Forums GAMERGEN
Les PSN Cards arrivent enfin...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous ne faites rien pour améliorer l'ambiance et la bonne entente entre les membres dans ce topic des mesures seront prises.
Si vous ne faites rien pour améliorer l'ambiance et la bonne entente entre les membres dans ce topic des mesures seront prises.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
En même temps vous même membres du "staff" ne faites pas grand chose pour l'améliorer "l'entente" ...Genesis Wrote:Du calme par ici.

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Les PSN Cards arrivent enfin...
Je sais pas si tu as mangé un piment pas frais Ryuuzaki_78 mais tes commentaires sont de plus en plus déplacés. Je sais même pas si tu t'en rends compte, vraiment.
C'est les membres qui font un forum, les modérateurs sont là pour gérer les situations conflictuelles et remettre de la clarté dans le forum. Les rédacteurs sont là pour vous fournir l'actualité de la PS3 et du jeu-vidéo, et ce de la façon la plus nette possible.
Donc si l'entente ne va pas / plus, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pour le coup.
C'est les membres qui font un forum, les modérateurs sont là pour gérer les situations conflictuelles et remettre de la clarté dans le forum. Les rédacteurs sont là pour vous fournir l'actualité de la PS3 et du jeu-vidéo, et ce de la façon la plus nette possible.
Donc si l'entente ne va pas / plus, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pour le coup.
-
Genesis Gamer Or
Je crois que tu n'as pas saisi deux choses : La première est que ce n'est pas que moi qui fait l'ententeGenesis Wrote:Je sais pas si tu as mangé un piment pas frais Ryuuzaki_78 mais tes commentaires sont de plus en plus déplacés. Je sais même pas si tu t'en rends compte, vraiment.

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Salut tout le monde, ça va ? Moi ça va bien, aujourd'hui j'ai pas fait grand chose à part de la console et internet, triste journée. J'ai mangé des crêpes à midi, c'était bon, et là je viens de finir une canette de Shweppes Lemon, mon dieu que c'est bon cette boisson ! Je viens de me faire un peu massacrer par Koon dans Tekken, mais rien de grave, j'ai l'habitude. Voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée !
Kyoko.
PS :: Je n'aime pas le titre de ce topic.
Kyoko.
PS :: Je n'aime pas le titre de ce topic.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Il me semble que nous avons dit quelque chose non ? Le minimum est de le respecter.
À partir de maintenant, tous ceux qui continuent dans ce "débat" inutile auront un avertissement et leur message sera supprimé.
PS : Et des sanctions seront prises pour ceux qui ont exagérés.
À partir de maintenant, tous ceux qui continuent dans ce "débat" inutile auront un avertissement et leur message sera supprimé.
PS : Et des sanctions seront prises pour ceux qui ont exagérés.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 19:23, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Honnêtement je ne vois plus trop quoi répondre face à tant de puérilité et d'un tel manque d'arguments.
Je veux bien que tu sois déçu de la rédaction de certaines news, mais de là à lancer des piques (le mot est faible) à tout le staff de façon répétée, même si c'est ta "vérité" je trouve ça hautement abusé et irrespectueux envers de le travail de toute l'équipe.
Et là je ne te parle même pas en tant que modérateur mais en tant que membre, si tu veux discuter d'améliorations pour le site, le forum, ou quoique ce soit d'autre il y a une section prévue à cet effet ICI.
Inutile de continuer ici, en tous cas pour moi et dans cette tournure là.
Par ailleurs (modérateur is back), si ça continue comme ça le topic sera tout bêtement verrouillé, peut importe ce que tu en dises. Car tu vas trop loin, et tu as déçu beaucoup de monde je pense (dont moi). Car tu es là depuis un petit moment sur le forum en train de lâcher une salle ambiance avec ta "vérité". Et ce n'est pas en se plaignant à chaque fois un peu plus que tu vas changer les choses (si elles sont à changer).
Bref je t'invite franchement à t'exprimer dans la section des avis, je te promet que le staff lira ce que tu as à dire si tu t'y prends comme il faut.
Sur ce j'espère que tout le monde ici fera de son mieux pour garder un respect total envers autrui à la suite de mon post, sans quoi (comme je l'ai déjà dit) le topic sera verrouillé.
EDIT: Je suis tout de même d'accord sur un point : la news donne tout de même trop d'espoir.
Je veux bien que tu sois déçu de la rédaction de certaines news, mais de là à lancer des piques (le mot est faible) à tout le staff de façon répétée, même si c'est ta "vérité" je trouve ça hautement abusé et irrespectueux envers de le travail de toute l'équipe.
Et là je ne te parle même pas en tant que modérateur mais en tant que membre, si tu veux discuter d'améliorations pour le site, le forum, ou quoique ce soit d'autre il y a une section prévue à cet effet ICI.
Inutile de continuer ici, en tous cas pour moi et dans cette tournure là.
Par ailleurs (modérateur is back), si ça continue comme ça le topic sera tout bêtement verrouillé, peut importe ce que tu en dises. Car tu vas trop loin, et tu as déçu beaucoup de monde je pense (dont moi). Car tu es là depuis un petit moment sur le forum en train de lâcher une salle ambiance avec ta "vérité". Et ce n'est pas en se plaignant à chaque fois un peu plus que tu vas changer les choses (si elles sont à changer).
Bref je t'invite franchement à t'exprimer dans la section des avis, je te promet que le staff lira ce que tu as à dire si tu t'y prends comme il faut.

