Forums GAMERGEN
Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car la j'en peu plus c les 10 jour les plus long que j'ai vue
car la j'en peu plus c les 10 jour les plus long que j'ai vue
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Re: Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les ven
Si quelqu'un a des infos pour la FNAC de Montparnasse je suis preneur! D'ailleurs, j'ai réservé ma Vita directement en magasin avec acompte de 50 euros donc il n'y aura pas de problème si elle sors en avance ?
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
- Pays: France
pareil que mon VDD réservé directement en magasin FNAC , donc on verra bien si le sms arrivera samedi 

-
reapercrew Gamer du Dimanche
Tout ces impatient qui vont sautez dessus alors que pour l'instant moi je peut même pas espérée l'avoir
Ces long pour vous mais penser a des gens comme moi qui peuvent pas ce l’offrir day one a cause qu'ils doivent ce serré la ceinture
Donc ces pas si long au final alors que pour moi ces une torture j'ai presque envie de ne plus venir ici jusqu'à que je puisse l'acheter en import canadien.

Ces long pour vous mais penser a des gens comme moi qui peuvent pas ce l’offrir day one a cause qu'ils doivent ce serré la ceinture

Donc ces pas si long au final alors que pour moi ces une torture j'ai presque envie de ne plus venir ici jusqu'à que je puisse l'acheter en import canadien.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@dodogeek => On sait, tu vas quand meme pas le dire dans tous les topic 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bon, en tout cas moi pour être sur de la recevoir Day One (je part le 23 =/), j'ai annulé ma commande fnac.com et je refais une réservation directement en magasin!
Petite question : est-ce que le PSN et tout ce qui va avec sera activé si nous la recevons samedi? Ou faudra attendre le 22?
Petite question : est-ce que le PSN et tout ce qui va avec sera activé si nous la recevons samedi? Ou faudra attendre le 22?
-
hugohand7 Gamer du Dimanche
Cripsey Wrote:Bon bah la majorité des gens qui ne l'auront pas commander sur le net et qui se deplaceront en magasin samedi auront la Vita, sauf si le magasin refuse de te la lacher donc dans ce cas tu peux dire : ah c'est dommage je vais aller au magasin a coté pour voir :). Et la : attendez monsieur ! Ok d'accord mais pas un mot hein :) et hop ! X)
Faut pas rêver t'es pas une entreprise qui achète 35 iPads par jour et à part si c'est le cas, la Fnac s'en contre-fout que tu ailles au magasin à coté, surtout qu'on ne fait pas de marge sur le jeux vidéo tu rapporteras plus d'argent à la Fnac si tu achetes un livre à 20 euros plutôt qu'une vita à 250.
dalil-93 Wrote:Moi j'étais hier à la fnac et le vendeur m'a dit qu'ils la recevraient sûrement avant mais qui la vendraient seulement s'ils avaient l'autorisation - -' mais c'est jamais respecté ça :p parce que le micromania de mon centre commercial va les mettre en vente avant eux c'est sûr et une fois qu'un magasin concurrent met en vende un jeu ou une console avant, les autres magasins sont obligés de l'aligner ;)
Oui ça c'est bien vrai.... ...dans le monde des teletubbies gouverné par Harry Potter
On recevra la console demain matin, si Sony nous donne le feu vert ce qui sera sûrement le cas elle sera mis en vente dès l'ouverture du magasin, ceux qui l'auront réservée en magasin ou sur le site internet avec un retrait en magasin pourront venir la récupérer, par contre je doute que le texto de réception soit envoyé samedi, il faudra vous tenir informés par vos propres moyens.
En tout cas si on la sort demain, je vous tiendrais informés ici même entre 9 et 10h, pour ceux qui veulent courir au magasin avant que les grilles ne se lèvent.
Si Sony ne nous donne pas l'autorisation alors ce sera pour le 22 et pas avant. Aucune obligation d'alignement ça c'est du domaine du réve il faut relire le code du commerce avant de se coucher, surtout s'il s'agit de s'aligner avec des magasins qui la sortent sans autorisation et qui risquent donc très gros, trop gros pour le faire d'ailleurs donc ne fondez pas trop d'espoir à ce sujet.
Ceux qui prétendent la sortir sans autorisation cherchent juste à vous faire annuler une éventuelle réservation chez un concurent, mais au final c'est la baise.
Faut pas croire que les commerçants sont du côté du client hein.. C'est malheureusement très rare, donc les shops ne prendront pas de risques pour vos beaux yeux !
À demain j'espère !
-
mastakuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
Le vendeur de la Fnac Lyon (dans le centre commercial Part Dieu) m'a confirmé hier que dès qu'ils la reçoivent les joueurs l'ayant précommandé en magasin seront contactés. En gros, c'est tout good pour demain
-
Outpout Gamer du Dimanche
Fnac Wrote:Faut pas rêver t'es pas une entreprise qui achète 35 iPads par jour et à part si c'est le cas, la Fnac s'en contre-fout que tu ailles au magasin à coté, surtout qu'on ne fait pas de marge sur le jeux vidéo tu rapporteras plus d'argent à la Fnac si tu achetes un livre à 20 euros plutôt qu'une vita à 250.
J'ai jamais dit que j'irais l'acheter à la Fnac ... pourquoi tout le monde dit " la fnac, la fnac ... " y a pas que la fnac comme magasin. Vous oubliez Geant, Carrefour, Espace Culturel, Auchan et autres ... Vous croyez qu'ils la recevront pas en même temps que la Fnac ? eux aussi ont lancer une commande de psVita, et si t'achete seulement la psvita c'est sur qu'ils ont pas de marge dessus mais avec les accesoires à coté et les jeux ils s'en foutent moins mais si sur ce point je rejoint ton avis qu'ils y gagnent pas tant que sa.
Bref on verra bien si demain ils la vendent au pir on est pas à 3 jours près ... même si cette foutue rumeur nous donne maintenant envie de l'avoir avant...
-
Cripsey71 Gamer Averti
- Prénom: Laurent
Je croise les doigts pour qu'elle soit à la Fnac demain parce que la Fnac ou je l'ai réserver est à 30 km de chez moi donc sa serait pas mal que je fasse pas l'aller retour pour rien ^^
-
galou7401_1 Gamer Débutant

Elle arrive ! Elle arrive !!!
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
T'as trouvé ça où ? x)
-
dalil-93 Gamer Pro