Forums GAMERGEN

[ORANGE] Les prix du 3GS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar Merineos » 19 Juin 2009, 10:02

Après il faut voir au cas de figure...
Peut-être que quelqu'un qui a déjà les 2400 point sera avantagé, ou autre...
Ils sont vicieux chez Orange...
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar squall049 » 19 Juin 2009, 10:05

bha si t'as 2400 points tu as le tel a 149 euros, donc ça fait parti de l'offre ... si tu les as pas bha tu peux te brosser.
Ce qui aurait été bien c'est de faire la différence pour obtenir les 2400 et payer ca en + ca pourrait paraitre logique. La non tu paye le mobile plein pot.
Ils cherche essentiellement les nouveaux clients ou a ce qu'on casse notre abonnement pour en reprendre un autre.

Pilou aide moi !! lol t'avais dit que le SC pourrait offrir des points :) lol
Dernière édition par monk2003 le 19 Juin 2009, 10:06, édité 1 fois.
squall049 Gamer Averti
Gamer Averti

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar Merineos » 19 Juin 2009, 10:10

Ouais mais il parait que le coup des 2400 points, c'est que si tu as déjà un forfait Origami, ou que tu compte en prendre un (ce qui n'est pas mon cas...).
Ou alors j'ai mal compris...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar squall049 » 19 Juin 2009, 10:11

j'ai deja un origami star depuis 1 an ... lol :)
squall049 Gamer Averti
Gamer Averti

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar Merineos » 19 Juin 2009, 10:12

Ouais donc toi il te manque juste les points...
Moi je les ai, mais j'ai pas le forfait...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar squall049 » 19 Juin 2009, 10:56

nan mais il me semble que c'est pour tous renouvellement les 2400 points
Mais je reste persuader que par le SC .. je peux avoir les points qu'ils manquent ... je dois pas savoir m'y prendre ...

J'ai une autre idée ?! plutôt intelligente ;) lol. Il me reste 12 moi d'engagement, si j'appelle pour résilier, cela va me couter le 1/3 des mois qu'il me reste à payer.
Donc, soit en menaçant de résilier et de m'engager à la concurrence des qu'ils l'auront le 3GS, je négocie les points.
Et au pire, ils veulent pas, et bien : je résilie + prend nouvel abonnement, ça me reviendra autour de 270€ + revente du edge sur ebay. Je retombe sur mes pattes. Et j'y suis gagnant sur toute la ligne : orange dans le c*l
Dernière édition par monk2003 le 19 Juin 2009, 12:00, édité 1 fois.
squall049 Gamer Averti
Gamer Averti

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar Pilou74 » 19 Juin 2009, 11:40

Ils font un peu au cas par cas, mais en gros ils peuvent rajouter des points à partir du moment où on en a au moins 1600 (il me semble, c'est peut être 1400...). Mais ça dépend sur qui tu tombe aussi, ce matin j'en ai eu une qui était vraiment désagréable et pas commerciale du tout, résultat je commenderai celui de ma mère sur le net et tant pis pour les 400 points que l'autre voulait me donner. Mais ils ont du personnel bon, et du moins bon comme partout, le problème c'est que tu choisis pas à qui tu parle... Je relirai un peu tout ça ce soir, parce que là je suis en cours avec l'iTouch et c'est franchement pas pratique... Bonne journée et bon courage !

Phil
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar squall049 » 19 Juin 2009, 11:56

lol j'adore, je repense à un truc. Après ma communication avec le SC. Exprimant mon désarroi par rapport à la façon de traiter leurs très anciens clients, la fille OSE me proposer une assurance pour téléphone ??? lol, c'est pas comique ??? Elle croit qu'en + de pas me donner ce que je veux, je vais lui donner encore + d'argent ???
squall049 Gamer Averti
Gamer Averti

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar Pilou74 » 19 Juin 2009, 14:10

squall049 Wrote:lol j'adore, je repense à un truc. Après ma communication avec le SC. Exprimant mon désarroi par rapport à la façon de traiter leurs très anciens clients, la fille OSE me proposer une assurance pour téléphone ??? lol, c'est pas comique ??? Elle croit qu'en + de pas me donner ce que je veux, je vais lui donner encore + d'argent ???

Encore une fois, chez Orange comme partout ailleurs, il y a des gens qui se contentent de faire leur boulot au minimum, voire même de façon médiocre, et à côté on trouve aussi des gens qui vont chercher à se démarquer en faisant un boulot de meilleure qualité, sans forcément attendre des faveurs en retour... Et ces gens là sont généralement des gens bien... C'est le genre de personne qui va pas faire de difficultés pour aller chercher une information, qui ne va pas hésiter à chercher un arrangement correct, et avec qui on peut même prendre plaisir à discuter... Y'en a chez orange, mais pas beaucoup...
Enfin voilà, c'était ma minute sociale... lol
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro

[ORANGE] Les prix du 3GS

Message non lupar squall049 » 19 Juin 2009, 14:13

Ha mais je suis entièrement d'accord avec toi ;) je suis juste pas tombé sur la bonne personne ,lol.
D'ailleurs je confirme ce que tu viens de dire Pilou ;) lol

Je viens à l'instant d'appeler le SC orange pour une résiliation de ligne. La personne était vraiment professionnel et m'a dit qu'elle ne pouvait effectivement pas me rajouter les points qu'ils me manque a cause de mes 12 mois d'engagement restant. Mais que dans le cas contraire, elle l'aurait fait sans aucun problème !

Donc possibilité de soit :
-résilier la ligne au 13 ème moi de l'abonnement et payer 25% des somme restantes dues et réouvrir par la suite une nouvelle ligne.
-grâce au jailbreak, je fais prendre le 3GS par une personne de ma famille qui par la suite rétrogradera son forfait vers un qui lui convient pour son téléphone, et à moi le 3GS ac ma carte sim et mon numéro. Merci jailbreak et desimlockage :).
Dernière édition par monk2003 le 19 Juin 2009, 14:51, édité 1 fois.
squall049 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news