Forums GAMERGEN
Les prochaines consoles dévoilées plus tôt que prévu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: david
- Pays: France
Re: Les prochaines consoles dévoilées plus tôt que prévu ?
On verra bien, mais je serais pour que Sony soit la console qui sort en premier ^^ pour pouvoir en profiter le plus rapidement possible 

-
EdWard89 Gamer Argent
si réellement elle est comme annoncée par certains analyste avec un cpu 2x moins rapide que la Xbox 3 le fait de la présenté avant ne changera rien 

-
toto46 Gamer Débutant
Bon les gars, après la manette de Kratos j'économiserai pour la nouvelle beeeete.
Et c'est décidé ainsi.

Et c'est décidé ainsi.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
fresno Wrote:Bon les gars, après la manette de Kratos j'économiserai pour la nouvelle beeeete.
Et c'est décidé ainsi.![]()
![]()
Lool c'est vrai que le prix n'est pas tout à fait le même .
Je dirait que stratégiquement ce qu'avance la news est cohérent, maintenant sonyment on peut pas savoir
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
l´arrivée des monstres de puissance est proche alors nous vous informons de chacune des infos blog inconnus,sites internet en tout genre que nous dénichons.
Fixed amical.

Même si là il s'agit de Game Informer.
Perso je commence à frolé l'overdose.
C'est si et puis finalement c'est ça.
Avant c'était ça et maintenant ça serait là.
Vivement PS4Gen où la présentation des nouvelles consoles qu'on soit enfin tranquille.

-
Bubble_1_1
Je pense que les news sur la ps4 seront sur ps3gen,celles sur la prochaine Xbox sur xboxgen et wii u sur wiigen
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
De toute façon faut bien les dévoilées un jour ses consoles,elle onts quand même pas mal d'années derrière elles (surtout la xbox)
-
tylerfc Gamer Bronze
Suis je donx le seul.à ne rien attendre de la next gen et trouvé que celle ci est loin d'être encore bien exploité !
Puis entre nous pour encore plus de prise de controle constructeur, du cloud a la c*n et jouer seulement à FIFA ou CoD c'est si utile de changer ?.. Le pire c'est ceux qui ont choisit l'une des 2 avant d'avoir lu noir sur blanc les caractéristiques des 2 futurs concurrentes. Et vu le boulot de Sony bien loin de nos attentes je parierais, même en tant que fan de la première heure de Sony, sur la xbox au niveau confort et infrastructure local.
Puis entre nous pour encore plus de prise de controle constructeur, du cloud a la c*n et jouer seulement à FIFA ou CoD c'est si utile de changer ?.. Le pire c'est ceux qui ont choisit l'une des 2 avant d'avoir lu noir sur blanc les caractéristiques des 2 futurs concurrentes. Et vu le boulot de Sony bien loin de nos attentes je parierais, même en tant que fan de la première heure de Sony, sur la xbox au niveau confort et infrastructure local.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Suis je donx le seul.à ne rien attendre de la next gen et trouvé que celle ci est loin d'être encore bien exploité !
non,tu n'es pas le seul...

de mon côté,je reste effaré du nombre de personnes prêtes à acheter les yeux fermés une console dont on ne sait concrètement rien du tout... juste parce qu'il y a marqué Sony ou Micro$oft dessus!
60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
-
keltiek Gamer Maitre
- Prénom: daniel
Oui enfin la il est question d'annonces pour les attentes on verra par la suite.
-
tylerfc Gamer Bronze
sony risque de se tirer une balle dans le pied a annoncer sa "PS4" trop tôt...
Disons qu'il l'annonce en mars = plusieurs personne ( comme tous le monde ) va économiser pour se la payer a la sortie
Ceux qui risque d'en souffrir sont les titres qui sortirons entre l'annonce de la sortie et sa date de sortie définitif
en clair si sony l'annonce en mars et valide sa sortie en...novembre, décembre je n’achète plus de jeux ps3 ( a part quelque gros titres très attendu) afin d’économiser pour la "PS4"
pour faire simple : "pourquoi continuer a acheter des jeux ps3 quand la 4 va sortir a la fin de l'année ?"
"à chaque sortie d'un nouveau modèle, le précédents prend tous de suite un coup de vieux..."
Disons qu'il l'annonce en mars = plusieurs personne ( comme tous le monde ) va économiser pour se la payer a la sortie
Ceux qui risque d'en souffrir sont les titres qui sortirons entre l'annonce de la sortie et sa date de sortie définitif
en clair si sony l'annonce en mars et valide sa sortie en...novembre, décembre je n’achète plus de jeux ps3 ( a part quelque gros titres très attendu) afin d’économiser pour la "PS4"
pour faire simple : "pourquoi continuer a acheter des jeux ps3 quand la 4 va sortir a la fin de l'année ?"
"à chaque sortie d'un nouveau modèle, le précédents prend tous de suite un coup de vieux..."
-
saeba25 Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2