Forums GAMERGEN
Les PSN Cards dans des boîtes de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mais bon c'est vrai que s'est pas très écolo :s
Mais bon c'est vrai que s'est pas très écolo :s
- Dudu_1_1_1
Re: Les PSN Cards dans des boîtes de jeu
Si c'est comme les boîtiers des cartes Xbox 360 tu n'auras pas d'emplacement pour disque mais un emplacement format carte de crédit.Dudu Wrote:Des boites au format PS3 je suis content car au cas où tu casses une de tes boites de jeu ...
- Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Si c'est comme les boîtiers des cartes Xbox 360 tu n'auras pas d'emplacement pour disque mais un emplacement format carte de crédit.Dudu Wrote:Des boites au format PS3 je suis content car au cas où tu casses une de tes boites de jeu ...
Si c'est le cas, c'est chiant alors... Parce qu'on va se retrouver avec des boîtes inutiles qui ne serviront plus à rien.
Merci pour l'info.
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
La site officiel de Playstation annonce "dans un premier temps" les cartes de 20€ et 50€. Pour les boites c'était sur, la concurrence fait pareil
-
Kerberos
Gamer Hardcore
don-miceli Wrote:On a des infos sur les differents prix qu'elles pourront donner en Europe?
C'est pas certainement c'est sûr que ce sera 20€ et 50€, toujours site officiel Sony...
Internet pour les nuls , chapitre 01 je fais une recherche sur internet
Procédure : google dans le truc qui ressemble à un rectangle blanc cliquer dessus taper avec le clavier "PS3" puis cliquer sur le bouton rechercher
Plusieurs lignes s'affichent dès lors, cliquez sur le 1er texte
"Site officiel PlayStation : PlayStation 3, PS3 "
Comme par magie on arrive sur le site officiel Sony !
En haut vers la droite il y a PlayStation Network Cards, cliquez sur ce texte.
Whoua la vache ça donne toutes les infos : date (approximative, montant et fonctionnement.
C'est beau la technique moderne
-
malko06
Gamer Pro
Bien pour ceux qui n'ont pas de CB, même si c'est toujours plus rapide de dégainer la CB, taper les numéro de sa carte et télécharger immédiatement. D'ailleurs, pour ceux qui n'habitent pas en ville ou à proximité, ce sont des frais de transport en plus.
C'est bien aussi pour ceux qui ont peur que le PS Store soit des arnaqueurs
C'est bien aussi pour ceux qui ont peur que le PS Store soit des arnaqueurs
-
felixvienne
Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Après on nous parles de reciclage
Une boite pour un petit code, enfin...
Sinon tant mieux pour ce qui l'attendais
Une boite pour un petit code, enfin...
Sinon tant mieux pour ce qui l'attendais
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
Meme si je peut payer par carte j'en prendrais quelque'une comme c'est vendu avec des boite de jeux...
Ceux qui achete beaucoup vont se retrouver avec plein de boite
Ceux qui achete beaucoup vont se retrouver avec plein de boite
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
pour ma part je pense que ce n'est q'un support de vente et que a l'achat de celles-ci nous ne repartiront pas avec ces boites mais seulement les cartes misent en caisse dans les magasins pour eviter le vol.
Et je pense aussi que selon le succés de ces PSPGO ,les galettes pourraient se voir disparaitre sur les prochaines consoles de salon de SONY!!!!!!!!!!!
Affaire a suivre attentivement a mon avis
Et je pense aussi que selon le succés de ces PSPGO ,les galettes pourraient se voir disparaitre sur les prochaines consoles de salon de SONY!!!!!!!!!!!
-
clikcrack
Gamer Maitre
kymi33 Wrote:Et je pense aussi que selon le succés de ces PSPGO ,les galettes pourraient se voir disparaitre sur les prochaines consoles de salon de SONY!!!!!!!!!!!
Pas si sûr avec les connexions actuelles a moins d'avoir du jeu fortement diminué de son contenu. Un BD ça peut contenir jusqu'à 50Go, et en moyenne 15 à 20 Go le jeu.
Donc petit calcul pour ceux ayant un ADSL 512 ou 1Mbps :
environ 2000 minutes dans le meilleur des cas. (33h !)
Et plus de 2 heures pour une bande passante proche de 16Mbps
Valable pour un jeu PSP qui ne dépassera pas 2Go max. mais pas un jeu PS3 actuellement existant en BD. D'ailleurs les "gros volumes" sont sur galette justement (Pain, Ratchet, Burnout, Siren,...)
-
malko06
Gamer Pro
Ouai bah c'est rassurant que les jeux sont trop gros pour etre telechargable, parce que le support physique, c'est plus pratique que des jeux virtuels (pas de pret pas d'occas...)
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko
Gamer Maitre
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4