cyrk13 Wrote:Eh oh, un minimum de respect est demandé. Si t'es pas content, PS3GEN n'est pas le seul site...
Non mais oh, toujours à critiquer, mais ça veut pas faire le boulot

Ah ben merde j'ai pas le droit de dire ce que je pense que vos news sont inutile la plupart du temps ... si je reste c'est simplement car vous êtes de meilleur traducteur que google

Jejebond Wrote:Un peu HS mais désolé... Je vais monté une communauté contre ce genre d'annonce. En faite, vous faites souvent des annonces de ce genre qui oblige à lire la news en entier...
Je rejoint ta communauté direct mec

Cloud Wrote:Sincèrement, ça vous a pris combien de temps de cliquer sur l' image pour lire la news ?

2 secondes ? 3 secondes ? Bref, pas vraiment le temps de "faire un arrêt cardiaque" ou de "rêver à une possible arrivée des PSN Cards en Europe" !
En plus, le fait qu' elles sortent au Canada est marqué en gras dans la news, donc pas besoin de la lire en entier...
Si Cobra a fait ça, c' est pour changer un peu des news de d' habitude, pas pour avoir le plus de gens qui ont lu la news. En plus, le fait d' avoir plein de lecture sur un sujet n' apporte rien au rédac, ni au site.
Si ça vous plait pas, aller sur d' autres sites PS3, ou achetez vous une autre console

Nan mais merci toi parce que tes parent t'achète tu t'en fou et te sent obligé de ... non je vais pas le dire le mot quand même

Faudrait avoué que le titre est nul c'est tout ... Faut le dire directement "Les PSN card arrivent au Canada !"
cyrk13 Wrote:Au pire, comme j'ai dit pour Ryuuzaki, si t'es pas content, il existe d'autres sites sur la PS3 ...
Ou venez faire notre boulot à notre place, on rigolera je pense

Nan mais au pire t'arrête de de répéter et tu va te cacher

Après faudra pas se plaindre que la commu part en glawi, tu dit qu'on peut aller ailleurs mais tu sais moi sa me pose pas de problème y'a plein d'autres site aussi bien que vous et même mieux donc tu sais

C'est bien venez sur PS3gen mais ne Donnez pas votre avis =D mettez sa comme publicité pour votre site les mecs

Au passage le "boulot" que tu fait, va pas me dire c'est un truc de ouf non plus

Oups je suis HS, maintenant on va édité mon post pour avoir dit la vérité et être partit ne serait-ce que pour une fois en HS

vraiment désolé si je vous cause tant d'ennui