Forums GAMERGEN
Les problèmes de Wi-Fi résolus grâce à GeoHot ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TheBigVirus Gamer Averti
et toujours aucune nouvelle pour la perte du wifi avec le jailbrek?? D'accord ou peut réinitialiser les réglage réseau quand cela déconne, ça refonctionne ensuite mais tapé le mot de passe de sa box à chaque fois et reconfiguré tout les réglages après devient assez pénible à la longue 
Bon travail geo hot et iphone en

Bon travail geo hot et iphone en

La ou est ton trésor sera aussi ton cœur...
-
sony9 Gamer du Dimanche
Moi mon wifi marche,mais GG Geohot,le meilleur .
-
zember Gamer Hardcore
Moi j'ai aucun soucis avec le wifi :/
par contre si il pouvait plancher sur le problème de batterie XP
depuis le 3.0 ma batterie ne tien plus que 2 jour alors qu'avant je tenait au moins 5 jour.
par contre si il pouvait plancher sur le problème de batterie XP
depuis le 3.0 ma batterie ne tien plus que 2 jour alors qu'avant je tenait au moins 5 jour.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
Ba, mon Iphone 3G n'arrive plus à se connecter au wifi depuis le 3.0, donc si Geohot résous le problème ça serait génial car je pourrais enfin désimlocker et donc passer en 3.1 jalibreaké! 

-
Reid2208 Gamer Pro
pour reconnecter ton iphone au wifi il faut aller dans :
reglages > WIFI
puis appuyer sur la petite fleche bleue à droite de ton réseau.
là si ton masque de sous reseau est 255.255.0.0, appuie sur oublier ce reseau.
il faut ensuite reconfigurer le wifi en entrant la clef WEP de ton réseau.
(manip à refaire à chaque plantage ^^)
alors merci geohot.. mais je n'ai pas trouvé le correctif.. il existe un lien ?
reglages > WIFI
puis appuyer sur la petite fleche bleue à droite de ton réseau.
là si ton masque de sous reseau est 255.255.0.0, appuie sur oublier ce reseau.
il faut ensuite reconfigurer le wifi en entrant la clef WEP de ton réseau.
(manip à refaire à chaque plantage ^^)
alors merci geohot.. mais je n'ai pas trouvé le correctif.. il existe un lien ?
-
thermo_nono Gamer du Dimanche
bluffant et cocasse comme trouvaille
-
muaddhib Gamer Maitre
Oh yeah, ce serait pur qu'il arrive à corriger tout ça, j'en ai trop marre... Alala qu'il est doué :rolleyes:
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
moi aussi j'ai d'horribles problèmes de Wi-Fi sur mon V1 ... Mais bon ! Geohot powaa =P
-
tokie Gamer Maitre
Que fait les ingenieurs d'Apple, decidement c'est un genie ce mec, les boules pour Apple ils doivent plancher jour et nuit a Cupertino pour ne pas parraitre ridicule !
iPhonoGuyanoColombien chez "Orange Caraibe"
iPhone 3GS 16Go FW : 3.1.2-->Jailbreaké
Pc HP Pavillon dv9000 Windows Vista
• J'attends le V4
iPhone 3GS 16Go FW : 3.1.2-->Jailbreaké
Pc HP Pavillon dv9000 Windows Vista
• J'attends le V4
-
latino973 Gamer du Dimanche
il y a plusieurs bug avec le wifi:
Perte de l'adresse mac: le wifi est grisé avec ecrit "pas de wifi". La ca va encore, on reinitialise les réglages reseaux.
Mais ya aussi le fait que le Iphone ne trouve plus aucun wifi alors que l'adresse mac est presente! Et la c'est bcp plus chiant car le wifi ne marche plus du tout, meme en reinitialisant, restaurant. Seul alternative, renvoyer le Iphone chez Apple car c'est pris sous garantie! Moi a deux jours de l'expiration de garantie, j'ai envoyé mon Iphone pour ce probleme. J'en ai recu un tout neuf!!!!!
SI apple ne fait rien c'est parcequ'il doit pas y avoir bcp de monde avec ce probleme et que ca leur coute moins cher de changer les quelqes iphones defectueux que de perdre du temps a monopoliser des employes pour resoudre ce probleme alors qu'ils peuvent plancher sur autre choses!
Perte de l'adresse mac: le wifi est grisé avec ecrit "pas de wifi". La ca va encore, on reinitialise les réglages reseaux.
Mais ya aussi le fait que le Iphone ne trouve plus aucun wifi alors que l'adresse mac est presente! Et la c'est bcp plus chiant car le wifi ne marche plus du tout, meme en reinitialisant, restaurant. Seul alternative, renvoyer le Iphone chez Apple car c'est pris sous garantie! Moi a deux jours de l'expiration de garantie, j'ai envoyé mon Iphone pour ce probleme. J'en ai recu un tout neuf!!!!!
SI apple ne fait rien c'est parcequ'il doit pas y avoir bcp de monde avec ce probleme et que ca leur coute moins cher de changer les quelqes iphones defectueux que de perdre du temps a monopoliser des employes pour resoudre ce probleme alors qu'ils peuvent plancher sur autre choses!
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2009, 12:38, édité 1 fois.
-
romain.etcheverry Gamer Débutant
La news est quand meme un peu racolleuse....
Il n'est pas dit qu'il avait trouvé le bug et corrigé!
Il dit: "apple, allez vous me donner 10k si je resolve votre probleme de wifi?"
Il n'est pas dit qu'il l'avait trouvé, juste que si on lui donne 10k il s'y colle.
Il en est surement capable, mais c'est tres chiant ces news avec un titre accrocheur. On s'attend a trouver une solution alors qu'en fait, rien, juste un fait divers.
Il n'est pas dit qu'il avait trouvé le bug et corrigé!
Il dit: "apple, allez vous me donner 10k si je resolve votre probleme de wifi?"
Il n'est pas dit qu'il l'avait trouvé, juste que si on lui donne 10k il s'y colle.
Il en est surement capable, mais c'est tres chiant ces news avec un titre accrocheur. On s'attend a trouver une solution alors qu'en fait, rien, juste un fait divers.
-
romain.etcheverry Gamer Débutant
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3