Forums GAMERGEN

Les PSN Pass aussi sur PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les PSN Pass aussi sur PSVita ?

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Déc 2011, 00:54

Les rare jeux que j'ai eu neuf: les jeux collector autrement c'est occase sauf si je le veux tout de suite.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 19 Déc 2011, 01:16

Vanou Wrote:Sans oublier les escrocs qui se font de l'argent sur des jeux auxquels ils n'ont pas participé d'un centime... les revendeurs. Ceux-là même qui te reprennent un jeu 10 euros pour le revendre 40... Donc au lieu de passer par ces boutiques, autant chercher de particulier à particulier et trouver les bonnes affaires.

C'est vrai que c'est tellement mieux de refiler du fric à Sony qui prendra au passage une commission assez élevé sur chaques PSN Pass plutôt qu'aux revendeurs *ironie*
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bledours » 19 Déc 2011, 01:23

ça va devenir un standard ces pass !
bledours Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexis

Message non lupar nigel92 » 19 Déc 2011, 01:29

pomopop Wrote:Mouais, mais en attendant, tout le monde n'a pas la possibilité de mettre 60 € pour des jeux tels qu'Uncharted 3, Skyrim ou Batman: Arkham City. Notamment les étudiants qui n'ont pas forcément un job de vacances comme moi. Donc revendre ses jeux pour en racheter, sachant que tu es maitre de ce que tu as acheté et libre donc d'en faire ce que tu veux, je trouve pas ça hypocrite.

Cependant, je comprends l'initiative des éditeurs/développeurs, mais comme je joue pas en ligne... x)

Je suis dans cas et bah j’économise. c'est pas compliqué. En plus faut être debile pour acheter ses jeux à Micromafia ou autres.Faut acheter ses jeux sur internet ou si on peut pas dans les grandes surface (Carrefour,Auchan ou Lecler), tu trouve les jeux à -20 voire -50 %.
Pour les dev ou l’éditeur il n'y a aucune différence entre un jeu obtenu via piratage ou via l'occasion. Il ne touchent pas un centime sur ton achat. Donc oui tous ceux qui disent "piratage trop mal toussa ..." mais qui achètent en occase à côté sont hypocrites.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nigel92 » 19 Déc 2011, 01:30

WrathOfEarth Wrote:
Vanou Wrote:Sans oublier les escrocs qui se font de l'argent sur des jeux auxquels ils n'ont pas participé d'un centime... les revendeurs. Ceux-là même qui te reprennent un jeu 10 euros pour le revendre 40... Donc au lieu de passer par ces boutiques, autant chercher de particulier à particulier et trouver les bonnes affaires.

C'est vrai que c'est tellement mieux de refiler du fric à Sony qui prendra au passage une commission assez élevé sur chaques PSN Pass plutôt qu'aux revendeurs *ironie*

sauf que les PSN Pass c'est 9€. Le revendeur peut se faire des marges de 15-60€ sur certains jeux. J'ai fait mon choix.

EDIT : désolé pour le double post :undecided
Dernière édition par alkhalil le 19 Déc 2011, 11:21, édité 1 fois.
Raison: OK, merci de faire attention la prochaine fois.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 19 Déc 2011, 01:36

nigel92 Wrote:
WrathOfEarth Wrote:

sauf que les PSN Pass c'est 9€. Le revendeur peut se faire des marges de 15-60€ sur certains jeux. J'ai fait mon choix.

EDIT : désolé pour le double post :undecided

Celui de payer 15-60€ + 9€ :cheesy ?
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arquion » 19 Déc 2011, 02:29

des jeux tu en trouve en import UK (pas forcement avec le français, mais pour les petites bourses cela peut vraiment aider)

d'ailleurs on trouve :
AC revelation : 32€
Deus ex : 12€
battlefield 3 : 29€
Rayman Origins : 24€
Rage anarchy edition : 18€
alice madness returns : 18€
...

donc voila et tout ceci c'est du neuf. mais du neuf UK.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar parano_king » 19 Déc 2011, 05:21

Oups, j'ai dû louper une épisode.

Les jeux de la PSVita seront tous ceux du PSN.
Après achat, les jeux du PSN sont liés à notre compte.

Comment fait-on pour les revendre ?
Autant c'était compréhensible pour les jeux sur UMD autant ça ne l'ai pas pour les jeux de la PSVita. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar Sora » 19 Déc 2011, 08:14

WrathOfEarth Wrote:C'est vrai que c'est tellement mieux de refiler du fric à Sony qui prendra au passage une commission assez élevé sur chaques PSN Pass plutôt qu'aux revendeurs *ironie*

Et sinon, t'as jamais acheté directement au particulier ? Faudrait tourner sa langue avant de troller :)

theking_du_973 : les jeux Vita sont vendus sur le store ET en boite, tous.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Makice » 19 Déc 2011, 10:06

fallait ce douter qu'il mettrait sa en place après si on veut vraiment jouer en ligne on achete un pass online sur le psn sinon bah on fait juste le mode histoire et on le revend pour jouer a un autre jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar niark56 » 19 Déc 2011, 11:01

Suis-je le seul a trouver la taille des jeux alarmant???
Bon ok, au vu du prix des cartes mémoires et leurs tailles, il faut compresser. Mais je trouve que la taille des jeux est bizarre.

Notamment Marvel vs Capcom ou meme Katamari.

Les jeux PSP étaient plus conséquents. Je m'attendais a un minimum de 3/4 Go par jeux (pour les plus gros).
niark56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Déc 2011, 12:25

theking_du_973 Wrote:Oups, j'ai dû louper une épisode.

Les jeux de la PSVita seront tous ceux du PSN.
Après achat, les jeux du PSN sont liés à notre compte.

Comment fait-on pour les revendre ?
Autant c'était compréhensible pour les jeux sur UMD autant ça ne l'ai pas pour les jeux de la PSVita. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp

Bas les jeux en cartouches tu les revends et si il y a du multi la personne payes le PSN Pass.
Pour les jeux PSN, tu peux pas revendre.
Sur PS3 certains font un jeu par compte et revendent le compte, mais sur PSVita, ça sera pas pratique..

@Niark56 Pourquoi alarmant ? Pour toi plus un jeux est beau plus il doit faire de Go ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news