Forums GAMERGEN
Les PSN Cards arrivent enfin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
Faudrait sortir des news vraies et intéressantes comme la sortie de la PS3 Slim prévue pour Noël
-
SN@ke Gamer Maitre
SN@ke Wrote:Faudrait sortir des news vraies et intéressantes comme la sortie de la PS3 Slim prévue pour Noël
ne viens plus alors

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
beberto972 Wrote:ne viens plus alorsnon je plaisante mais c'est que c'est au stade de rumeur la slim
Non Sony confirme mais pour Noël ils ne sont pas sûr
-
SN@ke Gamer Maitre
SN@ke Wrote:Faudrait sortir des news vraies et intéressantes comme la sortie de la PS3 Slim prévue pour Noël
Bah si il y'a pas de sources l'annonçant, il va pas avoir de news à part si tu veux, j'en fais une avec moi comme source :D!
Sinon je pense qu'elles vont arriver avec la PSP Go! en Europe (1er octobre)

-
ludomul Gamer Hardcore
slt tous le monde merci pour la news 
mais pour info j'ai une visa electron qui fonctionne nickel sur le ps store
apres c'est a vous de faire la demande pour quel fonctionne en international
moi perso je suis a la bnp un coup de fil au service client et hop c'est good
sinon les gars molo molo sur la news par besoin de se prendre la tete pour rien
allez bon jeu les gars

mais pour info j'ai une visa electron qui fonctionne nickel sur le ps store
sinon les gars molo molo sur la news par besoin de se prendre la tete pour rien
allez bon jeu les gars
-
acer59280 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
SN@ke Wrote:
Non Sony confirme mais pour Noël ils ne sont pas sûr
N'importe quoi ... T_T
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Plus les jours passe et plus je me dit que Microsoft on plus de considération pour l'Europe , je ne sais pas si Sony est conscients de la perte d'argent qu'ils accumule par jours
en ne voulant PAS SORTIR c'est cartes qui arrangerait les deux parties le client heureux de pouvoirs faire sont shopping sur le PS STORE et Sony heureux de voire c'est millions arriver dans sont porte monnaie… enfin bref
Sony n'aime décidément pas c'est chère clients européen
et c'est clients aime de plus en plus Microsoft 

Sony n'aime décidément pas c'est chère clients européen

-
OverdoZ_1 Gamer Débutant
OverdoZ Wrote:Plus les jours passe et plus je me dit que Microsoft on plus de considération pour l'Europe , je ne sais pas si Sony est conscients de la perte d'argent qu'ils accumule par joursen ne voulant PAS SORTIR c'est cartes qui arrangerait les deux parties le client heureux de pouvoirs faire sont shopping sur le PS STORE et Sony heureux de voire c'est millions arriver dans sont porte monnaie… enfin bref
Sony n'aime décidément pas c'est chère clients européenet c'est clients aime de plus en plus Microsoft
Le pire c'est que on est un continent sur pour l'achat , on a toujours acheter , et au prix fort ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
Chewbaccu Wrote:Le pire c'est que on est un continent sur pour l'achat , on a toujours acheter , et au prix fort ...
Tout un continent de pigeons mdr xD.
futurbazooka59 Wrote:mais pour info j'ai une visa electron qui fonctionne nickel sur le ps store
La même chose une electron chez la bnp et ça marche j'ai rien eu à faire.
-
Gamespirit Ancien
Fausse joie, le canada JMEF
-
T Bis Gamer Maitre
Un peu HS mais désolé... Je vais monté une communauté contre ce genre d'annonce. En faite, vous faites souvent des annonces de ce genre qui oblige à lire la news en entier... Le menu du site ne doit t-il pas permettre de répondre à nos question le plus aisément possible ? Et bien non, à chaque news on se doit de cliquer car il y a un abus de "..." et de "Cliquer sur la suite pour savoir"... Et les Flux RSS ? C'est censé nous donné rapidement l'info non ? mais forcément on ne l'a pas^^ Alors quand on veux avoir les news rapidement concernant la PS3 on se doit d'aller sur le site et pour ceux qui sont sur téléphone et qui n'ont pas de l'illimité ça le fait pas.
J'ai surtout l'impression (ce n'est qu'une impression hein...) que derrière il y a une sorte de concours à celui qui a réuni le plus grand nombre de lecteur... Forcément avec des titres et descriptions pareille...
Je sens que je vais prendre des critiques du genre "va voir ailleurs"... Mais si vous n'acceptez pas les critiques... alors là ça vaudra le coup d'aller voir un site ouvert a la critique.
Exemple:
En espérant qu'on n'y arrive pas à ce genre de news qu'on retrouve dans certain journaux...
Concernant la news forcément je suis déçu mais avec l'habitude de voir des "..." sur ps3gen, j'étais persuadé que nous n'étions pas concerné avant même d'avoir lu la news.
J'ai surtout l'impression (ce n'est qu'une impression hein...) que derrière il y a une sorte de concours à celui qui a réuni le plus grand nombre de lecteur... Forcément avec des titres et descriptions pareille...
Je sens que je vais prendre des critiques du genre "va voir ailleurs"... Mais si vous n'acceptez pas les critiques... alors là ça vaudra le coup d'aller voir un site ouvert a la critique.
Exemple:
Titre: "Ils l'ont annoncé !"
Description : "Ca y est, c'est enfin officiel, cliquez sur la suite pour en savoir plus..."
En espérant qu'on n'y arrive pas à ce genre de news qu'on retrouve dans certain journaux...
Concernant la news forcément je suis déçu mais avec l'habitude de voir des "..." sur ps3gen, j'étais persuadé que nous n'étions pas concerné avant même d'avoir lu la news.
Dernière édition par fenderboy42 le 20 Juin 2009, 12:32, édité 1 fois.
-
Jejebond