Forums GAMERGEN

Les PSN Cards prévues en Europe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les PSN Cards prévues en Europe ?

Message non lupar Sniper882 » 29 Juin 2009, 22:03

au moins dans tout les pays qui utilise l'euro € sa fais déjà pas mal je pense
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re : Re : Les PSN Cards prévues en Europe ?

Message non lupar Vanou » 29 Juin 2009, 22:23

noone Wrote:que ce soient des points ou des euros, ça ne change rien, et ce n'est pas une question de tva !
les cartes pré payé de 20 ou 50 € créditent nos comptes de la valeur indiquée sur la carte, et que le jeux soit a 18.60 € en france ou 14.28 en allemegne a cause de la tva ne change rien ! on aura 50 € moins les 18 du jeux c tout !
par contre, moi je me pose la question, est ce que les cartes pourront être valable sur les psn us ou canadien ???

Non puisque chaque PSN Cards correspond à la monnaie du pays. Donc on ne peut pas mettre des euros sur un compte qui est en dollars...

Au moins, vous, vos jeux sont TTC, les jeux sur le PSN Canadien sont affichés Hors-Taxes donc que je mets 20 $ can pour un jeu en coûtant 19,99 $ can bah en fait, j'ai pas assez puisqu'au final, ça fait plus...

Mais comme l'a dit Kerberos et ça aurait dû être dit dans la news aussi, elles arriveront très certainement avec la PSP Go!.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar pIOpIO10 » 29 Juin 2009, 22:27

Surtout que tout le monde ne possède pas de compte Paypal sa serait vraiment con de leur part de foutre ce système...suffit de regarder les cartes Itunes, sa fonctionne à merveille...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Matos :
Console : Sony PS3 80Go - 2DS3 - Télécommande Blu-Ray
TV : Sony KDL-32V4500E
pIOpIO10 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar jiospike94 » 29 Juin 2009, 23:47

J'espère que ce sont les PSN Cards, comme ça, je pourrai enfin jouer à Locoroco, FlOw, Flower et bien d'autre.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jojo-68 » 29 Juin 2009, 23:49

Comme tout le monde le dit et j'y ai pensé aussi la psp go va sortir sans support UMD donc les cartes prépayer est le meilleurs moyen
Avatar de l’utilisateur jojo-68 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffroy

Message non lupar R_a_c_l » 30 Juin 2009, 20:00

moi je l espere parce que je veus acheter des dlc payants
R_a_c_l Gamer Débutant

Message non lupar knt92 » 30 Juin 2009, 20:05

Salut a tous, moi je pense que les PSN Cards sony bien meilleur et mieux securise car pour Paypal ou Allopass j'aurais besoin d'une Carte bancaire alors que j'en ai pas du tout!!! bref pour moi ce sera les PSN Cards  :)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2009, 20:07, édité 1 fois.
knt92 Gamer Débutant

Message non lupar F_orzika » 30 Juin 2009, 20:08

Idem pour moi :)
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Les PSN Cards prévues en Europe ?

Message non lupar Pstree » 30 Juin 2009, 23:06

FullMetalMangas Wrote: :D :D :D :D Pwaa, que j'ai bien rigoler ;D Paypall et allopass :D :D
Bon j'arrête xD Non mais paypall et allopass quoi mdrr

Jamais vu une tentative de buzz aussi mauvaise...

MAIS BIEN SUR QUE CE SERA DES PSN CARDS (comme on les connaît)XDDD

Plus j'y pense et plus je me dit que ca a vraiment été  mauvais pour le Jv cet percée de M$...

Quand je vais chez des potes xboxien xD ça me tue d'entendre bon je vais prendre ça, j'ai 400 points a faire péter de toutes manières...
Jamais il ne l'aurait pris en temps normal, et je parle même pas de l'interface aguicheuse (qui te donne envie, sait on jamais si quelqu'un n'avait pas compris ;D)...

J'avoue que sur les psn cards j'avais un avis plus que mitigé parce que du coups sony enrayait involontairement et tant bien que mal la montée en puissance des dlc, maintenant c'est déjà fichu (et depuis longtemps ?), un jeu multiplateforme à des dlc, si il se respect.

En bref j'ai franchement bien fait de migrer mes jeux multi vers le pc! Quoi on me dit que sur PC les jeux sont beaucoup moins cher et que les DLC sont en faites des patch totalement gratuit...

La pire gen console que j'ai jamais vu, pour moi bien sur ;D
Et on la doit en grande partie à M$...  ::) ProObjectif  ::)

Roo je vois qu'on pense à la même choses

clair que les add ons sont mieux sur ordi car gratuit mais pour combien de temps encore m$ tient à tirer profit sur les joueurs avec son nouvo GFWL  >:(
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 01 Juil 2009, 00:11

Pstree Wrote:Roo je vois qu'on pense à la même choses

clair que les add ons sont mieux sur ordi car gratuit mais pour combien de temps encore m$ tient à tirer profit sur les joueurs avec son nouvo GFWL  >:(
?? GFWL?
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar palpatin » 02 Juil 2009, 08:29

vivement que sa arrive :-)

pour paypal sa fait un moment que l on peu faire un virement bancaire sur son compte paypal depuis son compte personnel donc plus besoin de carte visa ou CB (sa prend JUSTE 1 semaine pour aprovisionner un compte paypal inrignie inside)
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news