Forums GAMERGEN
Les PSN Cards arrivent enfin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A j'allais oublier,

On fait les paries?

Non je déconne mais c'est vrai que question service en Europe, Sony est plus qu'à la ramasse

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
Bien on va mettre au clair, vous avez été prévenu plusieurs fois mais sans succès, je ne veux plus de hors sujets concernant cette news et son titre.
C'est hallucinant quand même d'en faire tout un plat pour un titre, ça coûte rien de cliquer sur la news et on ne peut pas non plus tout mettre dans l'intro, la news ne servirait plus à rien...
Bref, retour au sujet, merci.
C'est hallucinant quand même d'en faire tout un plat pour un titre, ça coûte rien de cliquer sur la news et on ne peut pas non plus tout mettre dans l'intro, la news ne servirait plus à rien...
Bref, retour au sujet, merci.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
c'etait evident comme réaction c'est la premiere chose qu'on fait on clique sur le forum pour voir la reaction des autres et forcément...
pour moi c'est pas du HS, c'est juste des gens qui pensent de maniere differente mais ca reste sur le sujet
Ceci dit que je suis d'accord qu'on arrete de polemiquer unitilement
EDIT Cedasse42 : Pour moi ça l'est, la news concerne Les PSN Cards au Canada et non les titres de nos news.
pour moi c'est pas du HS, c'est juste des gens qui pensent de maniere differente mais ca reste sur le sujet
Ceci dit que je suis d'accord qu'on arrete de polemiquer unitilement

EDIT Cedasse42 : Pour moi ça l'est, la news concerne Les PSN Cards au Canada et non les titres de nos news.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 15:38, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
Et d'insulter aussi... je continu la discussion (en mp^^) avec FullMetalMangas, cyrk13 et Vanou pour leur expliquer 2/3 truc car là je... 

-
Jejebond
OOOOOOOOOOH OUAIS ENFIN LES PTAINS DE PSN CARDS!!!
j'en avais marre d'acheté des cartes cadeaux vanillamastercard pour faire mes achats en ligne voyez-vous?
j'en avais marre d'acheté des cartes cadeaux vanillamastercard pour faire mes achats en ligne voyez-vous?
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Pour l'Europe, je pense pouvoir avancer une date: celle de la sortie de la PSP Go![]()
je l'espere bien moi qui compte m'acheter la Go

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ah ben merde j'ai pas le droit de dire ce que je pense que vos news sont inutile la plupart du temps ... si je reste c'est simplement car vous êtes de meilleur traducteur que googlecyrk13 Wrote:Eh oh, un minimum de respect est demandé. Si t'es pas content, PS3GEN n'est pas le seul site...
Non mais oh, toujours à critiquer, mais ça veut pas faire le boulot

Je rejoint ta communauté direct mecJejebond Wrote:Un peu HS mais désolé... Je vais monté une communauté contre ce genre d'annonce. En faite, vous faites souvent des annonces de ce genre qui oblige à lire la news en entier...

Nan mais merci toi parce que tes parent t'achète tu t'en fou et te sent obligé de ... non je vais pas le dire le mot quand mêmeCloud Wrote:Sincèrement, ça vous a pris combien de temps de cliquer sur l' image pour lire la news ?
2 secondes ? 3 secondes ? Bref, pas vraiment le temps de "faire un arrêt cardiaque" ou de "rêver à une possible arrivée des PSN Cards en Europe" !
En plus, le fait qu' elles sortent au Canada est marqué en gras dans la news, donc pas besoin de la lire en entier...
Si Cobra a fait ça, c' est pour changer un peu des news de d' habitude, pas pour avoir le plus de gens qui ont lu la news. En plus, le fait d' avoir plein de lecture sur un sujet n' apporte rien au rédac, ni au site.
Si ça vous plait pas, aller sur d' autres sites PS3, ou achetez vous une autre console

Nan mais au pire t'arrête de de répéter et tu va te cachercyrk13 Wrote:Au pire, comme j'ai dit pour Ryuuzaki, si t'es pas content, il existe d'autres sites sur la PS3 ...
Ou venez faire notre boulot à notre place, on rigolera je pense

Oups je suis HS, maintenant on va édité mon post pour avoir dit la vérité et être partit ne serait-ce que pour une fois en HS

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
Je valide à peu près , car je dois avouer que j'ai été déçu par le titre de la news faut avouer qu'il faut pas s'étonner des réactions des lecteurs quand on met un titre pareil... On allait pas faire : Ah ouais super une fausse joieRyuuzaki_78 Wrote:Ah ben merde j'ai pas le droit de dire ce que je pense que vos news sont inutile la plupart du temps ... si je reste c'est simplement car vous êtes de meilleur traducteur que google
Je rejoint ta communauté direct mec
Nan mais merci toi parce que tes parent t'achète tu t'en fou et te sent obligé de ... non je vais pas le dire le mot quand mêmeFaudrait avoué que le titre est nul c'est tout ... Faut le dire directement "Les PSN card arrivent au Canada !"
Nan mais au pire t'arrête de de répéter et tu va te cacherAprès faudra pas se plaindre que la commu part en glawi, tu dit qu'on peut aller ailleurs mais tu sais moi sa me pose pas de problème y'a plein d'autres site aussi bien que vous et même mieux donc tu sais
C'est bien venez sur PS3gen mais ne Donnez pas votre avis =D mettez sa comme publicité pour votre site les mecs
Au passage le "boulot" que tu fait, va pas me dire c'est un truc de ouf non plus
Oups je suis HS, maintenant on va édité mon post pour avoir dit la vérité et être partit ne serait-ce que pour une fois en HSvraiment désolé si je vous cause tant d'ennui

Voila voila.
@ Un éventuel modérateur : Mon message parle sur la news

Edit : Mot en gras édité , sa evitera que certaine personne verse des larmes...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 17:39, édité 1 fois.
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
::) maintenant on se mets a insulter ma patrie"
" mais super tout cela, je fais rien d'autre : je Signale c'est tout parce que si je me dechaine :-XAxelTheAs Wrote: iran.ps3gen.com

-
payam007 Gamer Hardcore
Je vois pas en quoi il l'insultepayam007 Wrote: ::) maintenant on se mets a insulter ma patrie"" mais super tout cela, je fais rien d'autre : je Signale c'est tout parce que si je me dechaine :-X![]()

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Lit bien tout ce qu'il dit tu comprendra 

-
payam007 Gamer Hardcore
J'ai édité.. je vois pas non plus l'insulte mais bon... je ferais un no comment.payam007 Wrote: ::) maintenant on se mets a insulter ma patrie"" mais super tout cela, je fais rien d'autre : je Signale c'est tout parce que si je me dechaine :-X![]()
-
AxelTheAs Gamer Hardcore