Forums GAMERGEN
Les prix européens de l'iPad dévoilés, et malheureusement...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
Si non on peu voir le screen?
Pas que j'ai pas confiance :p

-
olsen Gamer Maitre
c'est chére juste pour un gros Ipod touch
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
J'ai étais sur le site officiel xD
http://www.apple.com/fr/ipad/pricing/
C'est incroyable quand même, je sais pas de quelle façon APPLE voient les choses mais le résultats et choquant...
Je préfère rester avec mon ASUS sous 7 !
Leur argument de vente et assez tiré par les cheveux non ?
[large]Encore une trouvaille fantastique : le prix.[/large]
Avec iPad, vous bénéficierez de nos ultimes innovations et de toutes nos technologies les plus avancées dans un des produits les plus révolutionnaires que nous ayons jamais créés. Cela, à un prix tout à fait abordable.
Il y'a quelque chose de douteux quand même...
]Veuillez noter que les tarifs indiqués sont exprimés en dollars US. Les tarifs applicables dans les différents pays seront annoncés à une date ultérieure.
EDIT Hell : Merci de ne pas user de la couleur rouge, elle est celle des administrateurs et modérateurs. 2ème fois que j'ai à te faire cette remarque
http://www.apple.com/fr/ipad/pricing/
C'est incroyable quand même, je sais pas de quelle façon APPLE voient les choses mais le résultats et choquant...
Je préfère rester avec mon ASUS sous 7 !
Leur argument de vente et assez tiré par les cheveux non ?
[large]Encore une trouvaille fantastique : le prix.[/large]
Avec iPad, vous bénéficierez de nos ultimes innovations et de toutes nos technologies les plus avancées dans un des produits les plus révolutionnaires que nous ayons jamais créés. Cela, à un prix tout à fait abordable.
Il y'a quelque chose de douteux quand même...
]Veuillez noter que les tarifs indiqués sont exprimés en dollars US. Les tarifs applicables dans les différents pays seront annoncés à une date ultérieure.
EDIT Hell : Merci de ne pas user de la couleur rouge, elle est celle des administrateurs et modérateurs. 2ème fois que j'ai à te faire cette remarque

Dernière édition par yenev le 31 Jan 2010, 22:15, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
" Veuillez noter que les tarifs indiqués sont exprimés en dollars US. Les tarifs applicables dans les différents pays seront annoncés à une date ultérieure. "
Encore une "faible" raison d'espérer ... on verra, mais ça ne me donne pas du tout envie de le prendre à ce prix là ...
Encore une "faible" raison d'espérer ... on verra, mais ça ne me donne pas du tout envie de le prendre à ce prix là ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Vu les tarifs, il vaut mieux se tourner vers un macbook bien plus fourni et fonctionnel.
Je me demande si leur nouveau joujou va bien se vendre (j'espère que non).
Je me demande si leur nouveau joujou va bien se vendre (j'espère que non).
-
Rhadamanthes Ancien
J'adore Apple mes l'ipad est une Arnaque je suis contre
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Cette tablette est décevante et avant même sa sortie j'avais clairement précisé que la 1ère génération serait une daube et donc il est préférable d'attendre la 2ème génération. Apple à décider de rester sur le même modèle que l’iPhone, ce qui veut dire un produit test équivalent à l’iPhone 2G vient ensuite la seconde génération qui marque le vrai départ dudit produit et enfin une 3ème version pour un produit aboutis.
Bref je m’étais fait l’idée d’une tablette autre que celle présenter par Apple. Un genre de tablette comme dans les films de SF et me dite pas que ce n’est pas réalisable car c’est possible.
Bref je m’étais fait l’idée d’une tablette autre que celle présenter par Apple. Un genre de tablette comme dans les films de SF et me dite pas que ce n’est pas réalisable car c’est possible.
-
Zek Gamer Or
Décidément les gens ont décidé de fermer les yeux sur la réalité, mais c'est tellement plus facile de jeter la pierre à Apple, il faut prendre en compte que l' état Français se prend au passage la Taxe sur la Valeur Ajoutée autrement appelée TVA (!) qui s'élève à 19,6 % soit, 499$ = 360€ + 19.6% (70.56€) = 430.56€
499€ (le prix annoncé) - 430.56€ (le résultat "logique" obtenu précédemment) = 68.44€ qui peuvent (et ce n'est qu'une hypothèse mais néanmoins plausible) être attribués à toute la démarche d'exportation (transports, frais de dossiers, traductions du système... et j'en oublie...).
Apple ne nous en**** pas, l'état oui. A bon entendeur salut !
499€ (le prix annoncé) - 430.56€ (le résultat "logique" obtenu précédemment) = 68.44€ qui peuvent (et ce n'est qu'une hypothèse mais néanmoins plausible) être attribués à toute la démarche d'exportation (transports, frais de dossiers, traductions du système... et j'en oublie...).
Apple ne nous en**** pas, l'état oui. A bon entendeur salut !
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2010, 04:53, édité 1 fois.
Veilleur de nuit.
-
Natà Gamer Averti
Si c'est ca, ca sera sans moi... Avec un peu plus d'euro on peut avoir un macbook ou iMac! Et comme j'ai déjà un iPhone... Trop chère pour moi...
-
arkam_59 Gamer du Dimanche
499,00$ est égal à 358,806 EUR d'après ce site http://www.xe.com/ucc/convert.cgi Une fameuse différence quand même :/ mais je tant pis je vais l'acheter aux US ^^ l'unique inconvenant c'est pour la garantie
Dernière édition par sheridan69 le 01 Fév 2010, 18:16, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4