Forums GAMERGEN
Les prévisions de vente de PS3 à la sortie de Final Fantasy XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony s'est pris des claques de partout et j'espère que ça l'a bien réveillé. On verra bien ce que donne tout ça mais pour FF13 ça sera LE gros carton de l'année (avec GT5)
Y'a claque et claque, parce que sur cette gen je trouve que Sony est largement gagnant en terme de jeu.
Maintenant, oui, Sony a bien reçu une claque mais je la trouve pas forcément justifier.
Le seul truc qui lui manquait et qui lui manque encore c'est les RPG et franchement Sony ne pouvait pas prévoir que SE et d'autres studio japonais allaient se tourner vers la Xbox 360...
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re: Les prévisions de vente de PS3 à la sortie de Final Fantasy
Steve301187 Wrote:Sans critiquer le jeu, parce qu'il n'est pas encore sorti, je trouve navrant que la masse se rue sur un jeu telle une mouche sur un caca simplement parce qu'il est écrit "Final Fantasy" sur la boîte. C'est dommage que les joueurs ne laissent pas leur chance à des jeux un peu moins connus.
Sinon ou c'est clair que ça va faire monter les ventes.
Tout simplement c'est l'une des séries de RPG la plus connue des joueurs donc c'est une valeur sûre en quelque sorte.. Dans ton autre post (star ocean) tu parlais de Nutella. Imagine une autre marque (pas connue du tout) au même prix.. tu le testera peut être au lieu de Nutella mais ce n'est pas le cas pour tout le monde..
Sinon petite question à 10000 € : Il en ont vendu combien de PS3 à la sortie du pack FF7 : AC ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
chronoss2 Wrote:Steve301187 Wrote:Sans critiquer le jeu, parce qu'il n'est pas encore sorti, je trouve navrant que la masse se rue sur un jeu telle une mouche sur un caca simplement parce qu'il est écrit "Final Fantasy" sur la boîte. C'est dommage que les joueurs ne laissent pas leur chance à des jeux un peu moins connus.
Sinon ou c'est clair que ça va faire monter les ventes.
Tout simplement c'est l'une des séries de RPG la plus connue des joueurs donc c'est une valeur sûre en quelque sorte.. Dans ton autre post (star ocean) tu parlais de Nutella. Imagine une autre marque (pas connue du tout) au même prix.. tu le testera peut être au lieu de Nutella mais ce n'est pas le cas pour tout le monde..
Sinon petite question à 10000 € : Il en ont vendu combien de PS3 à la sortie du pack FF7 : AC ?
50 000

Et pour avoir essayer tous les pots de chocolat et bien comme pour les Kellog's les sous marques sont largement inférieur

-
@ FMM : c'est envoyé ! 
Sinon tu remarqueras que j'ai pas parlé de sous marque dans mon post d'avant
j'ai juste dit un pot différent 

Sinon tu remarqueras que j'ai pas parlé de sous marque dans mon post d'avant

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:@ FMM : c'est envoyé !
Sinon tu remarqueras que j'ai pas parlé de sous marque dans mon post d'avantj'ai juste dit un pot différent
A oui excuse moi

Non sérieusement. Sache, jeune ( enfin jeune que de nom

Le seul véritable de FF était DQ, et la Saga des Tales mais ça reste tous de même assez différent

Personnellement je comprend très bien que les gens soient attachés au nom de FF, moi qui ne suis pas porté RPG, je vais pas allez chercher plus loin

