Forums GAMERGEN

Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?

Message non lupar xbrain » 10 Juil 2008, 12:55

starworld Wrote:C'est pas 25€ de bénéfice mais seulement 8.53€ en plus pour Sony.

pourquoi :

70€ - 19.6% = 58.53€ - 45€ = 13.53€(différence réel entre us/fr) - ~5€(taxe du revendeur) = 8.53€

Hé hé, les taxes françaises...
je suis d'accord avec toi mais par contre quand tu achètes ton jeux tu te dis 70 euros au lieu de 70$ "wouaowww c'est abusé" ou tu te dis 58,53euros au lieu de 70$ "ah oui il n'y a que 13,53euros de différence"
tout ça pour dire que peu importe ce que gagne sony ici ou ailleurs (c'est pas vraiment de sa faute) on se fait avoir

Re : Re : Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?

Message non lupar Euca » 10 Juil 2008, 19:10

rebelfr Wrote:ben oui, mais tu sais, en ce moment, l'americain se dit "aux usa, on se fout de nous" (de toute facon, lui, il connait rien d'autre)
le russe se dit "en russie on se fout de nous" (mais lui, il a pas le choix)
le japonais se dit "partout dans le monde, on s'en fout d'eux"  :D (lui, il a le monopole technologique)

voila, c'est la vie  ;)

c'est bien de favoriser l'import, c'est juste une evolution de la societé du 21eme siecle ... pourquoi aller chercher son ketchup a l'epicerie du coin quand tu peux te le faire directement livrer chez toi pour moins cher, et en plus, provenance directe des USA pour avoir du VRAI ketchup...

c'est l'avenir... apres internet, le E-commerce et forcement le E-escroquerie aussi

Super l'avenir de débile prostré chez eux qui ne sortiront jamais mettre le nez dehors et qui seront encore plus manipulé par les médias qu'on ne l'est aujourd'hui. J'ai hâte que cet avenir ou toute forme de rapports sociaux aura disparu, couronnement de la société dans laquelle on vit. Sa sera génialissime ^^.

Quand a 13 euro de différence, pour moi c'est énorme... Et oui c'est du foutage de BIIIPPP, Et si, c'est leur faute, mais comme tout le monde le fait pourquoi s'en priver ?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juil 2008, 19:13, édité 1 fois.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?

Message non lupar lanceloth » 10 Juil 2008, 19:20

Peut être retrocomptabilité totale avec la PS2 ! Et un disque dur de 80GO ou 120GO avec lecteur de mémorycard.
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
lanceloth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Press_Play » 11 Juil 2008, 07:36

Quand on y reflechi ce qui est le plus probable c'est de tomber sur un pack 40go avec une dualshock comme au japon  :)
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Re : Re : Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?

Message non lupar xbrain » 11 Juil 2008, 08:27

press_play Wrote:Quand on y reflechi ce qui est le plus probable c'est de tomber sur un pack 40go avec une dualshock comme au japon  :)

A priori il a été dit sur le forum, qu'un pack DS3 existerait déjà.
Moi je reste sur ma version qui consomme moins d'énergie avec les composants gravés plus fins  ;)

Re : Re : Re : Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?

Message non lupar chronoss2 » 11 Juil 2008, 09:52

xbrain Wrote:Moi je reste sur ma version qui consomme moins d'énergie avec les composants gravés plus fins  ;)

c'est ce que je pense aussi et c'est la solution la plus probable.
il est encore trop tôt pour une PS3slim et les pack avec DS3 sont déjà dispo depuis un moment aux US.
sinon d'autres couleurs ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Press_Play » 11 Juil 2008, 12:23

C'est clear que pour le slim il est beaucoup trop tot, à ce moment là les consoles seront presque parfaite  ;)
Gamer Hardcore

Re : Re : Les PS3 40GB seront remplacées en Août aux USA ?

Message non lupar adigoku_1 » 11 Juil 2008, 12:47

rebelfr Wrote:si la seule chose qui change c'est le disk.... ils vont faire une mauvaise affaire puisque les gens vont sans doute continuer a prendre des modeles petits disks pour y coller ensuite un 250go minimum

sauf, si la "PS3 disk plus gros" est au meme prix que les 40Go ... mais la, c'est ceux qui ont acheté une 40Go qui vont pleurer

halala, Sony, Sony, ne faites pas la meme erreur que la concurrence directe (X360) en diversifiant trop les offres... ca cree la confusion... prenez donc exemple sur Nintendo :un modele de WII et c'est tout !

oui si ils font sa c'est vraiment embêtent pour ceux qui on payer chère la ps3 40Gb
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Message non lupar Vanou » 11 Juil 2008, 14:08

Euh je trouve que vous n'avez pas conscience que vous avez plus de chance en Europe qu'en Amérique pour les packs...
On a presque pas de pack ici hein... Le seul qu'on est eu dernièrement, c'est celui de MGS 4 avec une 80 go et une DS3, et c'est un pack limité... On a eu aucun pack officiel avec deux jeux et deux manettes ou avec 3 films bluray... y a aucun pack de jeu avec une siaxis (même si vous auriez préféré une DS3, il a le mérite d'exister). Ici, ce sont les magasins qui sont obligés de faire de pack custom, on se retrouve avec parfois une télécommande et une dual shock 3, parfois avec un jeu pas terrible... mais rien d'officiel...
Et je ne sais pas où la personne a vu des packs avec des Dual Shock 3 mais à part celui avec MGS 4, y en a pas... D'ailleurs il semble écoulé ici et on a le droit à un pack custom chez futureshop d'une PS3 40 Go avec MGS 4 et une siaxis à la place...
Déjà on est sûr vu l'affiche que ce sera une 40 Go mais ça sera probablement qu'un changement de modèle concernant la taille du proc' sûrement ou un pack avec la DS 3 ou un jeu peut-être Soul Ca 4 :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar lanceloth » 12 Juil 2008, 14:57

Pour une PS3 Slim on pourrat atendre 1 ou 2 ans !  :-\
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
lanceloth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceMan_1_1 » 12 Juil 2008, 16:43

le ps3 60go étant arrêter partout ainsi que la 80go (en cour je crois)

je penche plus pour un pack Ps3 40Go (nouveau cell) avec une DS3
Avatar de l’utilisateur IceMan_1_1

Message non lupar Press_Play » 13 Juil 2008, 10:33

On sera bientôt fixer  :)
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news