Forums GAMERGEN

Les prochaines MAJ et costumes pour LittleBigPlanet.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les prochaines MAJ et costumes pour LittleBigPlanet.

Message non lupar Jonyjack » 11 Avr 2009, 17:38

16 Avril (Date provisoire): Mise à jour 1.12 "Cornish Yarg" (Gratuit):
Contenu:
La musique in-game apparait, vous pourrez donc écoutez vos musiques préférés dans le Pod et pendant la création de niveaux.
Amélioration du mode décoration pour faciliter la personnalisation de votre Sackboy.
Il sera maintenant possible de supprimer tout les objets et photos venant de la communauté.
De nouvelles options pour trier tout les objets de la communauté.
Possibilité de collecter automatiquement tout les prix et photos de la communauté.
Des améliorations pour rendre plus fiable les profils des joueurs et de mieux les récupérer suite à des erreurs.
Support des caractères Japonais et Coréens dans le chat.
Bug pour les projectiles des niveaux Metal Gear Solid corrigé.
Le bouton de proximité a désormais une option demandant la présence de tous les joueurs.
Des options ont été ajoutée aux informations sur les niveaux de la communauté lors de la navigation sur la Terre.
Le LittleBigStore reçoit des améliorations.

c'était pas censé être le contenu du dernier patch ça :o
je comprends maintenant que des amis disaient ne pas avoir la musique in-game, en fait on l'a pas encore ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Les prochaines MAJ et costumes pour LittleBigPlanet.

Message non lupar ludomul » 12 Avr 2009, 14:18

Moi aussi quand j'ai fais la news cela ma paru bizarre mais bon moi aussi je n'ai pas de musique in-game donc va falloir attendre encore un peu je pense  ;).
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Les prochaines MAJ et costumes pour LittleBigPlanet.

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Avr 2009, 16:51

ludomul Wrote:Moi aussi quand j'ai fais la news cela ma paru bizarre mais bon moi aussi je n'ai pas de musique in-game donc va falloir attendre encore un peu je pense  ;).

moi aussi je me demandais pourquoi il y avait pas la musique ingame.
sa serais coul qu'il fasse des niveaux gratuit, un peut comme les jeux ou il rajoute des map
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news