Forums GAMERGEN

Les PSN Cards arrivent enfin...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Message non lupar Vanou » 20 Juin 2009, 21:43

lil_wizzy Wrote:Il faut fréquenter d'autres sites et pas toujours le même pour éviter ce genre de surprise ::) (Un minimum de connaissance en anglais est tout de même requis pour être au courant des news au plus vite)

Bah sinon c'est comme toujours, le jap et les us d'abord... puis l'Europe ::)

Vanou, je compte sur toi pour m'envoyer quelques PSN Cards ;) :D

Surtout que j'ai encore un compte en France, pratique pour les virements :P Et puis pas besoin de les envoyer, suffit de donner le code inscrit dessus.

chronoss2 Wrote:les PSN cards marchent comme avec celles de la wii c'est bien ça ? je pose cette question parce que je ne m'y suis jamais intéressé  :-*

Il me semble que oui, tu prends une carte de 20$, il y a un code à gratter, tu le mets dans gestion du compte et ça te donne 20$ de crédit sur le PSstore.

Comme beaucoup l'ont dit, elles arriveront certainement avec la PSP Go! Ils n'ont pas vraiment le choix de toute façon...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Message non lupar Koon_1 » 20 Juin 2009, 22:27

Ah ouais... Pas mal les pages précédentes. J'ai rarement vu autant de débilités dans un camp comme dans l'autre. Je me serais bien fait plaisir, mais tampis, à la demande qu'un modérateur je vais la fermer et manifester ma liberté de non-expression. C'est légitime après tout...

Bref, je ne retiendrais qu'une chose, les cartes PSN arrivent au Canada.

Ah, mais aussi :

Kyoko-sama Wrote:Je viens de me faire un peu massacrer par Koon dans Tekken, mais rien de grave, j'ai l'habitude.

[img width=19 height=19]http://img1.xooimage.com/files/7/6/f/hap-636a7f-7dc599.png[/img]
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Juin 2009, 23:37

Jejebond Wrote:Et d'insulter aussi... je continu la discussion (en mp^^) avec FullMetalMangas, cyrk13 et Vanou pour leur expliquer 2/3 truc car là je...  :o

Oula, t'as rien à me dire toi...
"Apparemment tu ne vois pas non plus l'objectif d'une critique donc je n'y peu rien^^"

Oui tu as raison! ;) ::)

Bon je viens de lire ton message et j'avoue que j'ai été plus que abattu, par ta connerie cela va de soit...
Donc bon mon petit gars, t'es bien gentil et tous, mais je ne te visais pas, je vise un ensemble de gens que subissent depuis un certain temps maintenant plusieurs forum  ;) Donc bon !

Alors pour ta nouvelle communauté j'ai envie de dire  :D :D :D
Tu sais un chien qui aboie n'est pas un chien dangereux  ;)
Et ça montre bien que: tu n'as absolument aucune idée du travaille effectué et que tu ne montres aucun respect à l'égard de ceux qui font ce que tu ne peux faire, sinon tu fermerais bien ta bouche!  ::)

Encore une fois certains devraient apprendre le respect  :-\
Surtout que je pense que ce sont les même personnes qui face à face baisse les yeux...

Tu n'aimes pas le site c'est ton droit, tout comme de ne pas y rester, y faire des critiques propre et constructive l'est, par contre dénigrer ne l'est pas.

Et bien entendu je ne m'adresses pas forcément à toi après à toi de voir si tu te sens concerné ou pas  ;)

Sur ce dès que vous aurez un peu plus de considération pour le travailles d'autrui vous pourrez me mp.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 23:42, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Message non lupar Balthazar » 20 Juin 2009, 23:56

FullMetalMangas Wrote:Oula, t'as rien à me dire toi...
Oui tu as raison! ;) ::)

Bon je viens de lire ton message et j'avoue que j'ai été plus que abattu, par ta connerie cela va de soit...
Donc bon mon petit gars, t'es bien gentil et tous, mais je ne te visais pas, je vise un ensemble de gens que subissent depuis un certain temps maintenant plusieurs forum  ;) Donc bon !

Alors pour ta nouvelle communauté j'ai envie de dire  :D :D :D
Tu sais un chien qui aboie n'est pas un chien dangereux  ;)
Et ça montre bien que: tu n'as absolument aucune idée du travaille effectué et que tu ne montres aucun respect à l'égard de ceux qui font ce que tu ne peux faire, sinon tu fermerais bien ta bouche!  ::)

Encore une fois certains devraient apprendre le respect  :-\
Surtout que je pense que ce sont les même personnes qui face à face baisse les yeux...

Tu n'aimes pas le site c'est ton droit, tout comme de ne pas y rester, y faire des critiques propre et constructive l'est, par contre dénigrer ne l'est pas.

Et bien entendu je ne m'adresses pas forcément à toi après à toi de voir si tu te sens concerné ou pas  ;)

Sur ce dès que vous aurez un peu plus de considération pour le travailles d'autrui vous pourrez me mp.

En lisant ça je me demande qui manque le plus de respect à qui...

Ça fait au moins 5 fois que les modos demandent d'arrêter le HS et toi tu continues. Qui plus est tout ce que tu dis, tu aurais pu le dire par mp mais tu t'es visiblement senti obligé de l'écrire ici en pensant "rabaisser" Jejebond (tu vas dire que tu t'adressais pas à lui, tu as pourtant bien écrit "tu"...).

Alors je ne le défends pas spécialement, pour moi il y a de l'abus des deux côtés, mais c'est plutôt toi qui a écrit des conneries sur ce coup...

