Re: Les PSN cards : cette fois c'est 'presque' vraiment officiel
Sa sa fait plaisir, a moi Battlefield 1943 !!!
-
O2MJ Gamer Hardcore
pat911 Wrote:ça c'est une tres bonne nouvelle ,ils pourrais les sortir avant octobre !!
elles sont pretes ,tout le monde les attends ,ils perdent pas mal de sous en attendant trop pour les sortir
moi j'ai une bonne carte bancaire ,mais des qu'on aura les psn cards ,je m'en prendrais aussi ,c'est plus sur comme systeme
ghinzu Wrote:moi j'ai une cb mais a chaques fois que j'ai acheté avec sur le PSN y'avait un sécurité qui se mettait en place car ca considérait que c'était une transaction "risquée" et ca bloquait la carte, j'pouvais pu l'utiliser nulle part après ... obligé de changer de carte après ... il aurait fallut que je demande a ma banque de virer cette espèce de protection pour pouvoir l'utiliser sans que ca bloque ...
donc du coup j'attends les psn cards ...
chdenis Wrote:ghinzu Wrote:moi j'ai une cb mais a chaques fois que j'ai acheté avec sur le PSN y'avait un sécurité qui se mettait en place car ca considérait que c'était une transaction "risquée" et ca bloquait la carte, j'pouvais pu l'utiliser nulle part après ... obligé de changer de carte après ... il aurait fallut que je demande a ma banque de virer cette espèce de protection pour pouvoir l'utiliser sans que ca bloque ...
donc du coup j'attends les psn cards ...
A ouè chaud quand mème