Forums GAMERGEN

Les PSN Cards arrivent enfin...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Juin 2009, 14:55

cyrk13 Wrote:Enfin une parole censée parmi un flot de bêtises ( hormis Cloud et les membres du staff ;) )

;)

A j'allais oublier,  :D Donc je commente la news  ;D Je prédis une sortie pour Aout  :)
On fait les paries?  ;D
Non je déconne mais c'est vrai que question service en Europe, Sony est plus qu'à la ramasse  :(
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Message non lupar Cedasse42 » 20 Juin 2009, 14:58

Bien on va mettre au clair, vous avez été prévenu plusieurs fois mais sans succès, je ne veux plus de hors sujets concernant cette news et son titre.
C'est hallucinant quand même d'en faire tout un plat pour un titre, ça coûte rien de cliquer sur la news et on ne peut pas non plus tout mettre dans l'intro, la news ne servirait plus à rien...
Bref, retour au sujet, merci.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar beberto972 » 20 Juin 2009, 15:33

c'etait evident comme réaction c'est la premiere chose qu'on fait on clique sur le forum pour voir la reaction des autres et forcément...
pour moi c'est pas du HS, c'est juste des gens qui pensent de maniere differente mais ca reste sur le sujet

Ceci dit que je suis d'accord qu'on arrete de polemiquer unitilement  ;)

EDIT Cedasse42 : Pour moi ça l'est, la news concerne Les PSN Cards au Canada et non les titres de nos news.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 15:38, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Message non lupar Jejebond » 20 Juin 2009, 15:38

Et d'insulter aussi... je continu la discussion (en mp^^) avec FullMetalMangas, cyrk13 et Vanou pour leur expliquer 2/3 truc car là je...  :o
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar tiguymondou_1 » 20 Juin 2009, 16:05

OOOOOOOOOOH OUAIS ENFIN LES PTAINS DE PSN CARDS!!!

j'en avais marre d'acheté des cartes cadeaux vanillamastercard pour faire mes achats en ligne voyez-vous?
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 20 Juin 2009, 16:24

Steve301187 Wrote:Pour l'Europe, je pense pouvoir avancer une date: celle de la sortie de la PSP Go ;)

je l'espere bien moi qui compte m'acheter la Go  8) :P ;) :)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 20 Juin 2009, 17:18

cyrk13 Wrote:Eh oh, un minimum de respect est demandé. Si t'es pas content, PS3GEN n'est pas le seul site...

Non mais oh, toujours à critiquer, mais ça veut pas faire le boulot >:(
Ah ben merde j'ai pas le droit de dire ce que je pense que vos news sont inutile la plupart du temps ... si je reste c'est simplement car vous êtes de meilleur traducteur que google ;)

Jejebond Wrote:Un peu HS mais désolé... Je vais monté une communauté contre ce genre d'annonce. En faite, vous faites souvent des annonces de ce genre qui oblige à lire la news en entier...
Je rejoint ta communauté direct mec ;)

Cloud Wrote:Sincèrement, ça vous a pris combien de temps de cliquer sur l' image pour lire la news ? ???
2 secondes ? 3 secondes ? Bref, pas vraiment le temps de "faire un arrêt cardiaque" ou de "rêver à une possible arrivée des PSN Cards en Europe" !
En plus, le fait qu' elles sortent au Canada est marqué en gras dans la news, donc pas besoin de la lire en entier...

Si Cobra a fait ça, c' est pour changer un peu des news de d' habitude, pas pour avoir le plus de gens qui ont lu la news. En plus, le fait d' avoir plein de lecture sur un sujet n' apporte rien au rédac, ni au site.
Si ça vous plait pas, aller sur d' autres sites PS3, ou achetez vous une autre console :P
Nan mais merci toi parce que tes parent t'achète tu t'en fou et te sent obligé de ... non je vais pas le dire le mot quand même ::) Faudrait avoué que le titre est nul c'est tout ... Faut le dire directement "Les PSN card arrivent au Canada !"

