Forums GAMERGEN
Les PSN Cards prévues en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : Les PSN Cards prévues en Europe ?
noone Wrote:que ce soient des points ou des euros, ça ne change rien, et ce n'est pas une question de tva !
les cartes pré payé de 20 ou 50 € créditent nos comptes de la valeur indiquée sur la carte, et que le jeux soit a 18.60 € en france ou 14.28 en allemegne a cause de la tva ne change rien ! on aura 50 € moins les 18 du jeux c tout !
par contre, moi je me pose la question, est ce que les cartes pourront être valable sur les psn us ou canadien
Non puisque chaque PSN Cards correspond à la monnaie du pays. Donc on ne peut pas mettre des euros sur un compte qui est en dollars...
Au moins, vous, vos jeux sont TTC, les jeux sur le PSN Canadien sont affichés Hors-Taxes donc que je mets 20 $ can pour un jeu en coûtant 19,99 $ can bah en fait, j'ai pas assez puisqu'au final, ça fait plus...
Mais comme l'a dit Kerberos et ça aurait dû être dit dans la news aussi, elles arriveront très certainement avec la PSP Go!.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Les PSN Cards prévues en Europe ?
Surtout que tout le monde ne possède pas de compte Paypal sa serait vraiment con de leur part de foutre ce système...suffit de regarder les cartes Itunes, sa fonctionne à merveille...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Matos :
Console : Sony PS3 80Go - 2DS3 - Télécommande Blu-Ray
TV : Sony KDL-32V4500E
Matos :
Console : Sony PS3 80Go - 2DS3 - Télécommande Blu-Ray
TV : Sony KDL-32V4500E
-
pIOpIO10 Gamer Averti
- Pays: France
J'espère que ce sont les PSN Cards, comme ça, je pourrai enfin jouer à Locoroco, FlOw, Flower et bien d'autre.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Comme tout le monde le dit et j'y ai pensé aussi la psp go va sortir sans support UMD donc les cartes prépayer est le meilleurs moyen
-
jojo-68 Gamer Pro
- Prénom: Geoffroy
moi je l espere parce que je veus acheter des dlc payants
-
R_a_c_l Gamer Débutant
Salut a tous, moi je pense que les PSN Cards sony bien meilleur et mieux securise car pour Paypal ou Allopass j'aurais besoin d'une Carte bancaire alors que j'en ai pas du tout!!! bref pour moi ce sera les PSN Cards 

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2009, 20:07, édité 1 fois.
-
knt92 Gamer Débutant
Idem pour moi 

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : Les PSN Cards prévues en Europe ?
FullMetalMangas Wrote:![]()
![]()
![]()
Pwaa, que j'ai bien rigoler
Paypall et allopass
![]()
Bon j'arrête xD Non mais paypall et allopass quoi mdrr
Jamais vu une tentative de buzz aussi mauvaise...
MAIS BIEN SUR QUE CE SERA DES PSN CARDS (comme on les connaît)XDDD
Plus j'y pense et plus je me dit que ca a vraiment été mauvais pour le Jv cet percée de M$...
Quand je vais chez des potes xboxien xD ça me tue d'entendre bon je vais prendre ça, j'ai 400 points a faire péter de toutes manières...
Jamais il ne l'aurait pris en temps normal, et je parle même pas de l'interface aguicheuse (qui te donne envie, sait on jamais si quelqu'un n'avait pas compris)...
J'avoue que sur les psn cards j'avais un avis plus que mitigé parce que du coups sony enrayait involontairement et tant bien que mal la montée en puissance des dlc, maintenant c'est déjà fichu (et depuis longtemps ?), un jeu multiplateforme à des dlc, si il se respect.
En bref j'ai franchement bien fait de migrer mes jeux multi vers le pc! Quoi on me dit que sur PC les jeux sont beaucoup moins cher et que les DLC sont en faites des patch totalement gratuit...
La pire gen console que j'ai jamais vu, pour moi bien sur
Et on la doit en grande partie à M$... ::) ProObjectif ::)
Roo je vois qu'on pense à la même choses
clair que les add ons sont mieux sur ordi car gratuit mais pour combien de temps encore m$ tient à tirer profit sur les joueurs avec son nouvo GFWL

You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
?? GFWL?Pstree Wrote:Roo je vois qu'on pense à la même choses
clair que les add ons sont mieux sur ordi car gratuit mais pour combien de temps encore m$ tient à tirer profit sur les joueurs avec son nouvo GFWL
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
vivement que sa arrive :-)
pour paypal sa fait un moment que l on peu faire un virement bancaire sur son compte paypal depuis son compte personnel donc plus besoin de carte visa ou CB (sa prend JUSTE 1 semaine pour aprovisionner un compte paypal inrignie inside)
pour paypal sa fait un moment que l on peu faire un virement bancaire sur son compte paypal depuis son compte personnel donc plus besoin de carte visa ou CB (sa prend JUSTE 1 semaine pour aprovisionner un compte paypal inrignie inside)
-
palpatin Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3