[ORANGE] Les prix du 3GS
jetoo Wrote:Meme si tu dépasses pas, j'espere qu'au bout de 8 ans, tu as quand meme 2400pts...
Oui, ça ferait mal sinon...Mais ça dépend des forfaits, je me souviens qu'il y a...4 ans je crois, je touchais 20 points/mois + 1 point par € supplémentaire avec un forfait classique 2h sans options...
J'ai changé de mobile il y a un peu moins de 2 ans et je suis déjà à 2400 points avec mon forfait pro 3h maintenant...
Je suis curieux de savoir comment ça remonte avec un Origami First à 57€...
Merineos Wrote:C'est le max 2400?
Parce que si c'est le cas, je doute d'avoir un 3Gs 32Go à 229€ comme le dit Pilou74...
Enfin bon, pourquoi pas?
J'espère juste qu'il les à pas économisé toutes ces années pour rien, sinon il va aller beugler chez Orange, ça va pas être triste à voir lol
C'est le max d'après le type que j'ai eu au service clients...et d'après les infos que j'ai trouvé sur le net, avec ces 2400 points le prix est le même que si on ouvre une ligne, 149 pour le 16Go et 229 pour le 32Go...
Puis si Orange veut me faire chier, ouai j'irai gueuler un bon coup, ça fera du bien
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2009, 17:26, édité 1 fois.
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74
Gamer Pro
.