cyrk13 Wrote:Au pire, comme j'ai dit pour Ryuuzaki, si t'es pas content, il existe d'autres sites sur la PS3 ...
Ou venez faire notre boulot à notre place, on rigolera je pense ::)
Nan mais au pire t'arrête de de répéter et tu va te cacher :) Après faudra pas se plaindre que la commu part en glawi, tu dit qu'on peut aller ailleurs mais tu sais moi sa me pose pas de problème y'a plein d'autres site aussi bien que vous et même mieux donc tu sais ::) C'est bien venez sur PS3gen mais ne Donnez pas votre avis =D mettez sa comme publicité pour votre site les mecs ;) Au passage le "boulot" que tu fait, va pas me dire c'est un truc de ouf non plus ::)

Oups je suis HS, maintenant on va édité mon post pour avoir dit la vérité et être partit ne serait-ce que pour une fois en HS ::) vraiment désolé si je vous cause tant d'ennui ;)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Message non lupar AxelTheAs » 20 Juin 2009, 17:27

Ryuuzaki_78 Wrote:Ah ben merde j'ai pas le droit de dire ce que je pense que vos news sont inutile la plupart du temps ... si je reste c'est simplement car vous êtes de meilleur traducteur que google ;)
Je rejoint ta communauté direct mec ;)
Nan mais merci toi parce que tes parent t'achète tu t'en fou et te sent obligé de ... non je vais pas le dire le mot quand même ::) Faudrait avoué que le titre est nul c'est tout ... Faut le dire directement "Les PSN card arrivent au Canada !"
Nan mais au pire t'arrête de de répéter et tu va te cacher :) Après faudra pas se plaindre que la commu part en glawi, tu dit qu'on peut aller ailleurs mais tu sais moi sa me pose pas de problème y'a plein d'autres site aussi bien que vous et même mieux donc tu sais ::) C'est bien venez sur PS3gen mais ne Donnez pas votre avis =D mettez sa comme publicité pour votre site les mecs ;) Au passage le "boulot" que tu fait, va pas me dire c'est un truc de ouf non plus ::)

Oups je suis HS, maintenant on va édité mon post pour avoir dit la vérité et être partit ne serait-ce que pour une fois en HS ::) vraiment désolé si je vous cause tant d'ennui ;)
Je valide à peu près , car je dois avouer que j'ai été déçu par le titre de la news faut avouer qu'il faut pas s'étonner des réactions des lecteurs quand on met un titre pareil... On allait pas faire : Ah ouais super une fausse joie ;)... Bon sa s'anticipe un petit peu avec les point de suspension "Les PSN Card arrivent enfin..." je me doute bien que si sa avais été ici ça aurait été trois point d'exclamations au moins :P Enfin bref , pour finir je voudrais répondre à Cyrk sans faire la morale bien sure :P , mais si tu dis à chacun des membres qui donne son avis d'aller voir ailleur autant appeler le site cuba.ps3gen.com ... Serieusement je sais que le petit Zaki doit vous en faire voir de toute les couleurs ::) mais si on a plus le droit de donner son avis...

Voila voila.

@ Un éventuel modérateur : Mon message parle sur la news  8)

Edit : Mot en gras édité , sa evitera que certaine personne verse des larmes...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 17:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar payam007 » 20 Juin 2009, 17:33

::) maintenant on se mets a insulter ma patrie"
AxelTheAs Wrote: iran.ps3gen.com
"  mais super tout cela, je fais rien d'autre : je Signale c'est tout parce que si je me dechaine  :-X  >:(
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 20 Juin 2009, 17:36

payam007 Wrote: ::) maintenant on se mets a insulter ma patrie""  mais super tout cela, je fais rien d'autre : je Signale c'est tout parce que si je me dechaine   :-X  >:(
Je vois pas en quoi il l'insulte  :o
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar payam007 » 20 Juin 2009, 17:36

Lit bien tout ce qu'il dit tu comprendra ;)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AxelTheAs » 20 Juin 2009, 17:40

payam007 Wrote: ::) maintenant on se mets a insulter ma patrie""  mais super tout cela, je fais rien d'autre : je Signale c'est tout parce que si je me dechaine   :-X  >:(

J'ai édité.. je vois pas non plus l'insulte mais bon... je ferais un no comment.
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news