Forums GAMERGEN
Les premiers détails de Forza 4 Kinect révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les premiers détails de Forza 4 Kinect révélés
Les premières infos sur Forza Motorsport 4 compatible Kinect ont été dévoilées. Accrochez-vous à votre siège (baquet) !
Lire la news : Les premiers détails de Forza 4 Kinect révélés
Lire la news : Les premiers détails de Forza 4 Kinect révélés
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Les premiers détails de Forza 4 Kinect révélés
Alors si le jeu est aussi bien qu'ils en parle, se sera une simulation énorme.
Et si le Kinect est bien utiliser pour de petites fonction dont changer la perspective de vision, le jeu sera très immersif. Le combo Kinect / manette peut être plaisant je pense.
Et si le Kinect est bien utiliser pour de petites fonction dont changer la perspective de vision, le jeu sera très immersif. Le combo Kinect / manette peut être plaisant je pense.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes.
-
Anon960
Vivement qu'ils sortent que je test Kinect sur ce jeux , à mon avis ça va être bon sa !
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Personnellement, je ne pense as que le Kinect s'adapte à ce genre de jeu. 2tant donné la précision de conduite, je ne voit pas comment rivaliser avec un volant ou une manette. Et j'espère qu'on ne va pas tomber dans la conduite "Mario Kart"...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Je te rejoins darkstar sur la conduite IG. Il y a un truc qui me chiffonne, c'est le "tourner la tête" .. C'est sympa mais on voit plus la TV après
Par contre l'option kinect tel que se balader autour d'un véhicule et l'inspecter, c'est gadget mais très sympa comme option !

Par contre l'option kinect tel que se balader autour d'un véhicule et l'inspecter, c'est gadget mais très sympa comme option !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
@ Jaiden : Se serait un minime mouvement de la tête quand même. Je suis curieux de voir le résultat et surtout les fonctions qu'il vont allouer au Kinect.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1