Forums GAMERGEN
Les PSN Cards arrivent enfin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi c'est pareil, mais les parent sont parfois pas très content de mettre leur code de carte dans une console pour acheter.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
"toujours aucune date pour l'Europe à cause des différentes monnaies présentent en Europe."
Euh ils sont au courant chez SONY que depuis 2001 on est passé à une monnaie unique ?
Ils peuvent sortir les PSN cards en euros en France, Italie, Portugal, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Finlande, Espagne, Portugal, Irlande, Grèce, Slovénie, Slovaquie, Autriche...ça fait pas mal de pays quand même et pas mal de joueurs concernés !
Je suis sûr que c'est la Grande Bretagne qui pose problème avec ses livres sterling...mais rien n'empêche SONY de sortir les PSN cards en livres aussi !
Décidément j'ai vraiment du mal à suivre SONY en ce moment...
Euh ils sont au courant chez SONY que depuis 2001 on est passé à une monnaie unique ?
Ils peuvent sortir les PSN cards en euros en France, Italie, Portugal, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Finlande, Espagne, Portugal, Irlande, Grèce, Slovénie, Slovaquie, Autriche...ça fait pas mal de pays quand même et pas mal de joueurs concernés !
Je suis sûr que c'est la Grande Bretagne qui pose problème avec ses livres sterling...mais rien n'empêche SONY de sortir les PSN cards en livres aussi !
Décidément j'ai vraiment du mal à suivre SONY en ce moment...
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Ryuuzaki_78 Wrote:Allez vous pendre avec vos news on s'en tape qu'elle sorte au Canada alors mettez le directement dans le titre, sérieux si c'est pour qu'on lise vos news moi j'trouve sa inutile, de plus il doit y avoir quoi 10 personne du canada sur le fofo u_uVous savez très bien qu'on attends impatiemment les PSN card en europe et vous sortez des truc inutiles quoi .....
Houla faut se calmer là... C'est vrai que le titre donne de faux espoirs mais ce n'est pas une raison pour s'exciter de la sorte

Enfin personnellement, je n'attend pas spécialement ces cartes car je possède ma propre carte VISA

Dernière édition par Darkloud le 20 Juin 2009, 12:55, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
Jejebond Wrote:Un peu HS mais désolé... Je vais monté une communauté contre ce genre d'annonce. En faite, vous faites souvent des annonces de ce genre qui oblige à lire la news en entier...
On aura vraiment tout vu

D$On en fait souvent oO y en a une toutes les 36 du mois des titres comme celui ci.
Jejebond Wrote:Le menu du site ne doit t-il pas permettre de répondre à nos question le plus aisément possible ? Et bien non, à chaque news on se doit de cliquer car il y a un abus de "..." et de "Cliquer sur la suite pour savoir"...
C'est pas un abus de "..." comme tu dis. Mais le menu du site est là pour trouver les informations rapidement. Si tu dois cliquez sur suite c'est parce que le site est construit de telle manière que les news ne sont pas écrites en entière sur le menu sinon ça serai trop fouilli. Et puis tu peux les chercher les sites ou tu dois pas cliquez sur "Suite" pour lire la news en entier.
Jejebond Wrote:J'ai surtout l'impression (ce n'est qu'une impression hein...) que derrière il y a une sorte de concours à celui qui a réuni le plus grand nombre de lecteur... Forcément avec des titres et descriptions pareille...
Un concours

Et pour finir Jejebond, je vois que tu as la critique facile, mais a tu déjà écris la moindre news dans la section "News des membres"? A ma connaissance non. Alors avant de critiquez essaye de faire des news...
Star-Function Wrote:"toujours aucune date pour l'Europe à cause des différentes monnaies présentent en Europe."
C'est à cause des différentes taxes également

(in)Famous Wrote:Franchement vous êtes des ****** à avoir mis ce titre.
Merci du compliment

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
@ Jejebond : Nous faisons notre possible pour servir nos lecteurs et il arrive que certains ne le soient pas. Si vous êtes dans ce cas, vous n'êtes peut être pas sur le bon site
. Il y a des sites pour touts les gouts et chaque site possède son propre style : Nous somme unique et nous le resterons
.
Pour la gloire, vous pensez que l'on reçois le moindre centimes pour ce que nous faisons
ce sont tout de même des heures de travail rien que pour vous et je ne vois pas pourquoi on ferais un concours
. Vous savez qu'une news soit lue 1 fois ou 30000000 de fois, pour nous ça ne change rien, nous somme juste la pour vous faire passer l'information
. On ne s'amuse même pas a regarder le nombre de lecture d'une news
.