Sur ce j'espère que tout le monde ici fera de son mieux pour garder un respect total envers autrui à la suite de mon post, sans quoi (comme je l'ai déjà dit) le topic sera verrouillé.
EDIT: Je suis tout de même d'accord sur un point : la news donne tout de même trop d'espoir.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 18:11, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
Personnellement je trouve l'excuse des monnaies bidon, car il y a l'euro les francs et les livres. Ca fait 3 alors franchement c'est pas vraiment beaucoup 

-
allm Gamer du Dimanche
Genesis Wrote:[...] Sur ce j'espère que tout le monde ici fera de son mieux pour garder un respect total envers autrui à la suite de mon post, sans quoi (comme je l'ai déjà dit) le topic sera verrouillé. [...]
J'espère que cela auras été compris par tout le monde. Ce serais vraiment dommage d'en arriver là.
Je trouve pathétique de voir autant de gens s'insurger pour un simple news qui ne leur plait pas de par son titre. Je pensais que très peu des membres de ce forum était capable de littéralement péter un plomb pour si peu, mais je constate à mon grand regret qu'il y en à plus que je ne le pensait...
Je trouve ce genre de réaction ridicule. Certains devrait penser à grandir un peu et ne pas se comporter comme des enfants qui se chamaille pour une friandise. Pour en revenir une dernière fois à ce fameux titre de news qui fait tant couler d' encre virtuelle, il est vrai que celui-ci prête à confusion et que j'avais également cru en le voyant que les cartes prépayées PSN allait enfin débarquer en Europe.
Je pense que cette expérience, bien qu'étant ridicule et dénuée de bon sens, devra être prise en considération par le Staff PS3gen qui, j'en suis sur, s'efforcera à rendre les titres de ses news plus pertinents à l'avenir...
Voila pour mon avis. Comme quoi il est possible de donner son opinion en restant calme et courtois

A bon entendeur, salut ;)
Dernière édition par Darkloud le 20 Juin 2009, 18:48, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Il faut fréquenter d'autres sites et pas toujours le même pour éviter ce genre de surprise
(Un minimum de connaissance en anglais est tout de même requis pour être au courant des news au plus vite)
Bah sinon c'est comme toujours, le jap et les us d'abord... puis l'Europe
Vanou, je compte sur toi pour m'envoyer quelques PSN Cards

Bah sinon c'est comme toujours, le jap et les us d'abord... puis l'Europe

Vanou, je compte sur toi pour m'envoyer quelques PSN Cards

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
les PSN cards marchent comme avec celles de la wii c'est bien ça ? je pose cette question parce que je ne m'y suis jamais intéressé 

-
chronoss2 Gamer Or