Forums GAMERGEN
Les prochaines nouveautés de Burnout Paradise en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bigboo Gamer Averti
Re : Les prochaines nouveautés de Burnout Paradise en vidéo
je l'ai pris la semaine dernière et j'ai à peine fait 3 courses.
question ; pour faire les MàJ déjà dispo, il suffit de lancer le jeu en étant connecté sur le net ?
question ; pour faire les MàJ déjà dispo, il suffit de lancer le jeu en étant connecté sur le net ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Les prochaines nouveautés de Burnout Paradise en vidéo
chronoss2 Wrote:je l'ai pris la semaine dernière et j'ai à peine fait 3 courses.
oui

-
bigdragon Gamer Argent
Ca c'est cool. Faut vraiment que je m'y remette.
Par contre pour les gars qui ecrivent les news. L'americain ca n'existe pas comme langue. De plus Criterion ce sont des anglais.
Allez hop sur le bitume.
Edit : Je precise pour ceux qui ne parle pas Anglais que contrairement a la news. Les avions sont en test et les gars de Criterion ne promette pas du tout de mettre les avions dans le jeux.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Sir, Yes SIr
Par contre pour les gars qui ecrivent les news. L'americain ca n'existe pas comme langue. De plus Criterion ce sont des anglais.

Allez hop sur le bitume.
Edit : Je precise pour ceux qui ne parle pas Anglais que contrairement a la news. Les avions sont en test et les gars de Criterion ne promette pas du tout de mettre les avions dans le jeux.
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.

Sir, Yes SIr

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2008, 18:17, édité 1 fois.
-
arork Gamer Débutant
Bientôt on pourra l'appeler GTA ce Burnout ! 
En tout cas toutes ces mises à jour sont très intéressantes pour les possesseurs du jeu, et je serai bien tenté de l'acheter...

En tout cas toutes ces mises à jour sont très intéressantes pour les possesseurs du jeu, et je serai bien tenté de l'acheter...
-
metaned Gamer Hardcore
Nickel tout cela 

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2