Forums GAMERGEN

Les PSN Cards arrivent enfin...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Messagepar lunatic69 » 20 Juin 2009, 11:52

Pff la mauvaise blague Cobra,dégoutez toujours pas d'annonce pour l'Europe >:(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar SN@ke » 20 Juin 2009, 11:53

Faudrait sortir des news vraies et intéressantes comme la sortie de la PS3 Slim prévue pour Noël
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar beberto972 » 20 Juin 2009, 11:56

SN@ke Wrote:Faudrait sortir des news vraies et intéressantes comme la sortie de la PS3 Slim prévue pour Noël

ne viens plus alors  ;) non je plaisante mais c'est que c'est au stade de rumeur la slim
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Messagepar SN@ke » 20 Juin 2009, 11:57

beberto972 Wrote:ne viens plus alors  ;) non je plaisante mais c'est que c'est au stade de rumeur la slim

Non Sony confirme mais pour Noël ils ne sont pas sûr
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ludomul » 20 Juin 2009, 11:59

SN@ke Wrote:Faudrait sortir des news vraies et intéressantes comme la sortie de la PS3 Slim prévue pour Noël

Bah si il y'a pas de sources l'annonçant, il va pas avoir de news à part si tu veux, j'en fais une avec moi comme source  :D!

Sinon je pense qu'elles vont arriver avec la PSP Go! en Europe (1er octobre) ;)
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar acer59280 » 20 Juin 2009, 12:04

slt tous le monde merci pour la news  :D
mais pour info j'ai une visa electron qui fonctionne nickel sur le ps store
apres c'est a vous de faire la demande pour quel fonctionne en international
moi perso je suis a la bnp un coup de fil au service client et hop c'est good

sinon les gars molo molo sur la news par besoin de se prendre la tete pour rien

allez bon jeu les gars
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Messagepar Chewbaccu » 20 Juin 2009, 12:07

SN@ke Wrote:
Non Sony confirme mais pour Noël ils ne sont pas sûr

N'importe quoi ... T_T
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar OverdoZ_1 » 20 Juin 2009, 12:11

Plus les jours passe et plus je me dit que Microsoft on plus de considération pour l'Europe , je ne sais pas si Sony  est conscients de la perte d'argent qu'ils accumule par jours  :o en ne voulant PAS SORTIR c'est cartes qui arrangerait les deux parties le client heureux de pouvoirs faire sont shopping sur le PS STORE et Sony heureux de voire c'est millions arriver dans sont porte monnaie… enfin bref

Sony n'aime décidément pas c'est chère clients européen  :'( et c'est clients aime de plus en plus Microsoft  :-[
OverdoZ_1 Gamer Débutant

Messagepar Chewbaccu » 20 Juin 2009, 12:12

OverdoZ Wrote:Plus les jours passe et plus je me dit que Microsoft on plus de considération pour l'Europe , je ne sais pas si Sony  est conscients de la perte d'argent qu'ils accumule par jours  :o en ne voulant PAS SORTIR c'est cartes qui arrangerait les deux parties le client heureux de pouvoirs faire sont shopping sur le PS STORE et Sony heureux de voire c'est millions arriver dans sont porte monnaie… enfin bref

Sony n'aime décidément pas c'est chère clients européen  :'( et c'est clients aime de plus en plus Microsoft  :-[

Le pire c'est que on est un continent sur pour l'achat , on a toujours acheter , et au prix fort ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Re : Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Messagepar Gamespirit » 20 Juin 2009, 12:18

Chewbaccu Wrote:Le pire c'est que on est un continent sur pour l'achat , on a toujours acheter , et au prix fort ...

Tout un continent de pigeons mdr xD.

futurbazooka59 Wrote:mais pour info j'ai une visa electron qui fonctionne nickel sur le ps store
apres c'est a vous de faire la demande pour quel fonctionne en international
moi perso je suis a la bnp un coup de fil au service client et hop c'est good

La même chose une electron chez la bnp et ça marche j'ai rien eu à faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar T Bis » 20 Juin 2009, 12:28

Fausse joie, le canada JMEF
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jejebond » 20 Juin 2009, 12:29

Un peu HS mais désolé... Je vais monté une communauté contre ce genre d'annonce. En faite, vous faites souvent des annonces de ce genre qui oblige à lire la news en entier... Le menu du site ne doit t-il pas permettre de répondre à nos question le plus aisément possible ? Et bien non, à chaque news on se doit de cliquer car il y a un abus de "..." et de "Cliquer sur la suite pour savoir"... Et les Flux RSS ? C'est censé nous donné rapidement l'info non ? mais forcément on ne l'a pas^^ Alors quand on veux avoir les news rapidement concernant la PS3 on se doit d'aller sur le site et pour ceux qui sont sur téléphone et qui n'ont pas de l'illimité ça le fait pas.
J'ai surtout l'impression (ce n'est qu'une impression hein...) que derrière il y a une sorte de concours à celui qui a réuni le plus grand nombre de lecteur... Forcément avec des titres et descriptions pareille...

Je sens que je vais prendre des critiques du genre "va voir ailleurs"... Mais si vous n'acceptez pas les critiques... alors là ça vaudra le coup d'aller voir un site ouvert a la critique.

Exemple:
Titre: "Ils l'ont annoncé !"
Description : "Ca y est, c'est enfin officiel, cliquez sur la suite pour en savoir plus..."

En espérant qu'on n'y arrive pas à ce genre de news qu'on retrouve dans certain journaux...

Concernant la news forcément je suis déçu mais avec l'habitude de voir des "..." sur ps3gen, j'étais persuadé que nous n'étions pas concerné avant même d'avoir lu la news.
Dernière édition par fenderboy42 le 20 Juin 2009, 12:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news