Et finalement désolé pour avoir continué sur le HS, et tant pis si je dois me faire tirer les oreilles, mais franchement, là il fallait que je dise quelque chose...^^
Dernière édition par Takes le 20 Juin 2009, 23:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sniper90ster » 21 Juin 2009, 00:00

Pour une fois qu'on est (nous Canadiens, non nous ne sommes pas que 10 sur le forum!) un truc avant vous les Européens, vous vous mettez à pleurer :D

Bref, peu importe je vais surement me mettre à l'export de PSN à bas prix donc ;)

Vive Sony, Vive le Canada et Vive les boulets.
Avatar de l’utilisateur sniper90ster

Message non lupar Piloustation » 21 Juin 2009, 00:03

Full on a dit qu'on arrêté avec cette histoire...Juste pour dire que je les comprends,parce que se passer du Ps store,des add-ons des jeux etc...Parce que leurs CB est pas compatible,ça calme...Et cette news était porteuse d'espoir !
Je pense que Cobra voulait tout simplement "imiter" Sony en faisant de "fausses annonces" et ainsi les critiquer ! Bon promis je dis plus rien !  :-X

Sinon Sony doit impérativement sortir ces fichues cartes avant 2010 car avec la Psp Go qui utilisera à 90% le PSN,elle risque de faire un gros bide !  :-*

Et aussi j'espère qu'on va pas payer 25 € pour 20 €sur le PSN...Comme chez nintendo !

chronoss2 Wrote:les PSN cards marchent comme avec celles de la wii c'est bien ça ? je pose cette question parce que je ne m'y suis jamais intéressé  :-*

Comme pour les cartes de forfait d'Orange,un code derrière tu grattes et tu le rentre sur "codes promotionnels" sur le PSN !  ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Legionnaire11 » 21 Juin 2009, 00:03

Afryk Wrote:Pour une fois qu'on est (nous Canadiens, non nous ne sommes pas que 10 sur le forum!) un truc avant vous les Européens, vous vous mettez à pleurer :D

Bref, peu importe je vais surement me mettre à l'export de PSN à bas prix donc ;)

Heu vous avez plus souvent des truc avant nous je trouve ::)

Pour les psncard, ça ne me fais ni chaud ni froid car je peux payer par carte bancaire ::)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Les PSN Cards arrivent enfin...

Message non lupar FullMetalMangas » 21 Juin 2009, 00:06

Balthazar Wrote:En lisant ça je me demande qui manque le plus de respect à qui...

Ça fait au moins 5 fois que les modos demandent d'arrêter le HS et toi tu continues. Qui plus est tout ce que tu dis, tu aurais pu le dire par mp mais tu t'es visiblement senti obligé de l'écrire ici en pensant "rabaisser" Jejebond (tu vas dire que tu t'adressais pas à lui, tu as pourtant bien écrit "tu"...).

Alors je ne le défends pas spécialement, pour moi il y a de l'abus des deux côtés, mais c'est plutôt toi qui a écrit des conneries sur ce coup...

Et finalement désolé pour avoir continué sur le HS, et tant pis si je dois me faire tirer les oreilles, mais franchement, là il fallait que je dise quelque chose...^^

:D Tu, pour celui qui me lis. :D Désolé mais tu me reproches exactement ce que toi même tu fais, et les conneries j'ai envie de dire que là c'est toi qui les dits  ;D ;)

Sauf erreur de ma part encore une fois je pense qu'il ne faut pas laisser les choses rester comme ça et dire clairement les choses une fois pour toutes  ::)

Ta soit disant neutralité, non j'ai beau cherché je ne trouves pas de mots pour la qualifié...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Benos_1_1 » 21 Juin 2009, 00:10

Hum si elles arrivent au Canade ces fameuses cartes ca veut dire que peut être on les auras bientôt en Europe  ;) enfin en tout cas c'est super pour eux ca feras deja des heureux c'est deja ca  ;)

(Mini HS: Moi perso j'aime bien le titre de la news  ;))
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Balthazar » 21 Juin 2009, 00:15

Afryk Wrote:Pour une fois qu'on est (nous Canadiens, non nous ne sommes pas que 10 sur le forum!) un truc avant vous les Européens, vous vous mettez à pleurer :D

Je suis assez d'accord avec gui_11, en général c'est vous qui avez des trucs avant... :)

FullMetalMangas Wrote: :D Tu, pour celui qui me lis. :D Désolé mais tu me reproches exactement ce que toi même tu fais, et les conneries j'ai envie de dire que là c'est toi qui les dits  ;D ;)

Sauf erreur de ma part encore une fois je pense qu'il ne faut pas laisser les choses rester comme ça et dire clairement les choses une fois pour toutes  ::)

Ta soit disant neutralité, non j'ai beau cherché je ne trouves pas de mots pour la qualifié...

Si tu crois ce que tu dis tant mieux pour toi... Je ne vais même pas essayer de continuer à argumenter, ça vaut pas la peine...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 21 Juin 2009, 01:04

On a toujours pas le vidzone, pas de vidéos ou de musiques à la demande, les platinum arrivent tardivement... Ne croyez pas qu'on soit si bien servis que ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar bahamut789 » 21 Juin 2009, 01:22

mwai, enfin mdr quand même avec l'excuse bidon des différentes monnaies en Europe... Nintendo et Microsoft, il s'y pris comment, d'après eux...
Non mais, franchement, porte nawak !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news