Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
Pff la mauvaise blague Cobra,dégoutez toujours pas d'annonce pour l'Europe 

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
SN@ke Wrote:Faudrait sortir des news vraies et intéressantes comme la sortie de la PS3 Slim prévue pour Noël
beberto972 Wrote:ne viens plus alorsnon je plaisante mais c'est que c'est au stade de rumeur la slim
SN@ke Wrote:Faudrait sortir des news vraies et intéressantes comme la sortie de la PS3 Slim prévue pour Noël
SN@ke Wrote:
Non Sony confirme mais pour Noël ils ne sont pas sûr
OverdoZ Wrote:Plus les jours passe et plus je me dit que Microsoft on plus de considération pour l'Europe , je ne sais pas si Sony est conscients de la perte d'argent qu'ils accumule par joursen ne voulant PAS SORTIR c'est cartes qui arrangerait les deux parties le client heureux de pouvoirs faire sont shopping sur le PS STORE et Sony heureux de voire c'est millions arriver dans sont porte monnaie… enfin bref
Sony n'aime décidément pas c'est chère clients européenet c'est clients aime de plus en plus Microsoft
Chewbaccu Wrote:Le pire c'est que on est un continent sur pour l'achat , on a toujours acheter , et au prix fort ...
futurbazooka59 Wrote:mais pour info j'ai une visa electron qui fonctionne nickel sur le ps store
apres c'est a vous de faire la demande pour quel fonctionne en international
moi perso je suis a la bnp un coup de fil au service client et hop c'est good
Titre: "Ils l'ont annoncé !"
Description : "Ca y est, c'est enfin officiel, cliquez sur la suite pour en savoir plus..."