Forums GAMERGEN
Les prix du Playstation Store grimpent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour une fois, les prix s'équilibre avec les taux de change. Et comme le dollar baisse de plus en plus... Tant pis pour eux!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
krat0s76 Wrote:Moi je pense que il ont augmenter les prix pour équilibrer le taux € et $ vu que nous ont payer + chère que les ricains et bien maintenant au moins c'est équilibrer.
équilibrer quoi? c'est connue 1$=1€
source : constructeurs de jeux
-
snow33 Gamer Hardcore
goldensun Wrote:krat0s76 Wrote:Moi je pense que il ont augmenter les prix pour équilibrer le taux € et $ vu que nous ont payer + chère que les ricains et bien maintenant au moins c'est équilibrer.
équilibrer quoi? c'est connue 1$=1€
source : constructeurs de jeux
Bah c'est bien pour sa que je dit sa ta pas compris c'est pourtant simple a comprendre si il augmente les prix au usa c'est pour compenser le prix + chère que nous européen payons.
-
krat0s76_1
the_pinkfloyd Wrote:benpart Wrote:houlala ses vraiment tres ambetent poulr playstation store ha sa leur apprendra au petit joueur
tro chaud
Leur apprendra à écrire dans un français correct ?
+1

the_pinkfloyd Wrote:Sinon je trouve dommage que sony ne donne pas de raison officiel à cette augmentation, j'aimerais bien connaitre leur point de vu...
et +1
C'est vraiment bizarre. Quand le demande baisse, on baisse les prix, on les augmente pas.
-
Cedraoh Gamer Bronze

psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
ok je sors mais je trouve que vous aver pas de figure les gens comme vous me degoute allé salut bande de vaurienSaKaCoCo Wrote:snaketony22 Wrote::oops: bonjour je m excuse a l avance d etre hors sujet mais pourriez vos me dire comment de 3.95 je pourrer me remetre en 3.90 svp
Excuses refusées, tu sors.

psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
SaKaCoCo Wrote:Bah écoute, ya un truc qui s'appelle la politesse ainsi que la logique et même mieux, google. Donc écoute mon vieux si t'aime polluer les news, mes news, avec tes questions qui n'ont rien à faire ici, tant pis pour toi.
Y a un truc aussi qui s'appelle noob et qui ne c'est pas forcement ou poster donc l'envoyer chier comme tu la fait la je trouve sa pas très correct de ta part è_è.
-
krat0s76_1