Forums GAMERGEN
Les premiers jeux PS3 3D ont une date
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La 3D va se démocratisé de plus en plus ( tout comme la démocratisation des cassette aux DVD )
Qu'on veule ou non , la 3D est une révolution , ça c'est un fait
La 3D va se démocratisé de plus en plus ( tout comme la démocratisation des cassette aux DVD )
Qu'on veule ou non , la 3D est une révolution , ça c'est un fait

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: lice
tonio27 Wrote:Allez les bourges et les fils à papa faites vous plaisir !!!
Tu te crois ou ?
non mais sérieux, on se croirait sur jv.vom.
Sinon concernant les TV3D, je trouve que ca pète. même si on perds un peu en couleur, l'effet est vraiment excellent je trouve.
On verra l'année prochaine, si je peux m'en prendre une. mais j'ai vraiment hâte de pouvoir tâter du wipe out en 3D ainsi que des futurs prod qu'on va avoir.
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:tonio27 Wrote:Allez les bourges et les fils à papa faites vous plaisir !!!
Tu te crois ou ?
non mais sérieux, on se croirait sur jv.vom.
Sinon concernant les TV3D, je trouve que ca pète. même si on perds un peu en couleur, l'effet est vraiment excellent je trouve.
On verra l'année prochaine, si je peux m'en prendre une. mais j'ai vraiment hâte de pouvoir tâter du wipe out en 3D ainsi que des futurs prod qu'on va avoir.
Non sur jv.com c'est vraiment du n'importe quoi ( triple post , insulte en permanence , troll et débat insurmontable... )
Puis je vais aussi attendre un peu avant de m'en procurer une

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
tonio27 Wrote:Allez les bourges et les fils à papa faites vous plaisir !!!
Moi perso la 3D sa va attendre. même au ciné jtrouve pas ça pas top.
La 3d c'est bien pour les films d'animation. (j'ai préféré La 3d de dragon à c'elle d'avatar. Quand à Alice, vivement la sortie blue ray 2d).
J'ai l'impression que l'on met la charrua avant les boeux. On verra dans 4 ans
Enfin je m' égare du sujet .
Alice était filmé en 2D, donc évidement, sanction, c'est pas terrible en 3D.
Il y a un film qui relègue l'utilisation de la 3D dans Avatar au rang de gadget, c'est Street Dance 3D. Bon, il faut évidement pas aller voir ce film pour le scénario, mais l'utilisation de la 3D y est vraiment très bien utilisé et ce même en dehors des séquences de chorégraphie. C'est de loin le meilleur film hors film d'animation à voir pour se convaincre de l'intérêt de la chose.
Personnellement sinon, je peux déjà plus me passer du rendu stéréo, à en jouer en anaglyphe chez moi, et en 3DVision entre midi et deux au boulot, il est fort à parier que d'ici la fin de l'année, j'aurais changer de TV... Surtout que le Panasonic à vraiment une image magnifique.
-
Galopin Gamer Maitre
Re: Les premiers jeux PS3 3D ont une date
Euca Wrote:Vous avez eu l'occasion de tester de 3D tv ?
Parce que franchement c'est loin d'être génial, au niveau des couleurs vous divisez pas deux la qualité quoi...
Bref, se sera sans moi.
Justement j'aimerais bien tester y a t'il encore des test de jeux 3D a la boutique de sony sur les champ a Paris ?
-
LvsAs Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3