-
FullMetalMangas Wrote:Snake6092 Wrote:Depuis le temps que je le dit que Sony va retrouver sa place de leader !!
Non mais ça on s'en fous un peu.
Il faut juste qu'il y ait plus de joueur PS3 comme ça, les devs viendront plus sur la PS3 pour nous faire toujours plus de bons jeux
Justement on ne s'en fou pas tant que ca.
Je ne dis pas ca pour voir la 360 coulé ca m'est bien égal, je dis ca car plus il y aura de joueur plus il y aura de dévelopeur intéressé par la PS3 comme ce fut le cas avec la PS2 qui était LA console leader sur le marché d'où le fait que sa ludothèque était énorme. J'espère la même chose pour la 3 car j'en ai marre de voir des bon jeu ou encore Dlc comme ceux de "Gta" sur 360 alors que c'est la PS1 qui a lancé la série.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Non mais a ce niveau là, t'inquiète pas, les devs sont en train de se rendre compte qu'ils ont fait une boulette
Maintenant pour les DLC de GTA, c'est M$ qui a payé le développement donc les DLC leurs reviennent de droit
Et puis c'est pas le nombre de console vendues qui fait à 100% l'intérêt de l'éditeur, regarde la PSP.
C'est le porte feuille du client qui fait tout
Le train est lancé a pleine vitesse et pour au moins jusqu'à Mars

Maintenant pour les DLC de GTA, c'est M$ qui a payé le développement donc les DLC leurs reviennent de droit

Et puis c'est pas le nombre de console vendues qui fait à 100% l'intérêt de l'éditeur, regarde la PSP.
C'est le porte feuille du client qui fait tout

Le train est lancé a pleine vitesse et pour au moins jusqu'à Mars

-
sans oublier que la PS3 est une console non piratée..
-
chronoss2 Gamer Or
En tout cas vivement qu'il sorte chez nous, parce que ça devient difficile de fuir les news à son sujet ou bien les videos.
J'ai vraiment envie de le découvrir par moi-même sans même connaitre les persos avant de pouvoir le glisser dans ma bonne vieille
ps3.
Sinon, ben même si les gens se jettent sur de tel jeu comme des mouches sur un caca , ça veut pas dire pour autant qu'ils dénigrent des jeux beaucoup moins connus mais juste que c'est une valeur sure.
J'ai vraiment envie de le découvrir par moi-même sans même connaitre les persos avant de pouvoir le glisser dans ma bonne vieille

Sinon, ben même si les gens se jettent sur de tel jeu comme des mouches sur un caca , ça veut pas dire pour autant qu'ils dénigrent des jeux beaucoup moins connus mais juste que c'est une valeur sure.
-
skunkyman Gamer Averti
- Prénom: laurent
- Pays: Belgique
Bo... FF XII a été raté pour moi...skunkyman Wrote:Sinon, ben même si les gens se jettent sur de tel jeu comme des mouches sur un caca , ça veut pas dire pour autant qu'ils dénigrent des jeux beaucoup moins connus mais juste que c'est une valeur sure.
-
Anonyme_30
sony ses peut être prix des claque mes maintenant depuis le salon de l E3 ses sony qui en met .
sony a compris que sa suffisais pas d'avoir la marque playstation pour gagner maintenant la balle est dans leur camp

sony a compris que sa suffisais pas d'avoir la marque playstation pour gagner maintenant la balle est dans leur camp

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Ba moi j'attends un FF qui se rapproche du VII et du VII qui sont a mes yeux (bon ok avec le 6) les meilleurs de la série car OK ils nous font de jolis graphismes etc... mais moi par exemple FFX m'as limite déçu car il était trop dirigiste a mont gout enfin bref les gout et les couleur sa ne se discute pas moi j'attends un très bon jeu et j'espère que ce 13eme opus le sera sinon j'attendrais qu'ils me refasse FFVII avec de jolis graf' (sa en coute rien de rêver quoi :p )
En tout cas comme vous le dîtes dans le topic FF c'est aussi une "marque", une valeur sûre et je trouve l'exemple du "nutella" et d'une autre marque au même prix très expressif et très bien choisis
En tout cas comme vous le dîtes dans le topic FF c'est aussi une "marque", une valeur sûre et je trouve l'exemple du "nutella" et d'une autre marque au même prix très expressif et très bien choisis

-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4