Pour la gloire, vous pensez que l'on reçois le moindre centimes pour ce que nous faisons

Dernière édition par baboubanks le 20 Juin 2009, 13:11, édité 1 fois.
-
payam007 Gamer Hardcore
Sincèrement, ça vous a pris combien de temps de cliquer sur l' image pour lire la news ? 
2 secondes ? 3 secondes ? Bref, pas vraiment le temps de "faire un arrêt cardiaque" ou de "rêver à une possible arrivée des PSN Cards en Europe" !
En plus, le fait qu' elles sortent au Canada est marqué en gras dans la news, donc pas besoin de la lire en entier...
Si Cobra a fait ça, c' est pour changer un peu des news de d' habitude, pas pour avoir le plus de gens qui ont lu la news. En plus, le fait d' avoir plein de lecture sur un sujet n' apporte rien au rédac, ni au site.
Si ça vous plait pas, aller sur d' autres sites PS3, ou achetez vous une autre console

2 secondes ? 3 secondes ? Bref, pas vraiment le temps de "faire un arrêt cardiaque" ou de "rêver à une possible arrivée des PSN Cards en Europe" !
En plus, le fait qu' elles sortent au Canada est marqué en gras dans la news, donc pas besoin de la lire en entier...
Si Cobra a fait ça, c' est pour changer un peu des news de d' habitude, pas pour avoir le plus de gens qui ont lu la news. En plus, le fait d' avoir plein de lecture sur un sujet n' apporte rien au rédac, ni au site.
Si ça vous plait pas, aller sur d' autres sites PS3, ou achetez vous une autre console

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Cobra à parlé ! 
Bon une petite blague de temps en temps ça fait pas de mal d'autant plus qu'on est habitué pauvres Européens à être négligé par le vilain SCEE !
C'est surtout une histoire de taxe,ou t'assure comme Micro$soft ou tu te loupes comme nintendo (une carte de 2000 pts wii coûte 26 € alors que 2000 pts=20 € ,bon aussi ça dépend des magasins mais au final vaut mieux payer avec sa carte bancaire ! )

Bon une petite blague de temps en temps ça fait pas de mal d'autant plus qu'on est habitué pauvres Européens à être négligé par le vilain SCEE !

C'est surtout une histoire de taxe,ou t'assure comme Micro$soft ou tu te loupes comme nintendo (une carte de 2000 pts wii coûte 26 € alors que 2000 pts=20 € ,bon aussi ça dépend des magasins mais au final vaut mieux payer avec sa carte bancaire ! )
-
Piloustation Gamer Bronze
je pense sérieusement qu'ils ne sortiront jamais en Europe malheureusement pour ceux qui en ont besoin 

-
chronoss2 Gamer Or
ne confondez pas EUROPE et UNION EUROPEENNE
l'euro est pour l'union européenne mais pas pour l'europe
la suisse fait partie de l'europe mais pas de l'union européenne c'est pas n probleme de sortir le jeux en U.E mais en europe c'est pourquoi ce serait bien qu'on sépare le marché europeen car sinon on y arrivera plus
la suisse fait partie de l'europe mais pas de l'union européenne c'est pas n probleme de sortir le jeux en U.E mais en europe c'est pourquoi ce serait bien qu'on sépare le marché europeen car sinon on y arrivera plus

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
beberto972 Wrote:ne confondez pas EUROPE et UNION EUROPEENNE
Et ne pas pas confondre Union Européenne et zone euro aussi.

