Forums GAMERGEN

Les PSN Cards arrivent enfin...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Messagepar Rhadamanthes » 20 Juin 2009, 13:57

@ Jejebond : Tu veux pas qu'on mette toute la news dans l'introduction aussi non ? De toute façon ce n'est pas faisable...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Messagepar Greg59750 » 20 Juin 2009, 14:00

(in)Famous Wrote:Franchement vous êtes des ****** à avoir mis ce titre ... je suis trop dégouté à cause de vous ...

C'est le même pour toi , certe tu a censuré toi même un certain mot, je te demanderai donc d'avoir un minimum de respect, que tu soit pas content c'est une chose, que tu trait les autres de nom que tu a choisi ça en ai une autre. A l'avenir merci de faire attention sous peine de prendreun averto.

Sur ceux et c'est pour tout le monde, certe le titre peut prêter à confusion, mais à la base ont ne lis pas une news qu'au titre mais en globalité. Sur ceux revenons au sujet et stop pour une dernière fois les insulte gratuite
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cyrk13 » 20 Juin 2009, 14:02

Jejebond Wrote:Un peu HS mais désolé... Je vais monté une communauté contre ce genre d'annonce. En faite, vous faites souvent des annonces de ce genre qui oblige à lire la news en entier... Le menu du site ne doit t-il pas permettre de répondre à nos question le plus aisément possible ? Et bien non, à chaque news on se doit de cliquer car il y a un abus de "..." et de "Cliquer sur la suite pour savoir"... Et les Flux RSS ? C'est censé nous donné rapidement l'info non ? mais forcément on ne l'a pas^^ Alors quand on veux avoir les news rapidement concernant la PS3 on se doit d'aller sur le site et pour ceux qui sont sur téléphone et qui n'ont pas de l'illimité ça le fait pas.
J'ai surtout l'impression (ce n'est qu'une impression hein...) que derrière il y a une sorte de concours à celui qui a réuni le plus grand nombre de lecteur... Forcément avec des titres et descriptions pareille...

Je sens que je vais prendre des critiques du genre "va voir ailleurs"... Mais si vous n'acceptez pas les critiques... alors là ça vaudra le coup d'aller voir un site ouvert a la critique.

Exemple:
En espérant qu'on n'y arrive pas à ce genre de news qu'on retrouve dans certain journaux...

Concernant la news forcément je suis déçu mais avec l'habitude de voir des "..." sur ps3gen, j'étais persuadé que nous n'étions pas concerné avant même d'avoir lu la news.

Au pire, comme j'ai dit pour Ryuuzaki, si t'es pas content, il existe d'autres sites sur la PS3 ...
Ou venez faire notre boulot à notre place, on rigolera je pense ::)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Jejebond » 20 Juin 2009, 14:10

Tout ces gens qui faite parti des "si tes pas comptent, sort..."... et ben vous serez jamais président de quoi que ce soit !  ;D
Rhadamanthes Wrote:
@ Jejebond : Tu veux pas qu'on mette toute la news dans l'introduction aussi non ? De toute façon ce n'est pas faisable...

>:( Tu critiquent et tu lis pas ce que j'écris...

cobra_btz Wrote:C'est pas un abus de "..." comme tu dis. Mais le menu du site est là pour trouver les informations rapidement. Si tu dois cliquez sur suite c'est parce que le site est construit de telle manière que les news ne sont pas écrites en entière sur le menu sinon ça serai trop fouilli. Et puis tu peux les chercher les sites ou tu dois pas cliquez sur "Suite" pour lire la news en entier.

Ai-je dit qu'il fallait la news entière ? non mais au moin le minimum. Là, il n'y a même pas l'essentiel qui est "la sorti au Canada". En plus du coup, c'est Sony qui va se manger des coups de battons avec des news pareille (sans vouloir les défendre)

Bref inutile de continuer, moi qui voulais lancer un petit débat, il fallait que ça dérape.

Mon avis est que le site aurait grand besoin d'une mise à neuf au niveau de la structure des news et autre part changer le style mais la c'est entièrement HS...

Désolé d'avoir dériver autant le sujet.
Dernière édition par fenderboy42 le 20 Juin 2009, 14:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Messagepar Pixelized » 20 Juin 2009, 14:10

Et puis la rédaction du titre et de la news reflète peut etre aussi l'état d'esprit du rédacteurs, lui aussi déçu que les Cards ne soient disponibles qu'a Canada pour le moment.

Par ailleurs, jusqu'à maintenant, on a fait sans PSNCards.....donc bon. Ok pour ceux qui n'ont pas de cartes visa, et dont les parents paient eux mêmes en mettant leur numéro de carte.
Cette solution ne les enchante pas? et bien y'a les e-Cards, sorte de cartes bancaires virtuelles auxquelles on attribue un certain montant, une fois ce crédit épuisé, la carte n'est plus utilisable, et aucun moyen de soutirer + d'argent sur cette carte que ce qui n'est déjà attribué.
Pixelized Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dara

Messagepar Jejebond » 20 Juin 2009, 14:13

Franchement... Que ceux qui s'attendait vraiment à les voir arriver en France se nomme.  ::)

Juste une truc, regardez cette news : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=21

le descriptif : "Elles avaient été annoncées et viennent tout juste de débarquer. Les cartes prépayées pour le Playstation Store sont là... aux USA. Cliquez sur suite..."

Même avant, vous citiez au moin le nom du pays.
Dernière édition par fenderboy42 le 20 Juin 2009, 14:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Messagepar Pixelized » 20 Juin 2009, 14:15

*attend de voir*

y'a foule non? Pas de quoi fouetter un chat donc, pas la peine de péter une durite pour un titre
Pixelized Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dara

Messagepar Greg59750 » 20 Juin 2009, 14:17

Ou alors personne lis ce qu'il veulent ou je me suis mal fait comprendre dans mon précèdent poste !!! Stop et ont revient au sujet et non a ce bouffé le nez comme vous le faite
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Vanou » 20 Juin 2009, 14:26

Sinon ce n'était que des impressions quand je parlais de "concours" et de l'ironie quand je parlais de "communauté" mais bon, avec des gens qui ne savent pas lire au second degré pour voir une critique qui mériterai d'être approfondi, ça craint plutôt.

Bon bah tu vois que tu as compris, toi aussi tu ne comprends pas l'ironie de la news donc tu crains CQFD.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar tib » 20 Juin 2009, 14:37

beberto972 Wrote:ne confond pas l'union europeene et l'europe  ;)

:D
Non non, ça ne risque pas, merci !  :D
Je parlais bien d'U.E. (et désolé pour mon manque de clarté). :P
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar FullMetalMangas » 20 Juin 2009, 14:43

On voit tout de suite le niveau de certain  :o
Critiquer critiquer et critiquer à tord et à travers, tous les jours, ils n'ont que ça a foutre de toute manière...

Va falloir grandir un peu les gars.  ::)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar cyrk13 » 20 Juin 2009, 14:48

FullMetalMangas Wrote:On voit tout de suite le niveau de certain  :o
Critiquer critiquer et critiquer à tord et à travers, tous les jours, ils n'ont que ça a foutre de toute manière...

Va falloir grandir un peu les gars.  ::)

Enfin une parole censée parmi un flot de bêtises ( hormis Cloud et les membres du staff ;) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news