Forums GAMERGEN
Les prix du Playstation Store grimpent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Leur apprendra à écrire dans un français correct ?
Sinon je trouve dommage que sony ne donne pas de raison officiel à cette augmentation, j'aimerais bien connaitre leur point de vu...
Dernière édition par XSWEAZYY le 15 Juin 2008, 16:42, édité 1 fois.
PSP Lite Argent - 4.01 M33 v2 - Custom Firmware Extender 2.2 - Time Machine 1.0 - Sandisk 4 Go + Sony 2 Go
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
samizo Wrote:Sony (comme Nintendo et Xcrosoft) considèrent que 1 dollar = 1 euro, alors que c'est faux. Pas de raison que les joueurs européens ne soient pas non plus des vaches à lait.
Si tu regardes bien c'est quasiement toute les importations du dommaine informatique qui font cette conversion ( a part le EEE PC d'asus... )
PSP Lite Argent - 4.01 M33 v2 - Custom Firmware Extender 2.2 - Time Machine 1.0 - Sandisk 4 Go + Sony 2 Go
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
J'ai jamais acheter sur la PSStore car il devrait faire des cartes prépayés comme au Japon.
Les seules trucs que j'acheterai, c'est les cartes, mise jour, etc pour le GPS.
C'est pas en faisant ca, que ca va diminuer les telechargements illegaux.
Mais il serait vraiment temps que Sony réagisse face aux téléchargement de jeux, en mettant des grosses sécurités(donc on ne saurait plus mettre de CF) avec des superbes nouveautés comme lire des avis, permettre de lire des homebrews(gratuit et que tout le monde pourrait faire) pour que les gens restent en officiel et ne soient pas tenter par le telechargement de jeux.
Merci pour la news.
@+
Les seules trucs que j'acheterai, c'est les cartes, mise jour, etc pour le GPS.
C'est pas en faisant ca, que ca va diminuer les telechargements illegaux.

Mais il serait vraiment temps que Sony réagisse face aux téléchargement de jeux, en mettant des grosses sécurités(donc on ne saurait plus mettre de CF) avec des superbes nouveautés comme lire des avis, permettre de lire des homebrews(gratuit et que tout le monde pourrait faire) pour que les gens restent en officiel et ne soient pas tenter par le telechargement de jeux.
Merci pour la news.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
on voit que certains ne suivent pas tant que ca l'actu , et arretez de dire cette expression foireuse (que seul les francais utilisent en plus) "vache a lait" , si vous etes comme vous le dites cddes vaches al ait c'est que vous le voulez bien.
bon bref , l'augmentation des prix n'a aucun rapport avec le fait que sony veuille ce remplir plus les poches mais a causes de la crises aux USA , pour ceux qui suivent un peu l'actualitée , le dollards a ^perdu énormement de valeur a cause del a crise des surprimes (j'espere que je l'ecrit correctement ce mot ) , de ce fait sony avait deja annoncé qu'ils feraient un changement entre les prix du store US et canadien pour bien montrer que les canadien ne payerai plus pareil , de ce fait les prix ont augmenté aux USA ce qui est parfaitement normal , cela n'a aucun rapport avec le piratage ou le nombre de téléchargements.
bon bref , l'augmentation des prix n'a aucun rapport avec le fait que sony veuille ce remplir plus les poches mais a causes de la crises aux USA , pour ceux qui suivent un peu l'actualitée , le dollards a ^perdu énormement de valeur a cause del a crise des surprimes (j'espere que je l'ecrit correctement ce mot ) , de ce fait sony avait deja annoncé qu'ils feraient un changement entre les prix du store US et canadien pour bien montrer que les canadien ne payerai plus pareil , de ce fait les prix ont augmenté aux USA ce qui est parfaitement normal , cela n'a aucun rapport avec le piratage ou le nombre de téléchargements.
-
sephiroth Gamer Hardcore
Je n'achète rien sur le playstation store et c'est pas ce genre comportement qui me fera changer d'avis...
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
sephiroth Wrote:on voit que certains ne suivent pas tant que ca l'actu , et arretez de dire cette expression foireuse (que seul les francais utilisent en plus) "vache a lait" , si vous etes comme vous le dites cddes vaches al ait c'est que vous le voulez bien.
Sauf que Sony va certainement prendre ce prétexte pour augmenter le prix de 5 euros, comme ça, d'un seul coup, j'en suis sûr !

-
samizo Gamer du Dimanche
sephiroth Wrote:on voit que certains ne suivent pas tant que ca l'actu , et arretez de dire cette expression foireuse (que seul les francais utilisent en plus) "vache a lait" , si vous etes comme vous le dites cddes vaches al ait c'est que vous le voulez bien.
Oook, donc c'est pour gagner plus c'est ça... ouais en gros on nous prend quand même pour des vaches à lait
-
Sakacoco Gamer Maitre