Tous les pays de l'UE ne sont pas passés à la monnaie unique, à vrai dire il y a "seulement" 16 pays sur les 27 qui l'ont.
-
Rhadamanthes Ancien
Bah dit donc... si vous croyez que c'est vraiment la seul news rédiger de la sorte c'est que vous faite erreur.
Sur ceux je vais voir la concurrence sans problème... J'ai pas attendu qu'on me le dise d'ailleurs.
Sinon ce n'était que des impressions quand je parlais de "concours" et de l'ironie quand je parlais de "communauté" mais bon, avec des gens qui ne savent pas lire au second degré pour voir une critique qui mériterai d'être approfondi, ça craint plutôt.
Ce n'est pas que de temps en temps, je peut lister les news... pas de problème.
Le problème n'est pas de savoir le temps que cela prend ni de devoir lire la news en entier mais il y a trop de news peut explicative. Je suis super sincère quand je dit que je m'y attendais en voyant le titre et la description alors à quoi bon faire tourner en rond ?
Le problème est que cela ne change pas du tout par rapport au style habituel des news et quand je disait que c'était un concours c'était par ironie.
No comment...
EDIT: Voilà le genre de news ou la description oblige de cliquer :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1 (Celle ci est particulière car en faite toute la news est fausse)
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 2&Itemid=1
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 9&Itemid=1
J'ai vraiment pris au hasard mais étant utilisateur de flux RSS... finalement il n'y en a pas l'utilité.
Sur ceux je vais voir la concurrence sans problème... J'ai pas attendu qu'on me le dise d'ailleurs.
Sinon ce n'était que des impressions quand je parlais de "concours" et de l'ironie quand je parlais de "communauté" mais bon, avec des gens qui ne savent pas lire au second degré pour voir une critique qui mériterai d'être approfondi, ça craint plutôt.
piloustation Wrote:Cobra à parlé !
Ce n'est pas que de temps en temps, je peut lister les news... pas de problème.
Cloud Wrote:Sincèrement, ça vous a pris combien de temps de cliquer sur l' image pour lire la news ?
Le problème n'est pas de savoir le temps que cela prend ni de devoir lire la news en entier mais il y a trop de news peut explicative. Je suis super sincère quand je dit que je m'y attendais en voyant le titre et la description alors à quoi bon faire tourner en rond ?
Le problème est que cela ne change pas du tout par rapport au style habituel des news et quand je disait que c'était un concours c'était par ironie.
cobra_btz Wrote:On aura vraiment tout vu
D$On en fait souvent oO y en a une toutes les 36 du mois des titres comme celui ci.
Bouge pas, je prépare une liste
C'est pas un abus de "..." comme tu dis. Mais le menu du site est là pour trouver les informations rapidement. Si tu dois cliquez sur suite c'est parce que le site est construit de telle manière que les news ne sont pas écrites en entière sur le menu sinon ça serai trop fouilli. Et puis tu peux les chercher les sites ou tu dois pas cliquez sur "Suite" pour lire la news en entier.
Ai-je dit qu'il fallait la news entière ? non mais au moin le minimum. Là, il n'y a même pas l'essentiel qui est "la sorti au Canada". En plus du coup, c'est Sony qui va se manger des coups de battons avec des news pareille (sans vouloir les défendre)
Un concoursQuand on écris des news c'est pas pour la gloire, c'est pour vous les membres que l'on écris. Car ça nous fais plaisir de partager les news avec vous. Et il n'y a aucun concours
L'ironie... on comprend ou on comprend pas... désolé
Et pour finir Jejebond, je vois que tu as la critique facile, mais a tu déjà écris la moindre news dans la section "News des membres"? A ma connaissance non. Alors avant de critiquez essaye de faire des news...
Alors ta connaissance est moindre... mais ne pas newser ne veut pas dire que la critique sera mauvaise... Au contraire, un bon newser est quelqu'un qui écoute ses lecteurs.
"Si ça vous plait pas, aller sur d' autres sites PS3, ou achetez vous une autre console"
"Si vous êtes dans ce cas, vous n'êtes peut être pas sur le bon site"
No comment...
EDIT: Voilà le genre de news ou la description oblige de cliquer :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 7&Itemid=1 (Celle ci est particulière car en faite toute la news est fausse)
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 2&Itemid=1
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 9&Itemid=1
J'ai vraiment pris au hasard mais étant utilisateur de flux RSS... finalement il n'y en a pas l'utilité.
-
Jejebond
Je ne veux pas m'amuser à prendre parti dans tout ce qui a été dit plus haut, mais je fais néanmoins une petite remarque à propos de ça:
J'ai effectivement constaté qu'il y avait "beaucoup" de personnes sur ce forum qui prennent tout au pied de la lettre quand on dit quelque chose et c'est bien dommage... Parce que du coup on est obligé d'expliquer tout ce que l'on dit et quand on veut faire de l'humour ou de l'ironie, ça n'a plus vraiment d'intérêt...
Jejebond Wrote:Sinon ce n'était que des impressions quand je parlais de "concours" et de l'ironie quand je parlais de "communauté" mais bon, avec des gens qui ne savent pas lire au second degré pour voir une critique qui mériterai d'être approfondi, ça craint plutôt.
J'ai effectivement constaté qu'il y avait "beaucoup" de personnes sur ce forum qui prennent tout au pied de la lettre quand on dit quelque chose et c'est bien dommage... Parce que du coup on est obligé d'expliquer tout ce que l'on dit et quand on veut faire de l'humour ou de l'ironie, ça n'a plus vraiment d'intérêt...
-
Balthazar Gamer Hardcore