Forums GAMERGEN
Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rebelfr Gamer Or
Re : Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?
Perso, je pencherais juste pour une version avec les nouveaux cell gravés plus fin 
Wait and See

Wait and See

-
xbrain
Re : Re : Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?
Rhadamanthes Wrote:Du côté de la diversité Sony a fait pire que M$ ! xD
Si je compte bien y a eu euh... 5 modèles de PS3 !: 20GB, 40GB, 60GB avec les 2 puces, 60GB avec une puce en moins et la 80GB.
+ le model 80 GO

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?
rebelfr Wrote:si la seule chose qui change c'est le disk.... ils vont faire une mauvaise affaire puisque les gens vont sans doute continuer a prendre des modeles petits disks pour y coller ensuite un 250go minimum
sauf, si la "PS3 disk plus gros" est au meme prix que les 40Go ... mais la, c'est ceux qui ont acheté une 40Go qui vont pleurer
halala, Sony, Sony, ne faites pas la meme erreur que la concurrence directe (X360) en diversifiant trop les offres... ca cree la confusion... prenez donc exemple sur Nintendo :un modele de WII et c'est tout !
+1, on voit bien que faire trop de diversité crée de la confusion. un modèle de base, voir un plus évolué, c'est largement suffisant ! (a par les bundle avec des jeux bien sur !).
moi même, quand j'ai acheter ma ps3, j'avoue que j'était un peu pommé avec ces starter pack, le pack bidule,...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Et moi qui vient d'acheter ma ps3 40go, piter faite que ce soit un pack tout pourri 

-
pyro76_1 Gamer du Dimanche
On saura tout a l'E3
J'en peut plus d'attendre ça va tout déchirer !!! 

-
Gamespirit Ancien
je suis sur que c'est une ps3 40gb +ds3 la ps3 120 gb je croit pas sinon pourquoi faciliter le changement de disque sur la 40gb
ps3 40gb
MGS4-heavenly swords-gt5
psp slim 4.01m33 memorystick 4GO
the con-ssx ontour-mx vs atv-ratchet&clank-bleach 4 et 5

MGS4-heavenly swords-gt5
psp slim 4.01m33 memorystick 4GO
the con-ssx ontour-mx vs atv-ratchet&clank-bleach 4 et 5

-
darkness-no-jutsu Gamer du Dimanche
Je penche plutot pour un modele 60go car la 40go ces trés trés bien vendu !
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
pourquoi Sony leur baise les pieds comme ça aux Américains ? C'est quand même chez nous qu'ils se font le plus de thune alors pourquoi eux ont quasiment toujours tout en premier, et aussi vite ? parceque nous Européens, nous sommes "un public conquit d'avance" ? parceque les Américains faut les éloigner le plus possible de la XboX, LEUR console de chez eux, et rivale de la PS3 ?
Ca m'énerve...
Ca m'énerve...
-
Le-Rock Gamer Pro
Bah, Sony va sortir la ps3 sans port usb, sans manette, sans wifi, rien, jusque le lecteur BD... Ah, je suis bête, ça existe déjà, ça s'appelle une platine BD!! 

-
tib Gamer Argent
pour reprendre la liste a Rebelfr (que je trouve très pratique :p)
- un pack avec la DS3 : oui, ce serait une bonne chose pour les futurs acquisiteurs...
- une PS3 80Go : mouais ... j'doute, mais ce serait pas mal...
- une PS3 120Go : probablement pas, meme si, comme ca a déjà été dit, ce serait une bonne chose, vu les Gb a installé pour les jeux depuis quelques temps
- une PS3 slim : trop tot ... mais si c'est une annonce, on peut imaginer qu'elle sorte d'ici 2-3 ans, alors "pourquoi pas"
- une PS3 60Go : j'trouverais mieux les 80Go a la limite...
- une PS3 ROSE : mouhahaha le bougre ! a part la gente féminine et les fan de teckonik, ca va intéresser personne
- une PS3 40/80 Go avec un cell plus fin : probable également...
et j'ajouterais :
- une manette style "Wiimote" : pourquoi pas, mais alors ca voudrait dire qu'ils ont mal élaboré la Sixaxis, et la DS3, et qu'elles sont pas aussi efficace que la Wiimote pour les jeux avec ce genre de maniabilité ... en gros, si c'est ca, je trouverais "moche". je me répète, mais je trouverais dommage, ca prouverais vraiment que la technologie de mouvement a été mal pensé pour leurs manettes.
- une nouvelle PSP (désolé du HS), meme si la Slim est "récente", on sait jamais ...
- une PS3 qui consomme moins d'énergie (en rapport avec la news de y'a quelque temps, comme quoi elle consomme autant qu'un petit frigo)
- une PS3 qui fait grille pain (désolé, c'était plus fort que moi...)
- un pack avec la DS3 : oui, ce serait une bonne chose pour les futurs acquisiteurs...
- une PS3 80Go : mouais ... j'doute, mais ce serait pas mal...
- une PS3 120Go : probablement pas, meme si, comme ca a déjà été dit, ce serait une bonne chose, vu les Gb a installé pour les jeux depuis quelques temps
- une PS3 slim : trop tot ... mais si c'est une annonce, on peut imaginer qu'elle sorte d'ici 2-3 ans, alors "pourquoi pas"
- une PS3 60Go : j'trouverais mieux les 80Go a la limite...
- une PS3 ROSE : mouhahaha le bougre ! a part la gente féminine et les fan de teckonik, ca va intéresser personne

- une PS3 40/80 Go avec un cell plus fin : probable également...
et j'ajouterais :
- une manette style "Wiimote" : pourquoi pas, mais alors ca voudrait dire qu'ils ont mal élaboré la Sixaxis, et la DS3, et qu'elles sont pas aussi efficace que la Wiimote pour les jeux avec ce genre de maniabilité ... en gros, si c'est ca, je trouverais "moche". je me répète, mais je trouverais dommage, ca prouverais vraiment que la technologie de mouvement a été mal pensé pour leurs manettes.
- une nouvelle PSP (désolé du HS), meme si la Slim est "récente", on sait jamais ...
- une PS3 qui consomme moins d'énergie (en rapport avec la news de y'a quelque temps, comme quoi elle consomme autant qu'un petit frigo)
- une PS3 qui fait grille pain (désolé, c'était plus fort que moi...)
-
caf Gamer Bronze
Ou bien une PS3 120 GB ?
Bien si on regarde bien le scan c'est toujours une 40Go!!!!

[img width=600]http://www.ps3gen.fr/%7Erhada/image/autre/ps3replaced.jpg[/img]
.........................................................^
C'est juste le nouveau pack avec la manette DS3 qui remplace la sixaxis qui arrive en août.

-
starworld Gamer Argent
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4