Forums GAMERGEN
Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les vendre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nous avons recu quelque jeux, mais pas de consoles encore.
sorry !
sorry !
-
mastakuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Les PSVita dans les magasins samedi, qui va oser les ven
Pas de livraison en Fnac aujourd'hui
sorry !
sorry !
-
galou7401 Wrote:Salut à tous. Hier soir je suis passer voir mon vendeur chez Fnac gaming et il a bien été clair, si aucune autre enseigne lâche la bête ce samedi alors il faudra patienter jusqu'à mercredi.
Il m'a tenu un discours sur un problème qu'il y avait eu par rapport à modern warfare 2 et sa sortie prématurée . Il m'a aussi dit que les enseignes qui lâcher les consoles en avance comme sa risquait gros niveau amende.
Mais bon il m'a aussi bien préciser que si les autres le font pourquoi pas nous?
Wait and see... Moi je passerai quand même en fin de journée pour voir si ils veulent bien me la lâcher
Les vendeurs n'ont pas la main la dessus, il faut t'informer auprès du service logistique si tu veux savoir si les consoles sont disponibles. Les vendeurs n'en savent pas beaucoup plus que les caissiers ou les agents de sécu, ils debarquent sur la surface à l'heure d'ouverture et ne savent pas quels produits sont arrivés à 7h dans les camions, ni s'ils ont été référencé etc. En gros, un vendeur ne connait que les infos logistiques à J-1, donc aujourd'hui il ne te donnera que les infos d'hier, puisque qu'à J=0 il n'a pas été briefé, sauf en cas d'opération nationale (comme par exemple la fnac qui decide de mettre en vente la vita plus tot), mais étant donné qu'ici par exemple nous n'avons pas recu les vita, une sortie nationale n'est pas possible, donc c'est au petit bonheur la chance si tu en trouves en Fnac aujourd'hui, en tout cas elle sera pas en rayon.
Leb2dud2 Wrote:Si la prends a auchan elle risque d’être a 250€ alors que la on la a 230€
Le code du commerce est du coté du client pour ça, donc dans n'importe quelle enseigne tu peux faire aligner le prix à 230
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2012, 11:49, édité 1 fois.
Raison: Fusion post multiples
Raison: Fusion post multiples
-
Attention, le double post ( triple post dans ce cas) nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Qui a dit qu'elle sera dans les magasins aujourd'hui ? héhé
Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de déçus quand même, en plus voir les jeux dans les magasins mais pas la console ... ah lala que c'est dur ^^
On verra lundi, ou alors mardi ou peut-être mercredi ! haha
Sérieusement c'est certains que mardi elle sera en vente mais bon ...
Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de déçus quand même, en plus voir les jeux dans les magasins mais pas la console ... ah lala que c'est dur ^^
On verra lundi, ou alors mardi ou peut-être mercredi ! haha
Sérieusement c'est certains que mardi elle sera en vente mais bon ...
-
Cripsey71 Gamer Averti
- Prénom: Laurent
Il faut être patient et mercredi n'est pas si loin.
-
pouthier Gamer Débutant
Je viens de passer chez micromania .
Alors j'ai eu mon colis avec :
Mes jeux, mes accessoires ps vita ( carte mémoire 16go, protection d'écran, kit sony etc ... ) .
Par contre la ps vita n'est pas encore arriver au magasin. J'ai pu voir tous les cartons avec uniquement des jeux et accessoires.
Alors j'ai eu mon colis avec :
Mes jeux, mes accessoires ps vita ( carte mémoire 16go, protection d'écran, kit sony etc ... ) .
Par contre la ps vita n'est pas encore arriver au magasin. J'ai pu voir tous les cartons avec uniquement des jeux et accessoires.
-
BlackSad38 Gamer du Dimanche
J'ai une question sur Amazon, il y a:
Est ce que Amazon indique: commande en préparation... ? Pour savoir un peut plus tôt quand Amazon va l’expédié ?
@BlackSad38 => La chance.
Date de livraison estimée : 22 février 2012
Pas encore expédié
Est ce que Amazon indique: commande en préparation... ? Pour savoir un peut plus tôt quand Amazon va l’expédié ?
@BlackSad38 => La chance.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui oui je pense que personne n'aura la belle aujourd'hui ... mais les jeux et accessoires sont en effet bien sortis.
Patience ...
ps: pourquoi tu dit "la chance" ? ^^ il a les jeux et accessoires mais pas la vita x)
Patience ...
ps: pourquoi tu dit "la chance" ? ^^ il a les jeux et accessoires mais pas la vita x)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2012, 12:44, édité 1 fois.
-
Cripsey71 Gamer Averti
- Prénom: Laurent
Moi je viens justement d'appeler Micromania (chartres, 28000)
Et la personne au bout du téléphone m'as dit qu'aucune PSVITA n'as été reçu ce matin...
Bref, moi j'espère plus attendre le lundi ou le mardi, ce sera mercredi un point c'est tout ...
Et la personne au bout du téléphone m'as dit qu'aucune PSVITA n'as été reçu ce matin...
Bref, moi j'espère plus attendre le lundi ou le mardi, ce sera mercredi un point c'est tout ...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Les vendeurs n'ont pas la main la dessus, il faut t'informer auprès du service logistique si tu veux savoir si les consoles sont disponibles. Les vendeurs n'en savent pas beaucoup plus que les caissiers ou les agents de sécu, ils debarquent sur la surface à l'heure d'ouverture et ne savent pas quels produits sont arrivés à 7h dans les camions, ni s'ils ont été référencé etc. En gros, un vendeur ne connait que les infos logistiques à J-1, donc aujourd'hui il ne te donnera que les infos d'hier, puisque qu'à J=0 il n'a pas été briefé, sauf en cas d'opération nationale (comme par exemple la fnac qui decide de mettre en vente la vita plus tot), mais étant donné qu'ici par exemple nous n'avons pas recu les vita, une sortie nationale n'est pas possible, donc c'est au petit bonheur la chance si tu en trouves en Fnac aujourd'hui, en tout cas elle sera pas en rayon.
Moi mon vendeur ma dit qu'il allait voir tout les jours les arrivages.bref j'irais voir cet après midi ou en fin de journée pour en avoir le coeur net
Moi mon vendeur ma dit qu'il allait voir tout les jours les arrivages.bref j'irais voir cet après midi ou en fin de journée pour en avoir le coeur net
-
galou7401_1 Gamer Débutant
J'espère que les magasins en ligne: Amazon.fr , Fnac.com on la console pour l'expédié pour qu'on l'est le jour J.
@Cripsey => Bas au moins, lui, il a les jeux et nous rien.
@Cripsey => Bas au moins, lui, il a les jeux et nous rien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon