Forums GAMERGEN
[ORANGE] Les prix du 3GS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Merineos Wrote:Bon alors je confirme que j'aurais au moins 2400 points de la part de mon père, donc à moi l'iPhone 3Gs 32Go le plus tôt possible... Et j'ai un acheteur pour mon iTouch, donc c'est la fête!
Des que je l'ai, j'offre a tout le monde une tournée générale virtuelle...
Cool !!! Je prendrai une vodka pomme numérique alors ^^
Bon, sinon j'essaie d'appeler le SC Orange dans une petite heure, et je te tiens au courant le plus tôt possible.
à plus !
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74
Gamer Pro
[ORANGE] Les prix du 3GS
Pilou74 Wrote:Cool !!! Je prendrai une vodka pomme numérique alors ^^
Bon, sinon j'essaie d'appeler le SC Orange dans une petite heure, et je te tiens au courant le plus tôt possible.
à plus !
Garçon, la même chose par ici
Ok ça roule, j'ai trop trop hâte. Normalement pour l'iTouch, transaction le 25, dans une semaine.
Pour l'iPhone, ça devrait être pour dans la semaine qui vient aussi .
J'attends tes infos de la journée avec ton interlocuteur favori
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos
Gamer Maitre
[ORANGE] Les prix du 3GS
Oky !! ramènes nous de nouvelles petites infos !!
-
squall049
Gamer Averti
[ORANGE] Les prix du 3GS
muaddhib Wrote:@jetoo bah alors tu n'est pas un bon consommateur vu ton petit nombre de points moi j'ai 19006 points avec bouygues mais je sais pas s'ils vont le faire en renouvellement tout de suite
Le nombre de points donnés diffèrent largement selon les opérateurs.
Pour SFR, les points se comptent en millions
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
[ORANGE] Les prix du 3GS
Bon, ben après une nouvelle discution avec la demoiselle d'Orange ^^, a priori :
iPhone 3GS pour un (ré)engagement de 24 mois
Changement de mobile avec < 2400 pts : + de 149€ (16go) ou + de 229€ (32go), calcul en fonction du nombre de points, sachant que en passant par le web on a un bonus de 200 pts, et en appelant le SC on peut avoir +...
Avec >= 2400, c'est 149€ (16go) ou 229€ (32go), et 200 points supplémentaires correspondent à 5€ (et 400pts = 10€, etc.)
Par contre en réalité on le paie 100€ de plus, et ces 100€ sont remboursés plus tard, suivant l'offre de remboursement qu'on trouve sur le site d'Orange (et accessoirement en page d'accueil d'iPhonGen). Valable sur certains types de forfaits seulement, ET DU 19/06 au 19/08 !
Voilà, perso pour en profiter je passerai commande pour moi demain matin, sur le site Orange car ça me fait 2600 points, donc le 32Go à 224€ (329 - 100 - 5), et j'ai déjà changé mon forfait pour un origami First 3h à 57€/mois.
Et pour une autre personne pour qui je passe aussi la commande, je le prendrai en appelant le SC car ils lui font cadeau de 400 pts au lieu de 200 sur le site.
Voilà, j'espère que ça vous éclaire, je veux juste préciser un truc, Elodie (la fille du SC Orange :p ) m'a dit que les prix n'étaient PAS FIXES avant demain, donc il est possible qu'il y ait du changement, même si c'est improbable.
A plus
Phil
iPhone 3GS pour un (ré)engagement de 24 mois
Changement de mobile avec < 2400 pts : + de 149€ (16go) ou + de 229€ (32go), calcul en fonction du nombre de points, sachant que en passant par le web on a un bonus de 200 pts, et en appelant le SC on peut avoir +...
Avec >= 2400, c'est 149€ (16go) ou 229€ (32go), et 200 points supplémentaires correspondent à 5€ (et 400pts = 10€, etc.)
Par contre en réalité on le paie 100€ de plus, et ces 100€ sont remboursés plus tard, suivant l'offre de remboursement qu'on trouve sur le site d'Orange (et accessoirement en page d'accueil d'iPhonGen). Valable sur certains types de forfaits seulement, ET DU 19/06 au 19/08 !
Voilà, perso pour en profiter je passerai commande pour moi demain matin, sur le site Orange car ça me fait 2600 points, donc le 32Go à 224€ (329 - 100 - 5), et j'ai déjà changé mon forfait pour un origami First 3h à 57€/mois.
Et pour une autre personne pour qui je passe aussi la commande, je le prendrai en appelant le SC car ils lui font cadeau de 400 pts au lieu de 200 sur le site.
Voilà, j'espère que ça vous éclaire, je veux juste préciser un truc, Elodie (la fille du SC Orange :p ) m'a dit que les prix n'étaient PAS FIXES avant demain, donc il est possible qu'il y ait du changement, même si c'est improbable.
A plus
Phil
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
-
Pilou74
Gamer Pro
[ORANGE] Les prix du 3GS
Merci Pilou.
Mais pour ceux qui n'ont pas un forfait Origami, et qui ne compte pas en prendre un, cette offre est-elle valable? (329€-100€=229€ ?)
Mais pour ceux qui n'ont pas un forfait Origami, et qui ne compte pas en prendre un, cette offre est-elle valable? (329€-100€=229€ ?)
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
-
Merineos
Gamer Maitre
[ORANGE] Les prix du 3GS
Merineos Wrote:Merci Pilou.
Les forfaits éligibles sont les Origamis Jet, Plus, iPhone, le forfait Fnac, les autres forfaits iPhone, et les forfaits Orange avec option iPhone.
C'est ce qui est marqué sur le coupon...
-
Pilou74
Gamer Pro
[ORANGE] Les prix du 3GS
Oky, merci pilou !!. personnellement, je pense que je passerais toujours par the phone house. Je suis assuré d'avoir + de 2400 points comme ça + les 100€de remise et la revente de mon iphone edge, ça sera pas mal !!
Dernière édition par monk2003 le 18 Juin 2009, 12:34, édité 1 fois.
-
squall049
Gamer Averti
[ORANGE] Les prix du 3GS
pilou est désormais le médiateur entre le SC d'orange et iphonegen lol
-
muaddhib
Gamer Maitre
[ORANGE] Les prix du 3GS
rhaaa ... je crois que je vais aller 2m1 matin à orange dès l'ouverture quand même ... je pense qu'il y a moyen de négocier pour qu'ils m'offrent des points ...
Je referais du charme à la vendeuse .... lol
Je referais du charme à la vendeuse .... lol
Dernière édition par monk2003 le 18 Juin 2009, 15:05, édité 1 fois.
-
squall049
Gamer Averti
[ORANGE] Les prix du 3GS
Snif...ya plus de 32Go sur le site d'Orange...c'est pas juste...
Et moi alors ? hein ? je le veux moi !
Et moi alors ? hein ? je le veux moi !
-
Pilou74
Gamer Pro
[ORANGE] Les prix du 3GS
va en boutique orange Pilou
-