Forums GAMERGEN

Les PSN Cards dans des boîtes de jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les PSN Cards dans des boîtes de jeu

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Aoû 2009, 12:13

dfrako Wrote:
kymi33 Wrote:Et je pense aussi que selon le succés de ces PSPGO ,les galettes pourraient se voir disparaitre sur les prochaines consoles de salon de SONY!!!!!!!!!!!
Affaire a suivre attentivement a mon avis

Pas si sûr avec les connexions actuelles a moins d'avoir du jeu fortement diminué de son contenu. Un BD ça peut contenir jusqu'à 50Go, et en moyenne 15 à 20 Go le jeu.

Donc petit calcul pour ceux ayant un ADSL 512 ou 1Mbps :
environ 2000 minutes dans le meilleur des cas. (33h !)
Et plus de 2 heures pour une bande passante proche de 16Mbps

Valable pour un jeu PSP qui ne dépassera pas 2Go max. mais pas un jeu PS3 actuellement existant en BD. D'ailleurs les "gros volumes" sont sur galette justement (Pain, Ratchet, Burnout, Siren,...)

rmalement les jeux PSP ne devrait pas dépasser 1Go mais pour les anciens qui dépasse le Go je me demande comment il vont faire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar **Anakin** » 24 Aoû 2009, 12:36

J'attends avec impatience ces cartes :)

Mais une boite, juste pour un code, ca fait mal !!!
Il pourrai faire comme les recharge de portable. Tu te pointe en caisse avec la carte de ton choix et le code est sur ton ticket de caisse ^^ Tu repars avec un ticket et non une boite entière !!!

Enfin bref, si je doit avoir une boite a chaque foix, moi perso je le redonnerai gratos au magazin de jeu, pour m'en débarrasser :)
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SoRiAsT » 24 Aoû 2009, 12:39

Max1401 Wrote:Sinon où se trouve la section "news des membres"?

La section "News des membres" se trouve ici même: news-des-membres-f6.html

loic-snake Wrote:Je crois qu'il y a une erreur dans leurs dates de sortie, si vous allez sur fr.playstation.com, vous verrez qu'ils font de la pub disant qu'elles sortiront durant Septembre ;) Voir ici ;)

Oui, et non. Nombre de fois les sites PlayStation se trompent avec leurs dates. Entre celles eronnées et celle retirées... Il faut filtrer... Ces cartes doivent être présentes le 1er Octobre 2009, c'est limite une obligation. Si elles arrivent avant, tant mieux!

[TheJoker] Wrote:Et je me demandais pour la PSP Go!, Sony à prévu de mettre en dispo toute la ludothèque PSP où seulement une partie des titres ?

Il devrait y avoir quelques titres de Sony en plus sur le Store pour la sortie de la PSP Go!.

don-miceli Wrote:On a des infos sur les differents prix qu'elles pourront donner en Europe?

20€ et 50€.

kymi33 Wrote:Et je pense aussi que selon le succés de ces PSPGO ,les galettes pourraient se voir disparaitre sur les prochaines consoles de salon de SONY!!!!!!!!!!!

Oui, et non. Il y a encore des gens qui n'ont pas d'accès suffisants pour télécharger ne serait-ce qu'une grosse démo. De plus, en France, nous connaissons les forfait illimités, mais dans d'autres pays, ce sont encore des quotas.
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chewbaccu » 24 Aoû 2009, 14:24

Pourquoi dans une boite aufaite je comprend toujours pas l'intêret .. ???
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Aoû 2009, 15:32

Chewbaccu Wrote:Pourquoi dans une boite aufaite je comprend toujours pas l'intêret .. ???

Mise en rayon facilitée, probablement
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Anon960 » 24 Aoû 2009, 16:09

Moi je dis bravo le gaspillage ...

Message non lupar OuahOuah » 24 Aoû 2009, 16:33

Je vois pas en quoi c'est rassurant pour les magasins.
Un magasin ne gagne RIEN (même pas 1 euro) sur ces cartes, que ça soit chez Nintendo ou Microsoft alors Sony idem...

Sinon, côté boitier, il s'agit bien de celui que la personne emporte chez elle, car les magasins ont leur propre coque.
Par exemple, chez Micromania, les coques sont avec le logo de la marque, c'est dedans que sont mis les produits (jeux, futures cartes PSN)...

Intérêt zéro quoi à part "rassurer" si on ne veut pas acheter en ligne...

Le rêve des fabricants, c'est de se passer des magasins de jeux vidéos donc...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar munky » 24 Aoû 2009, 16:47

Petite question, les PSN cards en livre sterling seront-elles compatibles avec le store fr ? ??? (économies en vue) ::)
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar clikcrack » 24 Aoû 2009, 16:59

SoRiAsT Wrote:Oui, et non. Il y a encore des gens qui n'ont pas d'accès suffisants pour télécharger ne serait-ce qu'une grosse démo. De plus, en France, nous connaissons les forfait illimités, mais dans d'autres pays, ce sont encore des quotas.

D'ici 2015 cela devrait avoir considérablement changé enfin je l'éspére
Et la fibre se sera modernisé (supposition)
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcapon8 » 24 Aoû 2009, 17:29

munky Wrote:Petite question, les PSN cards en livre sterling seront-elles compatibles avec le store fr ? ??? (économies en vue) ::)

Ça m'étonnerait.

A mon avis, les cartes euros marcheront dans tous les stores des pays utilisant l'euro. Donc les PSN Cards françaises marcheront sur le store belge et vice-versa. Mais les pays qui utilisent des monnaies différentes, ça ne marchera sûrement pas.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SoRiAsT » 24 Aoû 2009, 17:33

Je pense plutôt qu'une carte donnera accès à un code XXXX-XXXX-XXXX qui créditera le compte virtuel.

Maintenant, il a des chances pour que ces codes soient restreint au pays où est vendu la carte. Après, ce n'est qu'une supposition, bien sur !
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Aoû 2009, 17:57

SoRiAsT Wrote:Maintenant, il a des chances pour que ces codes soient restreint au pays où est vendu la carte. Après, ce n'est qu'une supposition, bien sur !

Probablement restreint aux pays utilisant la même devise ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news