Forums GAMERGEN
Les PSN Cards arrivent en Europe dès demain... voire même aujourd'hui.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

foutrax Wrote:J'ai vu ces cartes à la fnac terne (Paris) à midi.Si sony voulait vraiment tuer le marché de l'occasion, ils arrêteraient la production de psp 3000 et se concentreraient uniquement sur la Go!
Par contre ça sent les tentatives d'études marketing pour l'avenir, savoir comment orienter une possible psp4000 voir une psp2 face au rouleau compresseur N.
Je plussoie totalement ces deux arguments.
La psp go n'est qu'un test grandeur nature pour voir si le public est prêt pour une console sans support physique. Ça leur permettra d'affiner leur stratégie marketing mais aussi leur infrastructure technique (téléchargements de chez soi, des points d'accès dans certains magasins ou dans des macdo, des cartes prépayées ou CB).
Peut être mais je ne connais pas beaucoup de personnes qui seraient d'accord pour faire un test "grandeur nature" avec des millions en jeux plutôt qu'une étude "en laboratoire"

'Sont bizarres les financiers chez SONY

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les PSN Cards arrivent en Europe dès demain... voir même auj
RomRom22 Wrote:Sont bizarres les financiers chez SONY
J'ai entendu que 90% d'entre eux ont étés admis dans un hosto psycyatrique apres la crise financière

QUE 90% oO sa m'etonne
-
maximega_1_1
ça va peut etre permettre aux magasins de jeux videos qui refusaient de vendre la GO!, de changer d'avis........ si il se font un peu de beurre dessus!!!!
en tout cas c'est clair que c'est pour tuer le marché de l'occasion (qui fait bien plus de mal à sony, que le piratage.....).
c'est bien dommage, car c'est ce même marché qui permet aux boutiques de jeux de tenir la route........
l'avenir nous diras, si, mes magasins préférés sont amenés à disparaitre......
en tout cas c'est clair que c'est pour tuer le marché de l'occasion (qui fait bien plus de mal à sony, que le piratage.....).
c'est bien dommage, car c'est ce même marché qui permet aux boutiques de jeux de tenir la route........
l'avenir nous diras, si, mes magasins préférés sont amenés à disparaitre......
-
vince99 Gamer Pro
Je vais enfin pouvoir me payer Wipeout HD sur ps3, mais que sony ne compte pas sur moi pour user et abuser des PSN cards, ça sera plus pour le contenu additionnel payant (genre les packs pour wipeout pulse) que pour des jeux complets, que ça soit sur psp ou ps3!
Surtout avec les prix pratiqués sur le playstation store...
Puis, si ils sont pas contents qu'on revende leurs jeux après les avoir fini, ils pourraient nous sortir des jeux un rien moins beau. Mais avec plus de contenu, de scénario, etc, histoire de passer plus de 7h dessus pour le finir.
C'était juste mon avis à deux balles.
Surtout avec les prix pratiqués sur le playstation store...
Puis, si ils sont pas contents qu'on revende leurs jeux après les avoir fini, ils pourraient nous sortir des jeux un rien moins beau. Mais avec plus de contenu, de scénario, etc, histoire de passer plus de 7h dessus pour le finir.
C'était juste mon avis à deux balles.

Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
c'est bien joli sauf qu'ils se foutent de notre gueule une carte a 50€ pour un jeux qui vaut 39,99 ou plus c'est pas des chiffre rond la aussi il s'en mettront plein les poche faut arreter de faire les pigeon
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Hakuryu188 Wrote:Agito-93 Wrote:Enfin plus besoin de de carte bancaire et de souler nos parant
Qu'entends tu par souler nos parents? Perso moi j'utilise la CB de mes parents pour le PSN mais je leur remboursse en cash. Perso je prefere ce systeme car la avec les cartes tu dois aller dans un magasin pour aller acheter la carte alors qu'a 10 metres tu as les jeux en version UMD alors franchement autant acheter l'UMD, non? A moin qu'ils dissparaissent des rayons m'enfin...
c'est surtout pour ceux qui ont la go ...
Sinon c'est une bonne initiative , mais si quelqu'un a acheter pleins de jeux sur son compte et que son compte se fait hacker alors la ...
-
eckos Gamer Pro
on plus ils on bien calculé un jeux c'est environs 40€ la carte de 20 c'est pas assez donc tout le monde va prendre les 50
psp slim 2004 officiel 5.50

-
sljames Gamer Maitre
et pour ce qui sont en afrique

-
shen alpha Gamer Débutant
Elles sont sorti en France, j'en ai vu à la FNAC, à Lyon, tout à l'heure.
-
Reid2208 Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3