Forums GAMERGEN
Les premiers lecteurs Blu Ray multizones!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est bizzar ya des sites qui vendent les kit de dézonage pour les models sité alors qu'un simple code pourrait en faire autant je dis cela de source sur car j'ai travaillé dans la promotion du blu-ray dans des stand blu-ray partner (demonstrateur ps3) et on avait le code de blocage lecteur pour ne pas ce faire volé les blu-ray de démonstration qui était plus cher que les platine elle meme et on avait exactement les model concerné.........
Sony BDP-S300 et Sony BDP-S500 ainsi que le Samsung BD-P1400
je pense meme retrouvé ses code si je cherche bien.....

c'est bizzar ya des sites qui vendent les kit de dézonage pour les models sité alors qu'un simple code pourrait en faire autant je dis cela de source sur car j'ai travaillé dans la promotion du blu-ray dans des stand blu-ray partner (demonstrateur ps3) et on avait le code de blocage lecteur pour ne pas ce faire volé les blu-ray de démonstration qui était plus cher que les platine elle meme et on avait exactement les model concerné.........
Sony BDP-S300 et Sony BDP-S500 ainsi que le Samsung BD-P1400
je pense meme retrouvé ses code si je cherche bien.....
Dernière édition par Taloula le 01 Jan 2008, 05:50, édité 1 fois.
-
bilka92 Gamer Pro
Re : Les premiers lecteurs Blu Ray multizones!
wouaou les prix comme d'hab sont trop haut pour moi la PS3 est un meilleur investissement 
en tout cas good job aux hackers ça arrivera surement sur PS3

en tout cas good job aux hackers ça arrivera surement sur PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Les premiers lecteurs Blu Ray multizones!
espérons
ça me ferait économiser les 300€ d'une PS3 jap ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2