Forums GAMERGEN
Les PSN Cards arrivent enfin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais bien, c'était une question rhétorique!

Je suis pas si con que ça... ^^
-
Balthazar Gamer Hardcore
Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
Si Sony ne sort pas les PSN Card pour la sortie de la PSPGo, ils vont rater complètement le lancement de leurs consoles... les gosses qui ont 20€ par mois vont faire comment
Sans compter les gens qui ont une maestro ou une electron (qui ne fonctionnent pas sur le Store) !
Les PSN Card en europe pour (au plus tard) le 1er Octobre

Les PSN Card en europe pour (au plus tard) le 1er Octobre
-
Kerberos Gamer Hardcore
Trop déçu xD
Je pensais que c'était pour l'Europe...mais non^^
Je pensais que c'était pour l'Europe...mais non^^
-
snake984 Gamer Pro
Allez vous pendre avec vos news on s'en tape qu'elle sorte au Canada alors mettez le directement dans le titre, sérieux si c'est pour qu'on lise vos news moi j'trouve sa inutile, de plus il doit y avoir quoi 10 personne du canada sur le fofo u_u
Vous savez très bien qu'on attends impatiemment les PSN card en europe et vous sortez des truc inutiles quoi .....

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
Je les attends toujours avec impatience... 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
mcpop Wrote:J'était l'homme le plus heureux du monde quand j'ai lu le titre pour enfin voir que c'était pour le... ...CanadaSVP ne refaite plus jamais sa mon cœur ne tiendra pas 2 Foix
Si il ne le sorte pas ici je sais que la PSP Go sera fini avant d'avoir commencer
C'est vrai que la c'étais un peu pousser ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Franchement vous êtes des ****** à avoir mis ce titre ... je suis trop dégouté à cause de vous ...
-
inFamous Gamer Pro
Mouais, enfin, l"euro uniformise les monnaie et pour le coup des taxes, bah, j'y crois moyens, vu que l'Europe est une Europe économique, je pense qu'il y a certains taux qui doivent être pareil dans l'UE ?
Mauvaise excuse...
Mauvaise excuse...
-
tib Gamer Argent
Ryuuzaki_78 Wrote:Allez vous pendre avec vos news on s'en tape qu'elle sorte au Canada alors mettez le directement dans le titre, sérieux si c'est pour qu'on lise vos news moi j'trouve sa inutile, de plus il doit y avoir quoi 10 personne du canada sur le fofo u_u >:( Vous savez très bien qu'on attends impatiemment les PSN card en europe et vous sortez des truc inutiles quoi .....
Eh oh, un minimum de respect est demandé. Si t'es pas content, PS3GEN n'est pas le seul site...
Non mais oh, toujours à critiquer, mais ça veut pas faire le boulot

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume

perso je m'en moque, ma meastro passe pas et ben tant pis, dans 2mois je m'installe au canada et j'en acheterais pas je suis marginal de l'hyperconsommation, moi je trouve sa cool qu'il y'ai pas en france ca rafraichi vos comptes malgré vous
tib Wrote:Mouais, enfin, l"euro uniformise les monnaie et pour le coup des taxes, bah, j'y crois moyens, vu que l'Europe est une Europe économique, je pense qu'il y a certains taux qui doivent être pareil dans l'UE ?
Mauvaise excuse...
ne confond pas l'union europeene et l'europe

Dernière édition par thebibine le 20 Juin 2009, 11:35, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
tib Wrote:Mauvaise excuse...
Comme je l'ai dit plus haut, les différentes monnaies en Europe ça n'a pas empêché microsoft de faire des cartes pour le xbox live... Donc pour moi c'est une très mauvaise excuse...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Moi perso, les PSN Cards, je m' en fout un peu : Je demande à mon père de me payer ce que je veux sur le PSN, je le rembourse après 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur