Forums GAMERGEN

Les prochaines consoles dévoilées plus tôt que prévu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les prochaines consoles dévoilées plus tôt que prévu ?

Message non lupar demoniaque7 » 15 Jan 2013, 12:35

pour faire simple : "pourquoi continuer a acheter des jeux ps3 quand la 4 va sortir a la fin de l'année ?"

"à chaque sortie d'un nouveau modèle, le précédents prend tous de suite un coup de vieux..."

:o Alors la question est stupide alors parceque la ps4 sort ils faudrait aller dessus car la ps3 ne sera plus d'actualité ? On parle du futur de la console alors que les jeux ne sont même pas encore présenter , le lineup de cette console sera moindre et c'est sur quand on voit déjà le marcher sur psvita , avant de sauter attendez 1 a 2 ans le temps qu'elle s'installe bien dans le marcher !

On n'achète pas une console juste parceque c'est la mode c'est dingue de voir sa , la ps4 sort est alors , faut l'acheter bêtement ? Je suis fan de Nintendo esceque j'ai sauter sur la Wii U , ba non désoler j’attends des licences propres de la série même si je dois attendre 1 a 2 ans je vais pas pour autant en mourir !

Tu pourra toujours acheter des jeux PS3 la liste est long tu aura toujours des jeux a faire c'est pas comme ci les développeurs l'abandonner regarde la ps2 elle a survécu 3ans après la sortie de la ps3 !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar saeba25 » 15 Jan 2013, 13:03

saeba25 Wrote:sony risque de se tirer une balle dans le pied a annoncer sa "PS4" trop tôt...

Disons qu'il l'annonce en mars = plusieurs personne ( comme tous le monde ) va économiser pour se la payer a la sortie

Ceux qui risque d'en souffrir sont les titres qui sortirons entre l'annonce de la sortie et sa date de sortie définitif

en clair si sony l'annonce en mars et valide sa sortie en...novembre, décembre je n’achète plus de jeux ps3 ( a part quelque gros titres très attendu) afin d’économiser pour la "PS4"

pour faire simple : "pourquoi continuer a acheter des jeux ps3 quand la 4 va sortir a la fin de l'année ?"

"à chaque sortie d'un nouveau modèle, le précédents prend tous de suite un coup de vieux..."

si tu ne reprend que le passage qui t’intéresse, évidement tu le sort de son contexte...je parler de l'avis générale et pas uniquement personnel...et de ceux qui découvrirons la gamme playstation a ce moment la ( même si le "playstation" en lui même n'est pas sur d’être conserver..."playstatoin orbis" ? )

après chacun sa façon de faire :)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar killer898 » 15 Jan 2013, 19:44

Wait & see pour le moment
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news