
C'est de l'APN qu'il s'agit, objectif pro !
Ce qui est dit 2 ou 3.2 Mp, ce n'est que la taille de l'image, et nullement la qualité de cette dernière.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 22:41, édité 1 fois.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sheppard-78- » 24 Juin 2009, 23:14

Haha,

Je regrette vraiment mais vraiment ce piti bijoux !
[large]iPhone 3Gs Blanc 32 Go & Ultra Slim Silicone Case Cloudy[/large]
Sheppard-78- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kentinouch » 24 Juin 2009, 23:30

ScHtrOUmpF Wrote:Meme si ils debloquent la video, tu n'aura pas 3mpix et autofocus... alors a quoi bon si c pour faire des videos pourris ! (en tout cas les videos du 3GS sont superbes; j'aurai pas cru un tel resultat avec aussi peu de mpx...)

Mais oui ca vaut pas le coup de debourser autant, moi j'avais pas d'iphone avant alors...

Je n'avais pas non plus d'iphone avant et pas de portable, donc dans ce cas oui ça vaut le coup, ceux qui on déjà le 3g c sur que c pas super intéressant, surtout si on est pas blindé ^^'
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°
Image
kentinouch Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darkmaster60 » 24 Juin 2009, 23:51

Le test de CNET ne vaut rien, pas le même opérateur la différence est du uniquement au débit différent. A un moment l'iphone passe en EDGE. Ridicule

Cf : Commentaire iPhon.fr

Il a pas tord le mec ! C'est vraiment n'importe quoi ..
J'essayerais de faire le teste entre un iphone 3G (Officiel) / iPhone 3G (Jailbreak) / iPhone 3GS (Officiel) / iPhone 3GS (Jailbreak) des que mon père commande le sien..

Je le ferais dans compiègne, histoire de pouvoir capter la 3G à fond, et avec deux abonnement identiques (Universal Mobile).

Je pense qu'avec ça, ça sera tout bon non ? :)
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 25 Juin 2009, 02:59

predator Wrote:Je compte finalement le prendre .... pour 150€ je vais vendre mon ancien à genre 100 ou plus et finalement il ne me coutera rien. Et je vais me réengager et avoir un forfait moins cher.

Sinon le bench est peu représentatif mais montre tout de même les différences notable de puissances.

Si ta une ( Combine ) partage. :D

Moi 150 € j'adorerai lol
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nazarox » 25 Juin 2009, 04:20

Voici une petite vidéo ou un gars compare la rapidité d'un 3G face a un 3Gs.
J'ai fait le même teste chez Orange avec le modèle d'expo et un vendeur que je connais bien ma dit:
"C'est claire que ça va pas être facile de refourguer ça a ceux qui ont déjà un 3G." avec un rire plutôt jaune.

http://www.youtube.com/watch?v=rnF2jCVJ ... annel_page

En tous cas ça change un peut des testes complètement bidonnés commandés par Apple qui prolifèrent un peut partout.
Avouez que la différence ne vaut pas plusieurs centaines d'€
Pour ce qui est de la photo: malgré l'autofocus, les photos sont toujours floues sur les sujets éloignés et la qualité est aussi mauvaise que pour les modèles précédent en terme de piqué de bruit de contraste etc...
Peut être qu'au moi de septembre il y aura une nouvelle surprise en même temps que la sortie d'un ipod touch V3 qui sait.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2009, 04:25, édité 1 fois.
nazarox Gamer Débutant

Message non lupar bapt69 » 26 Juin 2009, 13:52

Je viens passer a petit coup de gueule, dsl à ceux que cela va déranger :
Tout d'abord, on se rabbache ce genre de vidéos montrant la différence de rapidité entre les 2 iphones, n'est ce pas le but du 3GS annoncé par Apple, à savoir 2x plus rapide ? Donc les commentaires genre :"ah oauis il y a une énorme différence", déjà ce n'est pas si énorme que cela, pour gagné 5 secondes dans l'ouverture d'une application je me voit pas déboursé 100€ de plus désolé, je trouve cela assez abusé. C'est quand meme le but de ce nouvel iphone, vous croyez quoi qu'il allait pas etre aussi rapide ? Arété d'etre hypocrite !
Bon voila je vous laisse. Tchao
Iphone 3g Blanc 16Go - Firmware 3.0 - Jailbreaké et désimlocké officiellement
bapt69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news