Forums GAMERGEN
Les PSN Cards dans des boîtes de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin, notons que sur Wii aussi les cartes de points sont vendues dans des boites aux dimensions d'un jeu...
Et pour les jeux, y'a intérêt qu'on abandonne pas le support physique !!
Enfin, notons que sur Wii aussi les cartes de points sont vendues dans des boites aux dimensions d'un jeu...
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Les PSN Cards dans des boîtes de jeu
monsieurlefou Wrote:pour moi, c'est aussi pour ceux qui veulent plus de sécurité au niveau d'un détournement éventuel de leur carte de crédit!
Ba on se le demande, en tout cas je renit pas le PSstore, mais lorsque j'ai eu le choix de telecharger warhawk ou de l'acheter en Magasin, j'ai choisi le support physique sans hésiter.
Esperons que nos bonne vieille "cartouche de jeux" existent encore dans 20 ans, mais j'le sens mal...
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
à l'heure du tout internet il y a encore des disparités au niveau des connexions de chacun ... on est pas prêt de voir le support physique être abandonné ... j'imagine mal l'agriculteur de la Creuse télécharger un jeu pendant 2 jours ... alors qu'une p'tite sortie en "ville" lui suffit pour avoir son jeu ...
ca arrivera peut etre un jour mais dans longtemps a mon avis ...
Par contre ca arrivera plus facilement sur la psp du fait de l'évidente commodité d'avoir les jeux sur la console plutôt que de trimballer des umd dans sa sacoche ... et également car la taille des jeux est inférieur sur psp que sur ps3...
ca arrivera peut etre un jour mais dans longtemps a mon avis ...
Par contre ca arrivera plus facilement sur la psp du fait de l'évidente commodité d'avoir les jeux sur la console plutôt que de trimballer des umd dans sa sacoche ... et également car la taille des jeux est inférieur sur psp que sur ps3...
-
Ghinzu
La seule raison qui fait que je préfére acheter des jeux télécharger c'est qu'on ne se trimballe rien tout est dans la console, on clique et hop on mais le jeux de sont choix.
Donc pour moi les PSN card sont une bonne chose car je peut pas toujours utiliser la CB mais je préfère quand meme au cas ou prendre mes jeux en BR pour une éventuelle revente sauf bien sur les jeux que je ne vendrais jamais comme GT5, GoWIII, LBP...
Donc pour moi les PSN card sont une bonne chose car je peut pas toujours utiliser la CB mais je préfère quand meme au cas ou prendre mes jeux en BR pour une éventuelle revente sauf bien sur les jeux que je ne vendrais jamais comme GT5, GoWIII, LBP...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
tu ne trimballes rien, certes, mais, le jour ou t'as un problème avec ton unité de stockage (et que par conséquent tu perds tout tes jeux téléchargé), j'espère que Sony voudra bien que tu les télécharge à nouveau...
-
bahamut789 Gamer Maitre
monsieurlefou Wrote:tu ne trimballes rien, certes, mais, le jour ou t'as un problème avec ton unité de stockage (et que par conséquent tu perds tout tes jeux téléchargé), j'espère que Sony voudra bien que tu les télécharge à nouveau...
On peut toujours rêver.
-
djiko Gamer Maitre
Il existe déjà une section "Téléchargements" sur le Store où tu peux consulter tout ce que tu as téléchargé, et par conséquent, les re-télécharger !
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
SoRiAsT Wrote:Il existe déjà une section "Téléchargements" sur le Store où tu peux consulter tout ce que tu as téléchargé, et par conséquent, les re-télécharger !
Ouai mais il y a un nombre limité de re-téléchargement, (cinq je crois).
Du coup, quand t'es un collectionneur de ps3 comme moi, ou même lors de tes formatages annuels, faut repayer les jeux.
-
djiko Gamer Maitre
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4