Forums GAMERGEN
Les PS3 80 GB sont en stock... et en vente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, pas que je sache.
-
nrj6teme Gamer Averti
- Pays: France
Re : Les PS3 80 GB sont en stock... et en vente
Je viens de recvoir un mail de Micromania pour me confirmer la dispo de la console pour demain

-
corsair_1 Gamer Débutant
Oki donc dans tout les Micromania la console sera là demain ? Peut etre que le bundle sera là ^^
-
Adrianoo
Re : Re : Les PS3 80 GB sont en stock... et en vente
Adrianoo Wrote:Oki donc dans tout les Micromania la console sera là demain ? Peut etre que le bundle sera là ^^
Perso hier je suis passé à Micro et l'offre de bundle ne concernait que la 40Go ce qui semble être confirmé par de nombreu post dans d'autre topic
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=14485.80
Edit : Histoire de savoir quel impact a eu l'annonce de la sortie de la 80Go j'aurais aimé connaitre le taux de réservation sur les différentes enseigne?
Peut être que les forumeurs qui y travaille peuvent nous fournir quelque chiffre?

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
OK c'est noté
Dernière édition par pierrex le 21 Aoû 2008, 17:21, édité 1 fois.
-
corsair_1 Gamer Débutant
Ca y est j'ai acheté ma PS3. J'en cherchai une sur Dijon. Je suis donc allé en premier chez Micromania. Le gars fesait un peu la gueule quand je lui ai demandé car ils les reçoivent que demain. Par contre PS3 80Go dispo à Carrefour et Game.
Sinon juste pour info le firmware d'origine est un 2.36. Les consoles sont donc fabriqués depuis un petit moment.
A+
LAurent
Sinon juste pour info le firmware d'origine est un 2.36. Les consoles sont donc fabriqués depuis un petit moment.
A+
LAurent
-
laurent182 Gamer du Dimanche
Oki merci de tes infos laurent ! Mais si le pack sort tu aurais du attendre un jour nn ? (le pack GT5 Prologue)
-
Adrianoo
-
schif Gamer Débutant
- Pays: France
Il n'y aura pas de pack GT5 + 80 GO. J'ai demandé chez Micromania. L'affiche était d'ailleurs affiché. J'ai demandé à un vendeur et il m'a dis que c'était pour liquider le stock de pack GT5+40Go. Sur leur affiche, ils avaient même caché le 80Go sur le boite.
C'est donc cela qui m'a fais craquer.
C'est donc cela qui m'a fais craquer.
-
Moi j'ai appele aussi et j'ai pas eu la meme reponse je croit qu'il faudra attendre demain pour savoir

-
guerrier Gamer du Dimanche
Apparemment j'ai bien fait de pas attendre. En effet plusieurs personne du forum ont reçu une newsletter de micromania et l'offre concerne bel et bien le modèle 40Go.
-
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3